CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

kktoes
kktoes
Niveau 8
25 décembre 2008 à 10:31:09

Joyeux Noël à tous mes lecteurs ! :)

kktoes
kktoes
Niveau 8
25 décembre 2008 à 23:07:57

J'ai commencé la suite :oui:

darksouls
darksouls
Niveau 9
27 décembre 2008 à 23:12:34

Super :-d !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:31:38

Cool ! :)

kktoes
kktoes
Niveau 8
28 décembre 2008 à 11:53:12

Je l'avance un peu chaque soir :oui: Peut-être pour aujourd'hui !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:57:02

Ca me fait penser qu'il faut que j'avance aujourd'hui parce que demain, je commence à réviser mon brevet blanc. Et en plus j'ai promis que le prochain chapitre ferait 8 pages minimum...

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:57:13

cool... :bave: on reverra Ness? :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
28 décembre 2008 à 14:46:09

Ah nan désolé, le prochain chapitre est principalement centré sur la flashteam et les fire emblemiens :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
29 décembre 2008 à 23:00:31

Voilà la suite !
Vous noterez que suite à un certain topic dont le sujet fut fortement discuté, j’ai tourné mon histoire au style romanesque.

DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 3 : UNE AVENTURE INCROYABLE.
EPISODE 9 : DUELS INCESSANTS.

Deux combats incroyables avaient lieu en même temps sur l’île : Ike contre Falcon et Marth contre Pit.
Géographiquement ces deux duels se déroulaient non-loin l’un par rapport à l’autre.

Les combattants se regardaient droit dans les yeux, plein de vigueur.
Que ce soit Falcon, à terre, blessé et craignant la mort, Ike, complètement fou à l’idée d’éradiquer ses ennemis ou encore Pit, désarmé et abasourdi, tous voulaient la mort de leur adversaire.

Mais intéressons-nous d’abord plutôt au combat de l’ange et du prince.

Pit avait préparé son coup depuis un bon moment. Enfin, depuis quelques secondes seulement, mais en combat, avoir quelques secondes d’avance sur son adversaire est un atout capital.

L’ange roula au pied du prince puis sauta pour exécuter une élégante pirouette qui se termina par un léger coup de pied dans le torse du prince, le faisant ainsi reculer de quelques pas.

-Je ne voudrais pas te faire peur, mais tu ne me tueras pas comme ça… lança Marth.
Mais Pit ne répondit pas.

Marth s’avança, faisant tournoyer sa lame gracieusement sa lame avant de placer un coup qui aurait été fatal à Pit si ce dernier n’avait pas sauté derrière le prince.

Il fonça vers ses armes laissées à terre mais Marth le bouscula et Pit retomba au sol.

« Tu seras ma première victime… » Avait dit Ike.

Ces paroles résonnaient dans les oreilles de Falcon tandis qu’Ike brandissait son arme.

Etait-ce vraiment la fin de sa vie ? Il s’était juré de sauver tout le monde… Et puis, il y avait Samus…

Sa première pensée fut de rouler au sol pour esquiver l’attaque ennemie, mais sa cuisse lui faisait trop mal pour ça.
Ike fendait l’air de sa lourde épée.

5 secondes, c’était environ le temps qui le séparait de sa mort.
Plus que 4, maintenant…

« Mais réfléchis, putain ! Réfléchis ! » Pensait Falcon, paniqué…

3 secondes…

« Nan, tu peux pas crever là ! Ou pas comme ça du moins ! »

2…

Falcon laissa échapper un cri. Et quel cri ! Toute l’île l’entendit et même Ike sursauta ! L’instant se figea. L’épée d’Ike à quelques centimètres seulement du cœur du pilote, un tableau plutôt tragique…

Link se réveilla.
Avant d’ouvrir les yeux, il priait pour n’avoir vécu qu’un rêve, que lorsqu’il se lèvera, il sera dans les draps du château d’Hyrule, près de celle qu’il aime, près de Samus…

De Samus ?! « Il faut que je me contrôle ! Se dit-il, c’est Zelda que j’aime ! »

Mais malheureusement, il vit qu’il était toujours dans cette même forêt, qu’il régnait toujours la même atmosphère sombre dans l’air et par-dessus tout, qu’il était toujours seul, allongé en pleine forêt…

Seul ?! Mais où était Zelda ?

