Alerte Rouge!!!!!!!
Je deviens fou!!!!!
10!
.
9!
.
8!
.
7!
.
6!
.
5!
.
4!
.
3!
.
2!
.
1!!!!!!!!
Vive la suite!
Sinon bravo!
Car je veux la suite!
De cette fic géniale!
Qui me rends fou(
)!
Et qu'on attends depuis si longtemps!
Sans avoir étés impatients!
Car on sait qu'elle arrivera!
Tellement cette fic est bien!
Et que j'aime les perroquets!(ara pour les incultes
)
Car,je n'en peut plus...
D'attendre la suite!