CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

lefandesjeu
lefandesjeu
Niveau 3
11 novembre 2008 à 22:19:57

moi perso je voulai voir ce qui es ariver a toon et dark link et olimar aussi

kktoes
kktoes
Niveau 8
12 novembre 2008 à 06:45:31

Ton vote a été pris en compte. Merci :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
12 novembre 2008 à 21:23:21

Allez, :up: votez :svp:

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:30:43

Peach.2
Yoshi.1
Kirby!5
Meta Knight.4
Ness.3
Lucas.3

Voilà!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:35:04

J'veux voir Ike :o)) .

kktoes
kktoes
Niveau 8
12 novembre 2008 à 21:36:01

OK :o))

kktoes
kktoes
Niveau 8
12 novembre 2008 à 21:37:17

~~MAJ~~

Olimar : 1
Toon Link : 1
Dark Link : 1
Ike : 1

Votez :svp:

En attendant bonne nuit à tous^^ !

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
12 novembre 2008 à 22:44:37

Et moi?T'as pas mis mes votes!

FangOfDoom
FangOfDoom
Niveau 4
13 novembre 2008 à 02:43:13

Je veux voir Yoshi!!!!!!! :fou:

Très bon chapitre en passant :coeur:

kktoes
kktoes
Niveau 8
13 novembre 2008 à 06:49:26

Ah oui désolé Kyrlu mais on ne peut voter qu'un point par perso, sinon Goulou na qu'à mettre Ike : 10000000000000 Et c'est fini...
Je te laisse re-voter, en attendant voilà la MAJ avec Fang-of-doom

~~MAJ~~

Olimar : 1
Toon Link : 1
Dark Link : 1
Ike : 1
Yoshi : 1

bwii93
bwii93
Niveau 4
13 novembre 2008 à 16:31:18

wolf mon perso prefere dans ta fic dans le jeux je sais pas je l'ai pas

cajarc
cajarc
Niveau 9
13 novembre 2008 à 16:57:03

j'aimerais voir dans l'ordre de preference yoshi/kirby/olimar/toon link/link/marth

cajarc
cajarc
Niveau 9
13 novembre 2008 à 16:59:45

j'ai trop envie que la suite arrive

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

kktoes
kktoes
Niveau 8
14 novembre 2008 à 06:43:37

~~MAJ~~

Olimar : 2
Toon Link : 2
Dark Link : 1
Ike : 1
Yoshi : 2
Wolf : 1
Link : 1
Marth : 1

allanmarioluigi
allanmarioluigi
Niveau 8
14 novembre 2008 à 07:29:09

Toon link sinon je creve

lefandesjeu
lefandesjeu
Niveau 3
15 novembre 2008 à 13:11:03

alor elle arrive la suite la j ai tro envi de voir la suite :gni:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:25:09

Et pit, on fait quoi ? :-( Sinon, je vote pas ! :noel:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:10:34

Yoshi!!!Wario est parti,on sait pas ce qu'il fait!

kktoes
kktoes
Niveau 8
15 novembre 2008 à 16:08:45

~~MAJ~~

Olimar : 2
Toon Link : 3
Dark Link : 1
Ike : 1
Yoshi : 3
Wolf : 1
Link : 1
Marth : 1

Les votes sont clos ! J'essaierais d'inclure Toon Link, Yoshi et Olimar au maximum, et si je peux en mettre d'autre, je piocherais dans Dark LInk, Ike, Wolf, Link et Marth.
Par contre pour la suite, faudra attendre un peu pour la suite :

Ce matin :d) Piscine dès 9h00 jusqu'à maintenant, Demain :d) Compet de Badminton^^ !

Sans parler de mes contrôles cette semaine qui me bouffent le reste de mon temps libre. :desole:

cajarc
cajarc
Niveau 9
16 novembre 2008 à 09:51:33

pas grave mais est-ce que tu pourrait dire quand tu mettras la suite :svp:

La vidéo du moment