CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:28:41

ah et pour ma replique j'ai bien aimé le I WANT SAVE MY BEST FRIEND de D.K.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:29:26

Yeah, salut, j'ai lu le flot de chapitre que tu as concocté en 2 jours.
C'est toujours aussi bien :rire: .
En ce qui concerne les votes :

1) J'aimerais bien revoir Wario :-d .
2) Je sais vraiment pas :p . Il y en a plein d'excellente :-p .

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 12:34:35

Goulou :d) ah salut Goulou ! Ca fait plaisir :-d

Septy :d) Ah ok ! J'avais pas compris...

Goulou et Septy :d) Bah pour Wario et Yoshi étant donné qu'ils sont déja arrivé sur l'île on risque (malheureusement) de pas les revoir avant un bon moment :snif: :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:36:28

Question : Combien de personnage va-t-il y avoir avant que l'histoire commence sur l'île :-d ?

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 12:40:51

Réponse : bonne question :noel:
Nan bah je sais pas... Il y en a que j'ai pas envie de mettre, je cite : Lucas, Ness, etc...
Il y en a dont je connais rien, comme Snake, et que si je dois les mettre, je devrais chercher sur google des informations sur leur univers...
Donc je ne peux pas te répondre maintenant :desole:
Ce que je peux te dire, C'est que je vais mettre Red (Dresseur de pokémons) parce que j'ai une idée en tête^^...

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:49:56

Mais pourquoi tu met pas lucas ? :snif:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 12:52:07

Bon bon, ça va^^... Si beaucoup le demande, je les mettrais^^...

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:24:11

Par contre, je connais rien à EarthBound, donc ça va être long...
Mais le chapitre que je suis en train de vous faire est super c'est mon préféré !

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:12:08

Vivement la suite!

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 15:48:54

Vous aurez la suite aujourd'hui, mais bon c'est long et crevant :mort:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 16:06:41

Je met l'avant première : dans le prochain épisode :

-Méta cherche ses ennemis !
-Les Yoshis reduits à l'esclavage ?

à tout à l'heure pour le savoir :noel:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:51:47

La suite :

DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 1 : INVITATIONS/ACCUSATIONS
PARTIE 1 : LE ROYAUME CHAMPIGNON
EPISODE 3 : META KNIGHT

Sur un grand vaisseau nommé Halberd, Dans une petite salle, Méta Knight s’entraînait.
Si quelqu’un d’autre que Méta venait à rentrer dans cette pièce, il jurerait qu’une tornade était passée. C’était bon, cette fois il gagnerait. Méta sortit :

NEWCOMER : METAKNIGHT !!

Méta Knight : Toi, dit-il à un Metaminnion (l’armée personnelle de Méta Knight), Prépare le Halberd et les hommes, nous allons envahir Popstar.
Métaminnion : Vous êtes sûrs que rien ne pourra vous arrêter, cette fois ?
Méta Knight : Certain. Cela fait 100 jours que je m’entraîne, sans boire et sans manger O__o. J’ai acquis une énorme puissance. Et mes hommes, bien que votre nombre soit réduit à une cinquantaine, sont les meilleurs chevaliers jamais vus.
Métaminnion : C’est trop d’honneur. Mais… Bien que soyez, et nous n’en doutons point, apte à vaincre Kirby et Dadidou, je ne pense pas que nous, nous en soyons capables..
Méta Knight : Kirby, je m’en occupe. Dadidou possède une grande armée, mais une armée faible. Je le sais, j’étais à son service, avant (*authentique, voir Kirby adventure sur NES).
Quant à lui-même, allez-y tous ensemble, il ne vous résistera pas. Nous lançons l’invasion dans trois jours !
Métaminnion : Comme vous voudrez.

Méta Knight rentra dans ses quartiers personnels. Vu que cela fait 100 jours qu’il n’était pas sorti de la salle d’entraînement, la poussière et les toiles d’araignées étaient présentes partout.
Il avait faim. Soif. Et surtout, il avait mal.
Mais il s’était juré de résister tant qu’il n’aurait pas battu Kirby.

Les trois jours passèrent. Et de Popcity, on pouvait voir le Halberd déchirer le ciel !

Méta Knight : A l’attaque, camarades ! Nous gagnerons, ou nous mourrons !
Métaminnions (tous) : Ouaaaaaaiiiiiiiiiiiss !!!!!!!!

Le Halberd atterrit.
Les gens étaient terrorisés.
Ce fut Méta Knight qui descendit le premier.

