j'aimerais tant torcher Domenec a SSBB C'est vrai sa n'as aucun sens ... mais bon ... pour le plaisir personnel
teddy_boy
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:11:12
Faudrait faire une petition pour que Domenec soit en personnage jouable pour le prochain SSB
Leydorn
Niveau 10
18 juin 2008 à 08:08:37
Faudrait d'abord sortir un jeu Nintendo dont il soit le héros.
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:16:44
Cet abruti, je ne sais même pas si il a foutu GOMMIS sur le terrain, j' me suis couché avant tellement le match était nul à c****, bref, le Raymond, ce qui est bien avec lui, il a toujours réponse à tout même devant la presse, quel CRAN!
Delop
Niveau 24
18 juin 2008 à 10:39:10
ciao domenech
Leydorn
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:05:01
Il a épousé Estelle :love:
Kirblink
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:47:00
En tous cas, des dizaines de Français nous ont bien "taquinés" (+++) en nous insultant nous, Italiens Des personnes m'ont encore dit la veille "Tu verras tes p'tits Italiens qu'on a toujours battu et bla bla bla...) L'Italie s'est vu refuser un but valable, prendre un but totalement hors-jeu puis faire prendre des penaltys inadmissibles... Après, on remet la faute sur les arbitres chez les Français puis on critique les Italiens de "comédiens qui pourraient faire du théatre " Néanmoins, et malgré tous ce quo a été refusé à l'Italie, elle est là, et donnera contre l'Espagne, comme dans tous ses matchs, tout son coeur
shadow2812
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:55:48
Toute façon, les français sont un peu con d'avoir cet esprit revanchard sur les italiens. On a perdu à la dernière Coupe du Monde, ok, et alors ?! Qu'est-ce que c'est censé nous faire ? De toute façon, les joueurs pensent plus à l'argent récolté grâce aux pubs plutôt qu'à participer à un match de haut niveau (enfin, c'est vite dit, "haut niveau", en ce moment)...