oh mais on assume, t'en fais pas, Nous on a le jeu depuis 4 moins, bien sur qu'on assume,j'avais déja prévu ca mais alors arréter de nous faire "chier" avec vos : "BIEN FAIT, DTC" et compagnie.
De plus, logiquement, le frelloader ne doit pas etre bloqué, vu qu'on fait marcher le commerce de nintendo, simple logique, selon moi