Il cria son nom. Il l’hurla même, et bizarrement, comme en guise de réponse, il entendit un cri très puissant. Mais c’eut été une voix masculine qui eut crié le nom…
Mais comme c’était sa seule piste, il décida quand même de se diriger vers l’origine du cri.
Rapidement, il arriva en quelques pas seulement à l’endroit clé et vit un homme, un épéiste, sur le point de tuer Falcon.

« Tu brailles fort, fillette ! dit Ike »

Ike allait achever sa proie mais fit rapidement un bond en arrière.
Une flèche fendit l’air devant lui. Il l’avait esquivé sans même l’avoir vue. C’est une sorte de sixième sens chez les guerriers rudement entrainés, sentir quand la mort vous guette.

Vous l’aurez deviné, c’était Link qui avait décoché la flèche, qui avait sauvé Falcon.

« - Lutin vert ! S’exclama Falcon, jamais aussi heureux de voir l’elfe.
- Quoi ?! Maugréa Ike.
- Je te prierai de ne plus m’alepper… M’épaler… M’APPELER comme ça, dit Link en souriant.
- Mais tu parles !
- Héhé…
- Dites-moi si je vous dérange ! lança Ike. »

Link s’approcha de Falcon afin de le protéger d’Ike le temps que le pilote se relève.
Ce dernier peina à tenir debout, sa cuisse lui faisant toujours aussi mal, si ce n’est plus qu’avant. Link l’aida.

- C’est bon, ça va aller, dit Falcon…

Mais à peine debout, il s’effondra, inconscient cette fois.

« Merde, sa plaie est profonde ! » pensa Link tandis que Ike riait.

- Une vraie tapette ce mec ! lança-t-il.
- Grr…

Le vrai duel allait enfin commencer, Link prenant la place de Falcon.

« -Je me demande vraiment pourquoi tu tiens tant à ce qu’on se batte, dit Marth.
- Mais c’est toi qui cherche les coups ! Répliqua Pit, visiblement offensé.
- Pff… Comme tu voudras, gamin… Relève-toi. Et récupère tes armes, aussi. Je ne suis pas un lâche qui t’attaquera dans le dos.
- Je ne suis pas quelqu’un de violent, tu sais. Et tu n’a pas l’air bien méchant non plus. Seulement tu vois, quand on me menace, qu’on me met une arme sous la gorge, qu’on me traîne et qu’on me jette à terre, j’ai tendance à m’énerver, c’est étrange, non ? Bref, prépares-toi pour une défaite !
- C’est fou comme tu es ridicule !

L’ange fit un bond en arrière, par prudence. Il possédait un arc, pas son adversaire. En gardant une certaine distance par rapport à lui, il était en sécurité.

Ainsi, il tira de nombreuses flèches, que le prince esquivait plutôt facilement.

- C’est pathétique de voir à quel point tu vises mal, dit Marth. En plus d’être un lâche qui ne vient même pas au corps à corps.

Pit sourit.

- Surveilles tes arrières, répliqua-t-il.
- Quoi ?!

Marth se retourna vivement. Cela pouvait être une quelconque feinte, bien digne d’un couard, bien sur, mais l’ange avait prononcé ces mots avec une telle conviction que la conscience de Marth l’obligea à se retourner. Et il eut bien fait : En effet, au moins une demi-douzaine de flèches, si ce n’est plus, lui fonçait dessus. Le prince exécuta un élégant mouvement de son épée et bloqua le plus de projectiles ennemis possibles, même s’il n’en sortit pas totalement indemne.

- Par quelle magie du diable as-tu fait cela ? dit-il en se retournant.

Mais à sa plus grande stupeur, l’ange avait disparu.
Cependant, avant que le prince ait le temps de réagir, il avait déjà un couteau sous la gorge.

