comment être déçu alors que plusieurs personne y compris moi, avons le jeu depuis 6 mois environ et on fais que vous dire qu'il est absolument parfait !!! on ne peut pas être déçu de ce jeu !!! sauf ceux qui aiment Samus vont être déçu car elle fait moins mal qu'avant mais heureusement que Zéro Suit Samus est la =)
Toadeu
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:02:10
J'ai peur d'etre lassé
sonic51
Niveau 11
19 juin 2008 à 00:41:35
ben je pense qu' en jouant tous seul on peut sa lasser au bout de 3 semaines (ce qui est comsiderable )
mais si tu joue avec tes potes et le online ... c'est presque impossible !!
hs: ssbm a commancé à me souler depuis le mois de décembre dernier donc je me fait pas trop de souci pour ssbb
wez41
Niveau 7
19 juin 2008 à 02:55:35
je redoute une seule chose: le lag en online. Sur Mkw déjà, il existe et ça pouvait être genant, mais la , comme c'est un jeu de contact, s'il y a des lags ça doit être très handicapant.
]jAx[
Niveau 3
19 juin 2008 à 10:07:03
Ca fait depuis 2006 que je traque le moindre nouveaux pixels de ce jeu C'est un peu tard pour ce jeanre d'appréhension ^^. La seule angoisse resterai le mode online et son lag, mais bon ... cela dépend de tant de chose (sa config internet, la localisation du (des) opposants, leu config internet, l'état du FAI, etc...)
wez41 tenkaichi 3 est plus dynamique que ssbb (timing serré) et le lag, dans une certaine mesure, ne casse pas l'action tant que ca
Ah si j'ai une peur ! peur de devoir attendre plus d'une minute le passage a la caisse le 27 juin au matin ou d'avoir un souci de trajet entre le magasin et chez moi
Metaknighthero
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:13:19
Si il y a des voix française! http://fr.youtube.com/watch?v=WwlNPhn64TA&feature=related