* Posté le 24 janvier 2009 à 19:27:59 Avertir un modérateur * comment dire loupé! * Lien permanent
J'avoue... Et pour tous les anciens lecteurs de la fiction de Valoo, ce dernier reprend sa fic. Désolé de la pub Kktoes, mais tu comprends qu'il faut des lecteurs pour motiver les auteurs à reprendre leur fic.
Steeler34
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:19:11
Kktoes arrete cette fic ou quoi? elle est trop bieeeeen ^^ __________________________
Steel : 1547-9390-7951 Lucas // Snake // Falco
Steeler34
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:19:35
LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! :P
gobou28
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:26:20
LA SUITE!!!
kktoes
Niveau 8
30 janvier 2009 à 18:38:01
Ben désolé mais comme j'ai eu mon nouvel il y a 2 semaines, mon père veut plus que j'utilise le sien comme avant et il a pas encore mit Word sur le nouveau
Steeler34
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:47:01
Bah télécharge Open Office ^^ http://fr.openoffice.org/ __________________________
Steel : 1547-9390-7951 Lucas // Snake // Falco
koopa-volcanic
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:47:41
tkt kktoes on attendra le temps qu'il faudra!
cajarc
Niveau 9
30 janvier 2009 à 19:36:34
snif2:ça veut dire que t'as pas commencé la suite
je plaisante pas grave mais t'es que tu as word tu t'i met
cajarc
Niveau 9
30 janvier 2009 à 19:37:38
DES que tu a word
kktoes
Niveau 8
31 janvier 2009 à 11:59:00
Des que j'ai word, je commence
cajarc
Niveau 9
31 janvier 2009 à 12:08:00
koopa-volcanic
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:09:12
prend ton temps nous on veut un chap parfait fait par un maitre!
Steeler34
Niveau 10
01 février 2009 à 03:09:03
non, plus que parfait!!
kktoes
Niveau 8
01 février 2009 à 09:04:35
Si ça peut vous consoler, mon prochain chapitre fera entre 7 et 10 pages Il comptera pour deux
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
01 février 2009 à 10:01:17
si t'as pas world tu prend openoffice c'est à peu près la même chose et c'est gratuit! _______________________________________
Montrer à un fiqueur que l'on est son plus grand fan,ça n'a pas de prix! Pour le reste il y a Master Card! (impact_neuronal and Prince_Of_Kiev ) Notre modérateur,notre Dieu, j'ai nommé... Bad_Escargot