L'ordi LVL9 est vraiment trop faible, vous ne trouvez pas
?
J'ai la solution
-Mettez votre CD de SSBB sur la poèle et faites frire, ajoutez du jus de citron et du persil, mettez des haricots longs avec puis à table
!
-Dégustez votre CD de SSBB avec les haricots, c'est croquants, mais ça peut piquer dans la gorge.
-36H plus tard environ, vous aurez besoin de récupérer votre disque aux toilettes, prenez le PQ(rs) et les laissez sous vos fesses en attendant que le disque ressort, si c'est de la mer*e, jetez dans l'eau de vos toilettes, le disque à le donc de ne jamais se mélanger avec vos déchets, si le disque sort, passez à l'étape suivante.
-La prochaine étape sera un puzzle 45 857 pièces, gardez votre calme, car voici le modèle: http://farm4.static.flickr.com/3396/3333175416_b9d00ebcec.jpg
-Vous avez terminé le puzzle, vous vous rendez compte qu'il manque de la colle, vous refaites tout le puzzle à zéro et vous pensez à la colle, mettez votre CD dans le frigo (pas le congélo, trop froid) et attendez une semaine.
-Récupérez votre disque, il est en parfait état, un qu'il y a de la colle givrée qui déborde. Pas de panique, cassez tout simplement cette glace.
-Mettez SSBB dans votre Wii et... SURPRISE! L'ordi a reçu un niveau: <<10 INVINCIBLE>>. Je vais vous montrer le combat de 2 LVL10 pour vous montrer leur force: http://www.youtube.com/watch?v=A8p-CYk7lwQ&feature=player_detailpage