- Rhalala… Tu devrais apprendre à écouter, qu’est-ce que je viens de te dire ? Dit l’ange sortit de nulle part. « Surveilles tes arrières ! »
- Relâches moi et bats-toi comme un homme !

Mais Pit, comme pour se venger, le traîna et lança le prince qui tomba au sol.

« -Il est inutile de continuer le combat, dit l’ange. Examinons plutôt posément la situation comme des gens civilisés. Pourquoi nous battre comme des barbares sans aucune raison ? »

- Pourquoi le protèges-tu ? lança l’homme aux cheveux bleus. Dans ce monde, chacun doit vivre seul, vivre de ses mensonges…
- Non, tu as tout faux. Il faut qu’on s’entraide, car on est tous pris dans le même piège. On a la force de se sauver les uns les autres !

L’elfe s’étonna de sa propre phrase. Il l’avait prononcé sans fautes, sans bégaiement. C’était la première fois.
Rapidement, le coté vulgaire d’Ike reprit le dessus.

- T’es une merde, c’est tout ! Et les merdes j’les écrase !

Sur ces mots, il fonça sur l’Hylien et lui assena un coup d’épée plus semblable à un à coup de massue qu’autre chose.
Sans son bouclier, Link serait mort.

Ce dernier poussa un cri et sauta sur son ennemi, lui entaillant la peau très profondément juste en dessous de l’épaule.
Mais Ike ne bougea pas, et affichait même un sourire.

- Tu tapes pas assez fort !

Le mercenaire aux cheveux bleus riposta et, cette fois, Link encaissa le coup.
Et quel coup ! Il ne retomba que 2 mètres plus loin !
Le visage de l’Hylien était maculé de sang. N’importe qui d’autre en serait mort, ne serait-ce qu’à cause de la douleur qu’il ressentait.
Mais pour tous ceux qui se trouvaient sur l’île à ce moment, la douleur n’était pas le moins du monde une préoccupation importante.

L’elfe se releva, courut et enfonça son épée dans le torse d’Ike. Mais encore une fois, ce dernier n’oscilla pas. Néanmoins, on pouvait cette fois clairement lire la douleur dans ces yeux.

Ce combat n’avait rien de tactique ou d’élégant. C’était du « Il tape, l’autre re-tape. Il tape, l’autre re-tape. » Et le premier qui céderait aurait perdu.
Cependant, n’importe qui aurait parié la victoire sur Ike, plus endurant et qui tape plus fort.

Et cela, Link l’avait compris. Il fallait qu’il se ressaisisse, il n’aurait pas Ike à l’usure.

- Où est Ike ? lança Marth en se relevant.
- Mais enfin, QUI est Ike ?! Rétorqua l’ange.
- Tu tiens donc tant à la mort ?
- Mais tu es débile ou quoi ?!
- Pff…

Le prince fonça sur l’ange, épée en main.
Mais l’ange, souhaitant vraiment arrêté le combat, s’envola très haut.

- Je ne tiens pas à me battre ! dit-il en partant.

Il paraît que lorsque l’on pense très fort à quelqu’un, on peut lui envoyer un message par télépathie.

C’est pourquoi, une fois réveillée, avant d’ouvrir les yeux pour voir sa cellule toujours aussi sale, Zelda pensa très fort à son lutin bien-aimé et lui envoya un message de détresse.

Lorsque finalement elle se leva, la princesse découvrit avec désarroi que trois soldats montaient la garde devant sa cellule. Et c’était des costauds ! C’était étonnant : d’habitude, Letroll, le responsable des gardiens, une sorte de lézard mutant, passait faire sa ronde toutes les demi-heures, mais il n’y avait jamais de poste fixe !

Elle salua les gardes et leur demanda ce qui lui valait l’honneur de leur « protection ».

« - On attaque le donjon, expliqua l’un des gardes. Toutefois je ne voudrais pas vous décevoir, princesse, Mais sachez qu’il y a peu de chance qu’on arrive jusqu’à vous… »

« Link ! » Pensa-elle.

