CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]SSBB_CRIMINALS

kataninja
kataninja
Niveau 3
02 juillet 2008 à 13:49:00

J'attend la suite de ta fic avec impatience :noel:

Wariozegammer
Wariozegammer
Niveau 7
02 juillet 2008 à 14:16:57

Salut , j'ai fini path of radiance et radiant dawn , donc je m'y connais pas mal sur fire emblem , je veux bien t'aider si tu as besoin !
Au pasage , ta fic est excellente , continue comme ça ! :ok:

Bestofjv
Bestofjv
Niveau 9
02 juillet 2008 à 14:34:21

Toujours aussi bien ta fic :ok:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
02 juillet 2008 à 19:20:36

Bon d'abord, désolé de pas avoir continué aujourd'hui, mais j'ai emmené Brawl chez un pote, ça marchait et on a fait que ça :noel:
C'est vraiment génial je trouve !

Warioze : Pas de refus :-d

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:22:03

Commentaires :svp: :merci:

kataninja
kataninja
Niveau 3
02 juillet 2008 à 21:03:17

Demain tu va continuer ta fic ?

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
02 juillet 2008 à 21:06:09

Je sais pas : Plusieurs facteurs entrent en jeu :

1) Peut-être pourrais-je retourner chez mon pote ?
2) J'attends que Wariozegamers me réponde, parce que sinon c'est direct sur l'île et plus de nouveaux persos...
3) Peut-être mon SSBB marchera-t-il ? (très improbable :snif2: )

Voilà :noel:

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
02 juillet 2008 à 21:12:51

olimar est livreur(le meillieur pour être precis) pour une société de fret(un peu comme la poste)nommée hoctotate Fret et- alors qu'il êtait en vacances SBIM il s ai fait smasher par un météore sur la planète des pikmin 30 il grace aux pikmin repartit chez lui mais voilà tout le mponde disai qui était mort et l'avais déjà enterré(lol c est méchant)ils furent grave powed quand son boss vit son vaissau il fut très content car son entreprise avais retrouvé son mellieur employé mais ce fut de courte durée car louie un bleu pretent que un lapin a boufé toutes les carrotes pikpik d or(c'est comme ligots d or)est il est quasiment en fallite normal de 10000 pokos(monnaie locale) de dette donc ils doit retourner sauver entreprise car chez les pikmin il y a beaucoup de trucs de valeur

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
02 juillet 2008 à 21:16:05

:desole: double post
mais si ca peut t'aider
________________________________
à bas les marteaux contefaits ça permettre de reanimer Ta****

-quantazed-
-quantazed-
Niveau 6
02 juillet 2008 à 21:18:41

J'adore , c'est superbe , on rencontres les personnages de Nintendo , allez , depêche-toi de faire la suite , j'attend que ça !

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
03 juillet 2008 à 08:49:22

merci à tous :rouge:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
03 juillet 2008 à 11:21:51

Bon, j'ouvre un vote :

1)L'histoire commence sur l'île.
2) Je présente encore d'autres persos.

Voilà :-d

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
03 juillet 2008 à 11:34:16

http://fr.youtube.com/watch?v=-jkuXO-e2cI

sourire garanti :ok: :rire2:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
03 juillet 2008 à 11:56:35

note : Mon dernier post n'était surtout pas un up caché, et celui-là l'est encore moins :noel:

Maintenant voter :svp: parce que sinon je peux pas faire la suite ! :merci:

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:39:03

Je me prosterne.

J'ai adoré cette épisode enfin... ce chapitre :coeur: :bave:

Une fic hors du commun et émerveillante,cultissime... :bave!

I want next chapter ! :bave:

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:19:21

Merci :rouge:

Tu veux pas participer au vote ci-dessus :svp: ?

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:32:14

Lequel ? :(

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:42:50

Tu veux que :

1) L'histoire commence sur l'île.
2) Je rajoute encore d'autres persos.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:48:27

J'ai des chapitres à rattraper moi oO .
Cool ^^ .
Mais là je peux pas lire malheureusement, déménagement oblige :p .

Stadorman
Stadorman
Niveau 7
03 juillet 2008 à 13:50:10

Pas grave :-p

La vidéo du moment