bon chapitre
La suite !
Moi je dis bonne année !
Bonne année à tous
bonne année
UP
up
Merci mais un deuxiéme " " 30 secondes après le premier, c'est pas vraiment utile
Ca, c'est une bonne résolution !
Ike is dead ?
Ike is dead
GOULOU !!
En manque de gros com's ?
Je vois que je suis demandé . Bon, j'suis parti une semaine, donc logique que j'aie pas pu poster. Donc demain je commente .
Ah j'avais pas vu qu'on m'avait répondu
Bah merci Goulou de ton commentaire
Et !!
Eh bah c'est toujours aussi bien, que dire de plus :D ?
* Posté le 07 janvier 2009 à 13:35:47 Avertir un modérateur * Eh bah c'est toujours aussi bien, que dire de plus :D ? * Lien permanent
+ 7 (mon numéro de maillot )
+22 (mon chiffre perso )