Bon, pour clore ce topic, si je puis me permettre, je vais faire un rapide résumé sur ce qui s'est passé.
Nombres d'entre vous ont importé le jeu de manière non-officielle, nombres d'entre vous nous ont vannés parce qu'ils avaient le jeu 3 mois avant, et maintenant que le FL est bloqué, vous ne pouvez plus y jouer.
Alors ça nous fais marrer, ouais, et pour plusieurs raisons.
Premièrement pour beaucoup cela ressemble a une "vengeance", certes facile, mais une vengeance tout de même.
Deuxièmement parce que vous voir comme ça, tout dépités, juste pour un jeu, et gueuler pour ça sur le forum alors qu'on y est pour rien, bah ouais, c'est drôle. Si les concernés relisent leurs postes dans 2/3 jours, ils comprendront à quel point ils sont ridiculent.
Et troisièmement parce que vous avez dépensé au final 20€ de plus que nous pour avoir le jeu, dans une langue étrangère, et qui de surcroît ne marche plus, et que pour le ravoir, vous aurez déboursé au total deux fois plus que nous.
Alors après vous pouvez gueuler comme quoi que c'est pas juste, qu'on se moque de vous, etc, vous êtes pas sur le bon site.
D'ailleurs, je vais vous passer un super numéro pour les geignards comme vous:
119, enfance maltraitée. Exactement pour ce genre de personne. Allez-y, racontez-leur vos soucis, ils vous écouteront bien mieux que nous
Sur ce, je me permet de clore ce topic inutilement rageux.