CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

cajarc
cajarc
Niveau 9
23 janvier 2009 à 20:03:55

:fete: 1200post :fete:

darksouls
darksouls
Niveau 9
24 janvier 2009 à 18:46:57

1200 post :noel: !

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:27:59

comment dire loupé! :noel:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
24 janvier 2009 à 20:24:18
  • koopa-volcanic Voir le profil de koopa-volcanic

* Posté le 24 janvier 2009 à 19:27:59 Avertir un modérateur
* comment dire loupé! :noel:
* Lien permanent

J'avoue... :noel: Et pour tous les anciens lecteurs de la fiction de Valoo, ce dernier reprend sa fic. Désolé de la pub Kktoes, mais tu comprends qu'il faut des lecteurs pour motiver les auteurs à reprendre leur fic. :rouge:

Steeler34
Steeler34
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:19:11

Kktoes arrete cette fic ou quoi? elle est trop bieeeeen ^^
__________________________

Steel : 1547-9390-7951 :fier:
Lucas // Snake // Falco

Steeler34
Steeler34
Niveau 10
29 janvier 2009 à 14:19:35

LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! :P

gobou28
gobou28
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:26:20

LA SUITE!!!

kktoes
kktoes
Niveau 8
30 janvier 2009 à 18:38:01

Ben désolé mais comme j'ai eu mon nouvel il y a 2 semaines, mon père veut plus que j'utilise le sien comme avant et il a pas encore mit Word sur le nouveau :-(

Steeler34
Steeler34
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:47:01

Bah télécharge Open Office ^^
http://fr.openoffice.org/
__________________________

Steel : 1547-9390-7951 :fier:
Lucas // Snake // Falco

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:47:41

tkt kktoes on attendra le temps qu'il faudra! :ok:

cajarc
cajarc
Niveau 9
30 janvier 2009 à 19:36:34

:snif: snif2:ça veut dire que t'as pas commencé la suite :ouch: :ouch2:

je plaisante pas grave mais t'es que tu as word tu t'i met

cajarc
cajarc
Niveau 9
30 janvier 2009 à 19:37:38

DES que tu a word

kktoes
kktoes
Niveau 8
31 janvier 2009 à 11:59:00

Des que j'ai word, je commence :oui:

cajarc
cajarc
Niveau 9
31 janvier 2009 à 12:08:00

:merci:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:09:12

prend ton temps nous on veut un chap parfait fait par un maitre! :noel:

Steeler34
Steeler34
Niveau 10
01 février 2009 à 03:09:03

non, plus que parfait!! :-p

kktoes
kktoes
Niveau 8
01 février 2009 à 09:04:35

Si ça peut vous consoler, mon prochain chapitre fera entre 7 et 10 pages :-p
Il comptera pour deux :-p

MugiwaraNoMaxou
MugiwaraNoMaxou
Niveau 9
01 février 2009 à 10:01:17

si t'as pas world tu prend openoffice c'est à peu près la même chose et c'est gratuit! :ok:
_______________________________________

Montrer à un fiqueur que l'on est son plus grand fan,ça n'a pas de prix! :noel:
Pour le reste il y a Master Card! :noel:
(impact_neuronal and Prince_Of_Kiev :coeur: )
Notre modérateur,notre Dieu, j'ai nommé...
:ange: Bad_Escargot :ange:

cajarc
cajarc
Niveau 9
01 février 2009 à 15:08:08

trop cool :merci: :merci: :merci: ::merci::merci::merci:

cajarc
cajarc
Niveau 9
01 février 2009 à 15:09:17

mince rate :rouge:

La vidéo du moment