Oui, vous devez tous certainement vous demander ça : ça fait comment de passer de l'ancien au nouveau
Déjà, on est éxité, on en peut plus
apres des années d'attentes, on l'a enfin
On allume, on regarde la cinématique de début en pleurant de joie ( oh le doux sond d'ali baba' et de 'saaaaau cis a midiiiiiii'
) et apres le menu est bien blanc, comparé à celui de mêlée qui est noire, alors paf une petite Brawl
On prend son personnage favorie, on joue et ... on meurt car on a des larmes dans les yeux tellement c'est beau, ah ces nouveaux design, ces nouveaux terrains, se dire qu'on a toute les vacances ma wii et moi
Aussi, quand on charge des smash, dans mêlée on bouge pas et on clignote, là le personnage bouge un peu en chargeant vraiment avec une petite etoille argentée pres du poing
Aussi les sauts, comme Mario un saut (ouh !) et le double saut (ouh-ouh !) et un nouveau son apparait, un petit (wip wip wip, car comme Mario est en saut périlleux, il fend l'air, m'voyez ?!
Et enfin, apres un début de combat acharnée, la smash ball apparait
Et on s'extasie sur le beau final smash qui tue l'adversaire sans qu'il ait à dire 'mamamiyaaaaaaa ! '.... aaaah Brawl
Joli pavay hein