CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

bwii93
bwii93
Niveau 4
03 octobre 2008 à 17:59:26

t pas la ou ta oublier que ta une fic

kktoes
kktoes
Niveau 8
04 octobre 2008 à 21:19:01

Salut à tous :-)

Je suppose qu'après une bonne période d'absence, certains doivent m'en vouloir...
Quoiqu'il en soit, je ferais la suite d'ici un petit moment, le temps que je relise mes derniers chapitres, histoire que je me reglisse dans le contexte.

:merci: à tous ceux qui me soutiennent et qui ont upper ce topic pendant mon absence.

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:21:27

Super!Elle me manquait,cette fic'.

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:23:13

De rien, même si je n'ai absolument rien fait... :noel: Sinon, pour ma fiction, t'en as loupé ! J'ai fait un résumé, si tu as envie de rattraper le temps perdu plus rapidement. Mais, dans les chapitres suivants, tu ne pourrais pas trop comprendre les comportements de certains, à toi de voir ! :)

kktoes
kktoes
Niveau 8
04 octobre 2008 à 21:38:41

Bon,avant de commencer la suite, je vais répondre à tout ce qui m'a été addressé:

Oscar97 :d) Merci de soutenir ma fic depuis pratiquement le début, pour ta question, je sais plus :noel: je vais relire depuis le chapitre 2.

Goulou :d) Re-bienvenue :noel:

Great-Fox :d) Le plus dur, lorsqu'on gère une fic qui contient presque 50 persos, c'est de les équilibrer, gérer leurs apparitions, leurs actions, et, surtout, se souvenir de tout ce qu'ils ont fait, tous. Pour l'instant ne fait que de la figuration mais je vais voir ce que je peux faire^^ !

Kamiel :d) Quoi ?! J'ai pas gagné ? :noel: Pour ta fic je te promets de la lire mais je fais beaucoup de promesses ces temps-ci :noel: alors faudra attendre un peu :desole:

kirbynator_user
kirbynator_user
Niveau 5
04 octobre 2008 à 22:08:25

t'inquiète on attendra! (je suis koopa-volcanic) :ok:

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:58:17

Bonne chance!!! :ok:

kktoes
kktoes
Niveau 8
05 octobre 2008 à 21:20:02

Merci :)

Naruraptor
Naruraptor
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:56:28

Oh putain, je suis mort! fais la suite!

Regarde surtout pas vers le bas

NE REGARDE PAS!

je t'aurais prévenu!

ne fais pas ça!

bon d'accord...

3...

2...

1...

Kktoes c'est le meilleur!
Pour les fics c'est le vainqueur!
Alors tu dois faire la suite!
On va tous faire une crise!
Mais si tu veux pas,Alors on se fait un combat!
Attends je prends mon bain!
Voilà!
Mon code c'est:1111-1111-1111
Et t'es mort...FIN!

ALLEZ KKTOES!
OUAIIIS!
:gni: :dehors:

kktoes
kktoes
Niveau 8
06 octobre 2008 à 20:42:44

:rire:

Merci^^...

Avec mes nombreux prochains controles, dur de faire une suite (merci web-tricheur.net :rire2 )

Mais ça avance...

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:44:44

fais chier pas cette fiction de merde ! :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
06 octobre 2008 à 21:12:31

:sors: :noel:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:13:55

mdr ! C'est quoi ce monde, ou on ne peut même plus taquiner les gens !? :honte: :noel:

kktoes
kktoes
Niveau 8
06 octobre 2008 à 21:14:51

:noel:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:16:52

Si c'est ça, pas la peine d'avoir fait une révolution en 1729, et pas la peine de nous rabâcher les oreilles avec ça ! :rire2:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:17:26

1789* la honte...

kktoes
kktoes
Niveau 8
06 octobre 2008 à 21:19:46

:noel:

Ces discussions historiques/théoriques bien que fortement intérèssante ma lassent, je vais donc me retirer.

:noel:

Nan sérieux, je dois y aller, :desole:

@+

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
06 octobre 2008 à 21:22:48

Pas grave ! :)

diboops
diboops
Niveau 7
07 octobre 2008 à 18:59:40

J'adore ta fic !
C'est vrai qu'au début c'était plus humour mais des chapitre un peu plus sérieux 'est super bien aussi !
Bref continue c'est génial !

kktoes
kktoes
Niveau 8
08 octobre 2008 à 07:35:56

thanks'

La vidéo du moment