Méta Knight : Nous allons envahir Popstar. Toute résistance sera vaine. Si quelqu’un veut m’affronter en duel, je pense en particulier à Kirby, ou à ce gros patapouf de Dadidou, qu’il le fasse maintenant !

Personne ne répondit.

Méta Knight: Hein?! Eh ho! Kirby! Viens te battre, lâche ! Ou tous ces gens vont périr à cause de toi !

Toujours personne.

Méta Knight : Et toi Dadidou, n’as-tu pas peur de perdre ton rang de roi ?!

Rien.

Méta Knight : Je vois. A l’attaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!!!!

Ce fut un carnage. Un massacre. Beaucoup périrent, et toujours aucune trace de Kirby ou de Dadidou. Popcity était désormais sous le contrôle de Méta Knight.

Méta Knight : c’est vraiment bizarre. Même si Dadidou ne se bat pas directement, il envoie toujours son armée pour protéger son royaume…
Métaminnion : Dois-je dire aux hommes d’assiéger son château ?
Méta Knight : Bonne idée.

Méta laissa une dizaine d’hommes pour surveiller la ville, puis repartit en direction du château de Dadidou.
Une fois arrivés, Méta vit que les énormes portes du palais étaient closes ( :noel: )
Il les défonça.

Méta Knight : Dadidou, montre-toi !

Personne ne répondit.
Et à sa grande surprise, il vit que les waddledee, waddledoo et soldats de l’armée de Dadidou étaient tranquilles en train de jouer au cartes ou de se saouler, avant d’être terrorisés en voyant Méta Knight.

Méta Knight : Toi, dit-il en s’adressant à un waddledee, je vois dans ton regard que tu sais ou est Dadidou ! Dis-moi !
Waddledee : Ben… C'est-à-dire…
Méta Knight : Parle !
Waddledee : Il voulait voir Kirby sur la plaine au nord de Popcity. Moi j’ai cueilli des fleurs pour ma tante malade, et quand j’ai relevé la tête, il était plus la. Disparu. Pouf ! Envolé, quoi !
Méta Knight : Exact !
Waddledee : Hein ?
Méta Knight : Exact ! Il s’est envolé ! Tu sais ! il peut voler, ton roi ! et toi, t’es trop con pour regarder en l’air…
Waddledee : Hem…
Méta Knight : :hum: Tuez-le. Il m’énerve.
Waddledee : Nooooon !

Trop tard. Un Métaminnion lui avait déjà planté son épée en plein… Enfin dans lui, quoi.

Méta Knight : Les autres, vous faites désormais partis de mon armée personnelle, sinon vous finissez comme lui.
Armée de Dadidou : Bien, commandant !

Parfait. Désormais, son armée était grande et puissante. Il pouvait assiéger tout Popstar en peu de temps.

Méta Knight : Nous allons sur la plaine, au nord.
Métaminnions : A vos ordres.
Armée de Métaknight : Idem. :noel:

Une fois sur place, les Métaminnions fouillèrent toute la zone.

Métaminnions : Valeureux Méta Knight, nous avons trouvé ceci !

Il tendit à Méta une sorte de balle rouge et blanche.

Méta Knight : Bof… Ca doit être le genre de jouets pour enfants qui sont vendus dans des magasins comme Poptoys Inc. Rien qui nous permette de retrouver Kirby et Dadidou.

Il jeta la pokéball en arrière. Celle-ci s’ouvrit, laissant place à poissirène :

Poissirène : Poissi, poissi, poissirène !
Métaminnion : c’est de la magie !
Méta Knight : Il peut nous être utile ! Mettez le dans le lac un peu plus loin !

Le Métaminnion obéit.

Méta Knight : Maintenant, petit poisson, dis-moi ou est ton maître.

Le Pokémon pointa sa corne vers l’Halberd.

Méta Knight : Préparez un aquarium pour le poisson. De l’Halberd, il nous indiquera le chemin à suivre.
Métaminnions : Oui !
Méta Knight : Répartissez l’armée ! Il faut emporter assez d’hommes, tout en laissant une partie sur Popstar.
Métaminnions : Oui !
Méta Knight : Les Métaminnions, vous êtes les meilleurs, vous montez avec moi ! Je prends aussi une centaine d’hommes de Dadidou ! Le reste reste :noel: .
Métaminnions + Armée de Méta Knight : Gloire à Méta Knight !

Ainsi, ils montèrent sur l’Halberd. Ils quittèrent Popstar. Le poissirène pointa sa corne vers une petite île.

Méta Knight : On descend là.

Ils atterrirent dans une plaine, entourée par la jungle.

