à votre avis kktoes va continuer sa fic un jour?
Non a dit qu'il avait arrêter.
A moins que quelqun reprenne le flambeau sur un topic différent
Koopa, T'était franchement pas mieux sur SSBB crew
dommage
bonne année en retard pour tous le monde
Ha ok le vieux up