CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic[ Les vieux smasheurs

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
20 juin 2008 à 20:03:18

Voilà ma 1ere fic humoristique,Soyez indulgent s'il vous plaît,j'espère que vous allez aimer,plus j'aurai de bonne sreactions,plus je serai motivé pour faire des suites.C'est l'intro mais je devrai développer une histoire après.Donc bonne lecture!Et désolé pour la vulgarité aussi>_<

Les vieux smasheurs
Chapitre 1:Bienvenue au pays des adultères

Link:Bonjour les enfants!Je suis Link et voici toute la bande des smasheurs!Moi c'est Link et il y a Mario,Zelda,etc...Mais n'oubliez pas que moi c'est Link!

Tt le monde:Ta gueule et passe au sujet!

Link:Ok ok,j'sais plus me servir d'une épée,vous ête sles chefs,charognes!

Tt le monde:Tu nous insulte pas,crève en enfer vieille charogne!A cause de toi,l'auteur peut pas dire qu'on est des vieilles peaux bouffées par Pere temps!

Anakinobscur:C'ets vrai,laissez-moi parler ou je change l'histoiree et je vous tue tous ok les vieux?

Tt le monde:On sera sages :rouge:

Bowser:Aaaaaaah,ma foutue sciatique!
Bowser cracha une énormé boule de feu sur la gueule de Roy en essayantde se soulager(Des grands coups dans le dos et dans le circuit qui commande ses flammes -_-)

Roy:Oh tu cherche sla baston toi?Tu vas l'avoir!TU VAS L'AVOIR!Et d'abord pourquoi je me ferai cramer?C'est quoi ce scébar pourri?!

Tt le monde:Ferme-la,un vieux ne doit pas garder son tempérament agressif :-((

Anakinobscur:Si tu contineus je vais vraiment te supprimer mon petit Roy.

Roy:Non pitié!Non maître!Je prendrai me smédocs pour la toux,je me bastonnerai plus,je tromperai plus Peach Zelda et Samus!Hein?Oh non!Oh nooooooooooon!J'lai dit ou juste pensé?

Peach,Zelda et Samus:Tu l'as dit!

Fox:Je savais pas que Roy avait la cote auprès des filles!

Mario,Link,Yoshi:Alors comme ça tu trompes nos femmes?

Peach,Zelda,Samus,Alors comme ça tu me tormpes avec des idiotes?

P,Z,S:Tu m'as traîté de boudin?Bastooooooooooon comme au bon vieux temps et sans radoter!

Tt le monde:La baston!Bastos pour tout le monde!Vodka à volonté pour le spectacle!

Anakinobscur:Ca fait je sais pas combien d elignes et j'en ai pas placé une!Je pense que c'est parti pour l'éxécution!Déjà Captain Falcon qui n'a rien fait est viré!Que cela vous serve de leçon!

Tt le monde:Oh meeeeeerde!

Anakinobscur:recommencez pas le smorpions!De toute faço nvous êtes vieux et quand vous vous battez rien ne se passe!

Mario:Ben si,je balance encore des boules de feu!

Roy:Arrêêêêêêête pleeeeeeeaaaaase!Ca bruuuuuuuuule!

Link:Je plante encore des flèches dans le cul et Yoshi des oeufs dans la tornche!

Roy:Qu'ets-ce que j'ai fait pour mériter ça?Je peux meme plus me faire enc**** maintenant!

Peach,Zelda,Samus:Ah bah c'ets dommage on te plaque!

Roy:Je suis fini...

Tt le monde:Tu l'as dit bouffi!

Anakinobscur:Mais fermez-la,il est temps de placer une intro!Il n'y a pas si longttemps,tous étaient des jeunes smasheurs qui cherchaient la merde tout le temps.Ils pétaient tellement la forme,ils pouvaient tomber 99 fois sans crever et se faire cogner 30 min sans mourir!

Tt le monde:Normal,on est dan sun....

Anakinobscur:Vous l'avez cherché,j'ai effacé tout ce que vous pouviez dire après dont:"Au revoir Roy tu ramèneras une carte de l'enfer!" et "Personne n'ira à ton enterrement!".Docn,nos smasheurs ont vieilli et quelques uns ont une femme,même si Roy va surement mourir à cause de ses histoires d'adultères.Ce que vous voyez est un ramassis de conneries de nos smasheurs,je vous dis donc bon amusement,en espérant que je trouve assez d'inspiration et d'envie pour continuer!

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:04:42

Désolé mais j'aime pas :-d
J'ai pas tout lu par contre !