Une énergie magique négative recouvrait sa cellule afin qu’elle ne puisse pas utiliser ses pouvoirs magiques, sinon ça ferait longtemps qu’elle serait dehors…

Tout à coup, une boule bleue entra tel un éclair dans la pièce et assomma les trois gardes en même temps.

« - Here we go, princesse ! Avait dit le hérisson.
- Sonic ! Mais comment es-tu entré ?!
- J’ai suivi le train qui vous a enlevé puis je suis resté devant la grande porte en fer, attendant patiemment une ouverture…
- Et pour Letroll ?
- Qui ? »

A ce moment là, une ombre s’engouffra dans le couloir.
C’était le fameux lézard.

« - Personne ne quittera cet endroit vivant, dit-il. »

Armé d’une massue, il fondit sur le hérisson. Mais ce dernier bondit sur le lézard dont la langue pendait. Letroll frappait tandis que Sonic esquivait.

« - Mais arrêtes de sauter partout !
- Hé hé… »

Sonic choisit avec précision le moment pour frapper : En boule, il sauta à plusieurs reprises sur le lézard afin de l’assommer, mais ce fut vain. La tête du lézard était aussi dure que vide, c’est pour vous dire à quel point il était peu enclin à la réflexion :noel: .
Néanmoins, aussi bête fut-il, Letroll était un excellent combattant, et lorsqu’il atteint Sonic de son lourd bout de bois arrondi, le hérisson fut assommé pour les 2 bonnes heures qui suivirent, ou il se réveilla dans la cellule en compagnie de –quel ironie !- la princesse qu’il était venu sauver.

« - Et bien soit, dit Marth. Fuis si telle est ta décision. »

Et il rangea son épée dans son fourreau.
Néanmoins, il ne tarda pas à la dégainer de nouveau lorsque Jammy Fish, sortit de nulle part, lui fit face épée en main.

« - Pas de chance, l’ami ! Tu es ma « cible du jour », si je puis dire…
- Toi au moins tu ne t’envoleras pas ! Alors dis-moi, que signifie toute cette mascarade ?!
- Toi, tu manques pas d’air^^ ! Eh bien, si tu me bats, je te dirais tout. En garde !
- Quelle sortes de barbares êtes-vous donc tous pour posséder à ce point la soif de combattre ? Vous êtes semblables à Ike, vous êtes tous méprisables ! Soit, vous serez tous châtiés un jour ou l’autre de ma lame ou de celle de quelqu’un de vaillant et d’admirable, quelqu’un qui comme moi, aurait pour valeurs fondamentales la loyauté, la dignité, et la justice. Ainsi, le monde pourra être meilleur lorsqu’il sera débarrassé des mécréants dans ton genre, qui…
- Fermes-là et bats-toi !
- Soit, en garde ! »

Sur ces mots, le prince Marth fondit sur son adversaire, donnant ainsi lieu à un élégant combat d’escrime.
Au bout d’un moment, Jammy exécuta un bond en arrière et lança des shurikens sur son adversaire. Mais Marth dévia de sa lame les projectiles ennemis et, ne pouvant riposter à distance, il fonça de nouveau vers le mercenaire.
Ce fut une erreur.

Jammy, ayant tout prévu, fit trébucher d’une balayette son adversaire et allai achever le prince quand une flèche fusa sous son nez.

Le mercenaire leva la tête.
C’était Pit, il venait de sauver son ex-adversaire.

« -Va t-en pendant que tu le peux, dit l’ange à l’attention du mercenaire.
- Pourquoi fuir alors que je pourrais découper tes ailes de poulet avant d’en finir avec toi ? »

L’ange émit un petit gémissement : Pour tous les Olympiens, la perte de ses ailes était la pire chose possible, une perte totale de toute forme de dignité ou d’honneur.

Marth se releva.

« - Ce que je vais dire est lâche, dit-il, mais ma survie en dépend : Nous sommes deux contre toi !
- Ouais ! dit l’ange. »

Mais Jammy ne parut nullement troublé, bien au contraire.

« - Et alors ? dit-il.
- Alors tu vas mourir, dit l’ange. »

« Parer, frapper, parer, frapper, parer, frapper… », Voilà une des leçons que Link avait assimilé au fil de toutes ses aventures…
Mais son bouclier supporterait-il des coups aussi puissants ? Qu’importe, il avait décidé d’en finir vite, de toute façon.

