Bon alors Kktoes, ça va pas être possible le commentaire de juge
.
Pas que j'ai pas envie, mais j'ai rien à dire. Ta fic a un style très particulier, que j'aime beaucoup. Je ne vois pas de défauts particulier, si ce n'est quelques fautes. J'adore l'humour,l'histoire, les personnages. Et puis je peux pas faire un commentaire comme avec kamiel, vu que ta fic est totalement différente, et au style théâtral. Tes descriptions sont très bien dosées, le comique aussi, bref, je vois rien à dire
.
Par contre, si tu as envie de progresser dans l'écriture, je te conseillerai plutôt de faire une autre fic qui serait plus adaptée aux descriptions, aux sentiments et à la complexité de l'histoire, au style romanesque.