CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

kktoes
kktoes
Niveau 8
24 octobre 2008 à 21:35:33

Voilà, j'ai completement refait le récapitulatif des persos^^ !

Naruraptor
Naruraptor
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:28:58

tu pourras faire un chapitre avec Red SVP? Et avec Mario et Luigi?

kirbynator_user
kirbynator_user
Niveau 5
25 octobre 2008 à 10:00:10

moi je demande un new chap avec le leche-cul (Ness) et le pessimiste! (Lucas) c'est moi qui est trouvé leur caractère et le PK TELEPORTATION DANS L'HELICO!eh oui je suis le meilleur! :ok: :cool:

je suis koopa-volcanic

kktoes
kktoes
Niveau 8
25 octobre 2008 à 11:29:32

Merci à tous^^ !

Je pense pas trop =faire de chapitres pendant les vacances car j'ai eu Wario Land hier....

:desole:

bwii93
bwii93
Niveau 4
26 octobre 2008 à 17:38:04

quoi ?! tu en ferais in quen meme au mouin un? stp

bwii93
bwii93
Niveau 4
26 octobre 2008 à 17:38:46

un desole pour la faute

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:12:08

Euh,il y a pas que ça comme fautes... :hum:

yoshi006
yoshi006
Niveau 4
27 octobre 2008 à 22:44:16

en un mot:Génial ,comme d'hab quoi^^

Continue encore et encore^^(t'as l'intention de le faire ce procès ou pas lol)

J'adore ta fic franchement elle est génial(j'ai l'impression de me répéter un peu là...mdr)

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:41:16

Allez,la suite!Mais bon,quand on reçoit un nouveau jeu,on y joue!

kktoes
kktoes
Niveau 8
28 octobre 2008 à 10:24:10

Encore merci à tout le monde !

Pour les prochains chapitres, je pense faire passer en priorité Kirby et Dadidou qu'on a pas vu dans lees derniers épisodes ainsi que Wolf et Marth qui sont pas arrivés sur l'île.

Bon j'ai pas la télé là, alors je m'y mets !

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:26:01

Cool ! Vivement la suite. Aufaite, j'ai un nouveau chapitre à mon actif, si ça t'intéresse... :)

yoshi006
yoshi006
Niveau 4
28 octobre 2008 à 18:15:17

:up: Enfin Wolf^^Sinon à quand le prochain chapitre?

lefandesjeu
lefandesjeu
Niveau 3
29 octobre 2008 à 00:53:45

moi la je vien de mis mettre a ta fic la je sui sur page 22 g commence ya 5 heure la je kiff grave contin c la meilleur fic que g jamais vu un seul mot BRAVOOO (avec troi O pour dire comment c bien)

encore une foi bravo c super bien

DoWN_DeaTH
DoWN_DeaTH
Niveau 8
29 octobre 2008 à 04:37:17

C'est pour quand la suite??? Je sais que c est un peu tard pour demander :noel: (juste un peu, tout petit peu :noel: ).
Sinon bonne fic :ok:

lefandesjeu
lefandesjeu
Niveau 3
30 octobre 2008 à 01:53:59

un seul truc que ta foirer c que lucario es (dans le jeu et dans le dernier filme pk je kiff)un pokemon presque que legendere et c pas un lucario normal et peu voir le mana de chaque objet

mes c juste des petit truc t

lefandesjeu
lefandesjeu
Niveau 3
30 octobre 2008 à 01:56:28

ta flic et super je la kiff une question tu en a fais une otre ?

kktoes
kktoes
Niveau 8
30 octobre 2008 à 11:16:43

Merci à tous ! Suite en cours !

Non je n'ai pas (encore ?) fait d'autre fic...

yoshi006
yoshi006
Niveau 4
30 octobre 2008 à 16:08:13

:up: A quand la suite???

bwii93
bwii93
Niveau 4
31 octobre 2008 à 18:48:06

:up: ouet quant tu peux se soir?

kktoes
kktoes
Niveau 8
31 octobre 2008 à 19:48:59

J'ai pas mal avancé aujourd'hui, et j'ai pas fini !!
Ce soir ça va être chaud, mais bientôt !

La vidéo du moment