DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 3 : UNE AVENTURE INCROYABLE
EPISODE 5 : LES DERNIERS ARRRIVANTS…
Sur l’île, dans la même pièce secrète que d’habitude.
Sergent : Monsieur ! Un intrus… Quoi ?! Nan ! DEUX intrus en approche !
Henri : Vraiment ? Voyons-voir…
Il tapota quelques boutons sur un clavier et un écran s’alluma, se divisa en deux petits écrans ou on pouvait voir un Wolfen sur un et Marth sur un bateau sur l’autre.
Henri : Hum, Marth… J’hésitais à le faire venir… Enfin puisqu’il est là, profitons-en !
En revanche l’autre… Je n’aime pas ça… Essayez de l’abattre !
Sergent : Je veux bien activer les lasers et les lance-roquettes, mais ça ne sera guère efficace, il est trop près et va trop vite ! Mieux vaut envoyer des troupes au sol l’attendre pour l’éliminer ! Nous avons déjà localisés son point d’atterrissage.
Henri : Hum, je n’aime pas trop le fait qu’il foule le sable de l’île mais si c’est la seule solution… Enfin, faites pour le mieux ! Je dis ça dans vos propres intérêts, si vous voyez ce que je veux dire^^ !
Sergent : *Gloups* A vos ordres !
Elle se retourna vivement. C’était Jammy. Elle ne l’avait jamais vu en vrai mais avait vu sa photo sur l’ordinateur qu’elle avait infiltré.
Samus : Oh ! Jammy le tueur, c’est ça ?
Cette fois-ci elle décida de prendre l’ascendant psychologique sur lui. Surtout qu’elle avait lu qu’il était attiré par les femmes, et qu’elle ne doutait de son sex-appeal
Jammy : Si vous tenez à m’appeler comme ça…
Samus : Soit. Que voulez-vous ?
Jammy : Rien, rien…
Jammy sortit son scanner de sa poche. Mais Samus le vit, prit son fouet laser et attrapa l’appareil qui alla se briser contre le sol.
Samus : Bien essayé^^ !
Jammy haussa les épaules.
Jammy : Tu as d’excellents reflexes et tu maîtrise aussi bien le fouet que Sherry, mais tu sais que je pourrais te tuer pour ça ?
Samus : Non. Vous ne pourrez pas. Et par ailleurs, je ne vous ais pas autoriser à me tutoyer.
Jammy semblait sur le point d’éclater, mais il conserva malgré tout son sang-froid.
Jammy : Tu es…
Le Wolfen passa sur la côte et Wolf en sauta.
Jammy bondit à sa rencontre, sabre en main, et frappa. Mais Wolf esquiva et tous deux retombèrent.
Wolf : Sympa comme accueil.
Jammy : Tu es ma cible. Donne-moi une bonne raison de ne pas te tuer.
Wolf : Chaud comment tu t’la pète
Jammy fondit sur le loup et donna un coup de sabre latéral. Mais Wolf bondit et riposta par un coup de pied vertical qui alla se loger juste sous le menton de Jammy.
Ce dernier tomba près de Samus, qui assistait au combat avec désarroi.
Wolf : J’ai reçu un dossier complet sur toi. Je connais tout de tes techniques, de tes aptitudes, de ton caractère, mais également de ton passé, Jammy.
Jammy sursauta.
Jammy : Humpf ! Tu es une menace à éliminer. Ce que je vais faire de suite, d’ailleurs.
Wolf : C’est la deuxième fois que te dis ça. Je demande à voir.
Jammy : Tu veux voir ?! TU VA VOIR !!!
Sur ces paroles il sortit un flingue et canarda le loup.
Jammy souffla.
Il n’avait en face de lui qu’un nuage de fumée.
L’avait-il le tuer ? Les quelques secondes qui s’écouleront pendant l’évaporation de la fumée nous le diront.
Mais Jammy était un pro. Pendant ces quelques secondes, il scruta toutes les issues possibles qu’avait pu prendre le loup.
Ils étaient sur terrain plat. La seule solution qu’aurait pu utiliser Wolf pour s’en sortir aurait été de plonger dans la mer.
Mais à ce moment là, Jammy balancerait un électrode (Gadget, pouvant tuer par électrocution tout ce qui se trouve dans l’eau dans une zone de 100 mètres.) dans l’eau et ce serait la fin.
La fumée se dissipa.
Mais à sa grande surprise, Jammy vit Wolf couché tandis que Samus l’avait protégé grâce à son fouet laser.
Samus : Tu me dois une fière chandelle, bébé.
Wolf rougit et se releva. Lui, devait la vie à une femme ?!
Wolf : Je n’avais nullement besoin de votre aide. Maintenant écartez-vous, votre nature fragile risque de ne pas supporter ce que je vais lui faire bouffer, à l’autre… Eh mais ! Où est-il ?!
Jammy n’était plus là, évaporé.
Wolf : Et merde !
Samus : Peu importe qu’il soit partit. Qui es-tu ? Je crois que tu as des informations à revendre sur notre présence forcée sur cette île…
Wolf : Je vais te l’expliquer, mais je dois d’abord transmettre mon rapport au gouvernement.
Alors s’enchaîna une succession de choses importantes mais inintéressantes résumées ci-dessous :
Wolf transmit son rapport au gouvernement puis expliqua tout à Samus avant de lui demander de raconter sa propre histoire, ce qu’elle fit. Le Gouvernement et la Flash Team se réunissaient en un même camp.
Ensuite, Wolf donna à Samus une oreillette pour qu’elle reste en contact avec lui, tous les porteurs de ces mêmes oreillettes ainsi que le gouvernement.
D’ailleurs, non loin de là, dans un petit cabanon en bois, Snake reçut un appel de gouvernement. On lui expliqua qu’il était en communication radio avec Wolf car le terrain avait été « débrouillé ». Il fallait qu’il rencontre le loup.
Snake : A vos ordres.