Il fit exprès de rater Ike lorsqu’il lança son boomerang car, même si tout le monde sait ce que c’est, peu y font vraiment attention.
Ensuite, l’Hylien sortit une bombe : Le truc bien bourrin mais facilement évitable, l’elfe s’en servait principalement pour faire diversion.

Ike fit un bond en arrière.

« - T’en as encore beaucoup comme ça ? Dit-il. Ou on va enfin pouvoir se battre « Vraiment » ?
- J’argrive… J’errive… Raah ! J’ARRIVE ! :noel: »

Link s’avança lentement. Arrivé au niveau de son adversaire, Ike mettre un coup qui aurait été fatal à Link quand… le boomerang de l’elfe lui frappa violemment la nuque ! Paralysé pendant quelques secondes, Ike sentit Excalibur s’enfoncer dans son torse avant de s’effondrer, inconscient pour toujours….

Mais pas le temps de criait à la victoire : Link revint rapidement vers Falcon : Il fallait lui prodiguer des soins au plus vite ! Link plaça le pilote sur ses épaules et s’engouffra de nouveau dans la forêt, priant pour obtenir une aide quelconque.

Marth maintenait la pression sur son adversaire tandis que les flèches lumineuses de l’ange fusaient vers l’ennemi.

Jammy dut se rendre à l’évidence : Il ne pouvait pas remporter le combat.
Il fit alors un saut majestueux vers sur une très haute branche d’arbre.

« - 1-0 pour vous, je dois l’admettre, dit-il.
- Reviens, espèce de lâche ! dit le prince.
- Tapette, tapette ! Lança l’ange. »

Jammy soupira puis s’en alla.
Quand à nos deux héros, ils avaient bien des choses à se raconter…

FIN DE L’EPISODE.

Et voilà ! Trop centré sur les combats, à mon gout, mais il s’agit d’une fiction « SSBB », non ?
Bref, Je veux des com’s !!! Et beaucoup :svp:

kktoes
kktoes
Niveau 8
29 décembre 2008 à 23:02:45

Whaou ! Plus long que je le pensais !
Enfin 8 pages Word, quoi ! (police 12)

Sinon au fait Goulou-Goulou, la dernière fois tu avais refusé, mais au vu des quelques modifs que j'ai appliqué, tu pourrais faire un "commentaire de juge", please ?

Allez !!!

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
29 décembre 2008 à 23:19:58

Woah! :bave:

C'est génial :bave:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:55:59

moi je trouve que meme en mode roman c'est toujours aussi drole! :rire2: sinon... Depuis quand Sonic arrive a se bouffer des coups qui vont a 2 a l'heure? :noel: :fou:

génial ta fic! :ok: a quand le retour du leche-cul et du pessimiste? :noel:

cajarc
cajarc
Niveau 9
30 décembre 2008 à 12:35:07

vraiment sympa je suis d'accord il y a un peu trop de combats mais sinon c'est toujours aussi bien

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:12:09

Sweet :bave:
Bon, il y en a toujours des périodes de combats comme ça. Mais j'espère que pour la suite tu vas poser, histoire qu'on se ressitue parfaitement les événements. :)

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
30 décembre 2008 à 19:35:45

moi qui attendais impatiemment la suite je suis vraiment déçu...

oopa! :noel:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:20:57

Ca me donne envie de me remettre au boulot moi ! :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
30 décembre 2008 à 20:55:26

Merci à tous^^ !

A long chapitre pour me faire pardonner de voux avoir fait attendre :)

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
30 décembre 2008 à 21:08:46

au fait tu te s'rais pas inscris sur nook&cie?
ton ancien pseudo c'est bien stadorman non?(où un truc comme ça quoi! :noel: )

kktoes
kktoes
Niveau 8
31 décembre 2008 à 10:05:33

Ouais :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
31 décembre 2008 à 16:52:51

:up:

Pas assez de coms :noel:

La vidéo du moment