Bon,avant de commencer la suite, je vais répondre à tout ce qui m'a été addressé:
Oscar97
Merci de soutenir ma fic depuis pratiquement le début, pour ta question, je sais plus
je vais relire depuis le chapitre 2.
Goulou
Re-bienvenue
Great-Fox
Le plus dur, lorsqu'on gère une fic qui contient presque 50 persos, c'est de les équilibrer, gérer leurs apparitions, leurs actions, et, surtout, se souvenir de tout ce qu'ils ont fait, tous. Pour l'instant ne fait que de la figuration mais je vais voir ce que je peux faire^^ !
Kamiel
Quoi ?! J'ai pas gagné ?
Pour ta fic je te promets de la lire mais je fais beaucoup de promesses ces temps-ci
alors faudra attendre un peu 