CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:46:09

Suite?

kktoes
kktoes
Niveau 8
04 septembre 2008 à 17:46:48

Des que possible...

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
04 septembre 2008 à 18:13:32

ouais j'ai hate de lire

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:52:19

J'ai réussi à tout lire!Et c'est une bonne fic!

PS:Pauvre Yoshi :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

kktoes
kktoes
Niveau 8
04 septembre 2008 à 20:50:15

Merci :)

kktoes
kktoes
Niveau 8
05 septembre 2008 à 12:45:09

:up:

kktoes
kktoes
Niveau 8
05 septembre 2008 à 13:02:04

La suite :

DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 3 : UNE AVENTURE INCROYABLE !
EPISODE 15 : WANTED !

Au beau milieu de la jungle, Samus courait toujours, croyant échappé à un ennemi.
Elle n’avait pas eu le temps de bien le regarder, elle avait juste vu qu’il était en tenue militaire et qu’il paraissait plutôt vieux…
Essoufflée, elle s’arrêta finalement.
Elle était terrorisée, s’il elle avait su, elle serait restée avec Falcon, Link et toute la bande…
Mais à présent, il était trop tard. Elle ne pouvait plus revenir en arrière.
Elle regarda autour d’elle. Rien de bien spécial, une jungle dense, comme à son arrivée…
Elle se rendit compte qu’elle était adossée à un arbre et, nerveuse, elle se retourna vivement.
Elle se parla intérieurement.

  • Du calme, ma petite Samus, tu ne risques rien. Après tout, pourquoi te tuerait-on ? Parce que tu as découvert des fichiers sur un ordinateur qui auraient dus restés confidentiels ? Euh…*

Elle failli s’évanouir lorsqu’elle remarqua que sur l’arbre contre lequel elle s’était adossé était accroché une affiche.
Elle s’approcha.

  • WANTED : SOLID SNAKE. INDIVIDU DANGEREUX. QUIQUONQUE LE TUERA AURA L’AUTORISATION DE RENTRER CHEZ LUI.*

Et en dessous du texte était affiché une illustration : http://240plan.ovh.net/~pepitela/futurn/modules/upload/upload/snake.jpg

Non, elle ne rêvait pas. L’image était claire, il s’agissait de l’homme qu’il l’avait menacé.
Si elle avait su, elle aurait fait plus que de l’assommer. Quoique peut-être qu’il était mort :noel:
Mais elle vit la récompense et ne comprit pas : Il lui suffisait d’appeler son vaisseau pour rentrer chez elle ! Par simple vérification, elle essaya quand même.

15 minutes plus tard, il ne s’était toujours rien passé.

Elle ré-appuya, canarda puis bousilla le bouton, mais 1h après toujours rien…

  • Du calme, pensa-elle. Les signaux sont peut-être simplement brouillés. Il suffit simplement de regagner la plage…*

__________________________________________________

Snake, quant à lui, s’était fait une petite cabane de fortune qu’il avait réussi tant bien que mal à percher dans les arbres. Ce qu’il avait appris par son passé lui avait énormément servit et la cabane était invisible pour quiconque ne cherchait pas précisément son repère.

  • Bip…Bip…Bip,Bip,Bip !*

Son radar. Quelqu’un était tout proche…
Snake se baissa. Logiquement, on ne pouvait pas le voir, mais on n’est jamais trop prudent…
Snake remarqua alors une petite faille dans le parquet. Il ne l’avait vu auparavant, mais après tout, cela lui permettrait de voir sans être vu.

En fait, C’était un des soldats Men in Black qui s’avançait.
Snake braqua son sniper vers lui par la « fenêtre » qu’il s’était aménagé.
Il aurait pu le tuer mais mieux valait ne pas attirer l’attention pour le moment.
En bas, le « Men in Black » colla une affiche sur l’arbre où Snake se trouvait.
Snake attendit longtemps avant de réagir, même après que le soldat partit.
Snake voulut alors voir de quoi il s’agissait précisément, mais au moment où il se leva :

  • Bip…Bip…Bip,Bip,Bip !*

Encore quelqu’un !
Mais à sa grande surprise, il ne s’agissait pas d’un simple soldat, cette fois, mais de la blonde qui l’avait assommé.
Snake braqua rapidement son sniper sur elle et, honnêtement, c’était pas l’envie de tirer qui lui manquait !
Mais il se retint et se contenta d’observer :

Elle semblait terrorisée, tandis que Snake pensait : *Non Snake, n’appuies pas sur la détente, tu ne dois pas ! Ne le fais pas !*
Puis, Bizarrement, elle appuya à maintes reprises sur le bouton qui ornait sa manche, mais fini par partir en courant. *Mais pourquoi j’ai pas tiré ?!*

Enfin, avec tout ça, il avait oublié d’aller voir l’affiche. Il allait donc quand on tapota son épaule. Quelqu’un était monté à son insu. Snake se retourna violemment !

FIN DE L’EPISODE.

Et voilà ! Alors désolé c’est un peu court surtout quand on sait que ça fait un moment que j’ai pas mis la fin…

:desole:

kktoes
kktoes
Niveau 8
05 septembre 2008 à 16:44:20

Eh ! :up:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:10:26

Bien.

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:40:59

la suite!

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:50:31

Super :ok:

Ps:Je vois que tu ne mange pas à la cantine de ton école(si cantine il y a)

kktoes
kktoes
Niveau 8
05 septembre 2008 à 19:20:56

Merci :rouge:

Kyrlu :d) Nan je suis externe^^ !

kktoes
kktoes
Niveau 8
05 septembre 2008 à 20:20:41

:up:

kktoes
kktoes
Niveau 8
06 septembre 2008 à 08:38:25

:up:

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:40:03

C'est normal que ça soit épisode 15?
Mais il est bien ce chapitre.

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:28:29

up!

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:32:34

Kktoes :d) je suis un enquéteur né :cool:

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
06 septembre 2008 à 14:20:11

génial

kktoes
kktoes
Niveau 8
06 septembre 2008 à 21:40:22

Merci :rouge:

Kyrlu :d) Ok moi :noel:

Oscar :d) Nan, je me suis gouré... :desole: Mais t'es observateur parce que c'est toujours toi qui me fait remarquer ce genre de truc :bravo:
:merci:

kktoes
kktoes
Niveau 8
06 septembre 2008 à 21:40:58

Ok moi aussi* :noel:

La vidéo du moment