Méta Knight : Tout le monde reste dans l’Halberd, je pars en solo. Si d’ici trois jours je ne suis pas revenu, Alors retournez sur Popstar, et vivez heureux. Si j’ai besoin de vous, je créerais grâce à mon ultimépee une tornade que vous ne pourrez pas manquer.
Métaminnions : Gloire à Méta Knight !

Il s’aventura donc seul, dans la jungle. Il trouva une hutte que, manifestement, les occupants eurent étés obligés de quitter. Une lierre avait recouvert la boîte au lettre. Méta la dégagea. Il y avait marqué : « Famille Yoshi. Si c’est de la pub, allez vous faire ***** !! »
N’y prêtant pas attention, il s’avança. Tout à coup deux trucs rouges masqués armés d’une lance arrivèrent.

Maskass 1 : Qui es-tu ? Si tu es un esclave échappé, nous devons te tuer !
Méta Knight : Hein ?
Maskass 2 : Il est armé ! Nous devons alerter le commandant !

Il partit en courant. Mais il s’arrenta net quand Méta dit :

Métaknight : Je ne te le conseille pas.

Le simple son de sa voix avait insuflé la peur. Les deux maskass étaient tétanisés.

Métaknight : Si vous tenez à la vie, vous avez intérêt à me répondre franchement.
1) Avez-vous vu ce qui ressemblerait à un chewing-gum rose ? Ou un pingouin avec une toque armé d’un marteau ?
2) Ou sommes-nous de quels esclaves parliez-vous tout à l’heure ?

Maskass 1 : Le pingouin ! C’est lui qui a embarqué la famille Yoshi ! Il disait qu’il allait sur l’île de tous les mondes !
Méta : Et la boule rose ?
Maskass 1 : Nan m’sieur, désolé…
Méta : Et les esclaves ?
Maskass 1 : Oh ! Il s’agit des…

L’autre maskass le tua de sa lance.

Maskass 2 : Tu as trahi MacMaskass Jr ! Tel est le châtiment que tu as mérité !
Méta : T’aurais pas du faire ça.
Maskass 2 : Pff.

Et le maskass pointa sa lance vers lui-même et se tua.

Méta : *Sigh*

Il continua d’avancer, quand il entendit une voix sortie de nulle part :

????? : Pssst !
Méta : Qui est là ?

Un vieux Yoshi sortit alors des fourrés.

Méta : Qui es-tu ? Que veux-tu ?
????? : Mon nom n’a aucune importance, sache juste que je suis le doyen de la tribu Yoshi. Je te demande ton aide.
Méta Qu’attends-tu de moi ?
Doyen des Yoshis : Mon peuple a été réduit à l’esclavage par les maskass. Je t’ai vu tout à l’heure, tu les as terrorisés. Sauve mon peuple, je t’en supplie !
Méta : Pourquoi t’aiderais-je ?
Doyen des Yoshis : Je me suis déjà rendu sur l’île de tous les mondes. J’ai des informations à revendre. Sauves mon peuple et tu en sauras autant que moi.

Méta Knight réfléchissait. La proposition était intéressante et il n’avait rien à perdre après tout. En plus il détestait l’esclavage. Il conclut :

Méta Knight : Reste là, vieillard, Sinon tu vas faire une crise cardiaque en voyant tout ce sang de maskass couler.
Doyen des Yoshis : Oh, ne t’inquiètes pas. Au contraire, je les voir souffrir, voir leurs boyaux ressortirent par le nez MWOUAHAHAHAHA !
Méta Knight : :hum: … Okay, viens.

Ils arrivèrent au village des Yoshis. Ils étaient enchainés, recevaient des coups de lance au moindre relâchement. Les maskass criaient : « Ca vous apprendra à nous boulotter ! »
« Travaille ! » et les Yoshis imploraient « J’ai mal ! » « Pitié ! ».

Même Méta Knight, ne pouvait laisser faire ça.

Il vit un, maskass en train de frapper à mort un Yoshi.

Maskass : Ah ! Ca fait mal, hein ! Ha haha !
Yoshi : Pitié !
Maskass : Pourquoi aurais-je pitié ? Tu as eu pitié quand tu as mis mon frère au four pour le boulotter en omelette ?! Je vais te…
Méta Knight : Arrête.

Tout le monde s’arrêta. Tout le monde était sidéré. Il n’avait pas crié, il l’avait juste dit. « Arrête. » C’est tout.

Méta Knight : Je n’aime pas les effusions de sang inutile. Que le meilleur guerrier m’affronte. Si je gagne, vous vous mettez à mon service.

Des rires retentirent. Un maskass bleu prit la parole :

MacMaskass Jr : Pourquoi accepterions-nous ? Alors que nous pourrions tous se jeter sur toi, et te tuer, la, qui que tu sois…
Méta Knight : Tu ne sais pas te battre ? Ou bien tu as peur ?
MacMaskass Jr : Humpf ! Quelle arrogance ! Et bien soit, je te prends en duel, mais sache une chose, jamais un maskass ne se mettra à ton service.
Méta Knight : On réglera ces petits détails quand tu seras mort.
MacMaskass Jr : Astalavista, baby !

DUEL : META KNIGHT vs MACMASKASS JR.

MacMaskass Jr prit sa lance. Il frappa un coup, de droite à gauche. Méta Knight sauta.
MacMaskass Jr refrappa, de gauche à droite, cette fois. Méta Knight se baissa O__o .
Non pas que MacMaskass était faible, bien au contraire, ses coups étaient rapides et précis, et c’était un excellent combattant maskass. Mais Méta Knight était plus fort, et cela se voyait tout de suite. Il fondit sur MacMaskass et le tua d’un coup d’épée. D’un seul.

FIN DU DUEL. VAINQUEUR : META KNIGHT.

Méta Knight : Les maskass qui refuseront de se mettre à mon service finiront dans le même état que lui !

Ils obéirent tous. Les Yoshis criaient : « Il est notre sauveur ! » « C’est notre héros ! »

Doyen des Yoshis : Très beau duel, jeune homme.
Méta Knight : J’ai tenu parole. Faites de même.
Doyen des Yoshis : Ne t’inquiètes pas. Mais nous avons le temps, faisons la fête !
Méta Knight : Je n’ai pas le temps. Il y a des gens que je dois sauver.
Doyen des Yoshis : Sauver ? Tu as dis Sauver ? Je croyais que tu voulais les tuer ?!
Méta Knight : Eh bien… C'est-à-dire…. J’ai le sentiment qu’ils courent un grand danger, donc je vais les sauver, puis ensuite les tuer !
Doyen des Yoshis : Je vois. Viens dans ma hutte, je vais te raconter tout ce que je sais.

Ils entrèrent dans une hutte et n’en sortirent que 15mn plus tard.

Méta Knight : Je vais retourner à l’Halberd ou mes troupes m’attendent. D’autant que je leur ramène de la compagnie^^…
Doyen des Yoshis : Tu seras toujours accusé en héros au village !
Méta Knight : Au revoir, vieillard.

____________________________

Sur l’Halberd :

Métaminnion 1 : ça va bientôt faire 2 jours qu’il est parti.
Métaminnion 2 : Ouais…

Tout à coup, un cri retentit : « Le maître est de retour ! Et il n’est pas seul ! »
Les Métaminnions clamèrent de joie ! Pas les troupes de Dadidou : « Et merde, ou est-ce qu’il va nous emmener, encore ? »

Méta Knight : Salut à tous ! Je vous ramène de la compagnie : les maskass, ce sont les plus faibles de nous tous, mais notre nombre augmente !
Métaminnions : Gloire à Méta Knight !
Méta Knight : Cap sur l’île de tous les mondes !
Métaminnions : Ouaaaaaaiiiiiiiiiiiss !!!!

FIN DE L’EPISODE
Prochain :

?????????

Et voila :-d
C’était long, j’espère que ça valait le coup !
Et encore une fois je ne sais pas quel monde choisir la prochaine fois :noel:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:56:06

mince je me suis gouré, c'est bien sur :

DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 1 : INVITATIONS/ACCUSATIONS
PARTIE 2 : POPSTAR
EPISODE 3 : META KNIGHT

:desole:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:58:24

commentaires + :svp: :merci:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:20:33

:up: Ca m'a pris du temps quand même :snif:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:52:32

Oh et puis c'est vous qui allez choisir ! Marre de tout faire :noel:
Votez pour le prochain monde que vous voudriez voir. Je ne dis pas que je prendrais l'univers le plus sollicité, mais ça rique fortement d'influencer mes choix !

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:56:38

Toujours aussi bien.
Sinon,la partie popstar est déjà terminée?En même temps 'y a meta,kirby et dadidou...Donc j'ai pas de choix.

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:01:40

Merci d'avoir posté :-d
Il y a bien un monde que tu voudrais voir avant les autres, non ?

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:14:01

:up:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
25 juin 2008 à 19:22:16

Commentaires + votes :svp: :merci:

La vidéo du moment