CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 12:55:07

King_Trode Posté le 17 juin 2008 à 12:45:56 Non, pas pareil : y'a chier pour faire chier hein?

:pacg: Exact :noel: . Alors soit c'est la même chose (chier, c'est chier), soit c'est pas pareil et tu (vous?) m'expliqueras pourquoi tu viens pleurer ici au lieu de le faire chez Nintendo :noel:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:55:31

oh mais on assume, t'en fais pas, Nous on a le jeu depuis 4 moins, bien sur qu'on assume,j'avais déja prévu ca mais alors arréter de nous faire "chier" avec vos : "BIEN FAIT, DTC" et compagnie.

De plus, logiquement, le frelloader ne doit pas etre bloqué, vu qu'on fait marcher le commerce de nintendo, simple logique, selon moi

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:56:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-743080-3-0-1-0-0.htm#message_743219
| Citation de : iwanttobelieve
| Date du message : 17 juin 2008 à 12:54:24
| Contenu du message :
| "On avait pas envie d'avoir à attendre des mois alors qu'on crevait déjà la dalle sur Wii."

Ben aller voir le soleil il et beau (enfin si vous conaiser^^)

ps: se si et ironique pour le rageux :ok:

Miamo_2008
Miamo_2008
Niveau 1
17 juin 2008 à 12:56:04

Et puis,même si c'était d'une importance majeure,il faut quand même savoir patienter.La preuve,ceux qui ne patiente pas l'ont eu mauvais.

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
17 juin 2008 à 12:56:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-743080-3-0-1-0-0.htm#message_743219
| Citation de : iwanttobelieve
| Date du message : 17 juin 2008 à 12:54:24
| Contenu du message :
| "On avait pas envie d'avoir à attendre des mois alors qu'on crevait déjà la dalle sur Wii."

Ca c'est ton problème, moi j'ai été capable de l'attendre, je l'attends encore aujourd'hui, en attendant je joue (très) vite fais à Mario Kart Wii, et pas mal à Melee...
______________________________________________
Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ... :bave:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:56:37
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 17 juin 2008 à 12:54:24 Avertir un modérateur
  3. On avait pas envie d'avoir à attendre des mois alors qu'on crevait déjà la dalle sur Wii.

--------------------

T'as essayé d'autres trucs, genre la lecture, le sport, les études,... :question:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:56:40

Damascus, par la simple et bonne raison de vos : "Ben fait pour vous, vous n'avez qu'a attendre". super.

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
17 juin 2008 à 12:57:08

Exactement, ceux qui prennent des méthodes non-officielles ne peuvent se plaindre, c'est comme si t'achetais quelque chose au marché noir, un ordi par exemple. Ben si ton ordi a un blème, genre le ventilo qui se coince (après problème de surchauffe), t'as pas de garantie, et tu dois payer toi-même la réparation. Et bien là, c'est pareil. Tu ne peux pas te plaindre de ne pas avoir fait ça dans les règles.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
La patience est une vertu oubliée depuis longtemps :sarcastic:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:58:01

Clairement, metaknight.
Surtout pour un truc aussi futile qu'un jeu.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:58:41
  1. Damascus_quint Voir le profil de Damascus_quint
  2. Posté le 17 juin 2008 à 12:06:31 Avertir un modérateur
  3. Tu utilises des méthodes non officielles et tu pleures parce que tu es sanctionné. Faut pas t'étonner.

+1 , Vous avez voulu le prendre de manière non-officielle , même si vous trouvez ça légale , moi je trouve que c'est juste . Et le passage sur les même gens qui pleurent pour une date repoussé est franchement minable , il n'y a qu'a vous regarder , c'est vous qui chialez comme des gosses. " Wiiiiin sé bloké , pfff vs vs kroyé marran 1 !! " On vous a rien dit quand vous l'avez acheté , bah assumez et ne rejetez pas la faute sur les autres.

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:58:43

Oh tu deviens lourd la hannormal avec tes histoires de Nolife, Iwant a raison, y'avait que dalle sur la wii ! Faut dire ce qui est vrai, et puis si tu 'nas pas le temps de faire plusieurs choses dans ta vie, c'est pas notre blem, ils peut tout autant se cultiver et jouer.

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 12:59:23

Ben Trode, pour ceux qui attendaient et ceux qui l'avaient, ceux qui l'avaient spoilaient ceux qui préféraient découvrir les différents aspects du jeu par eux-mêmes. Donc les importateurs ont fait subir aux patients.

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:00:02

Je en critique pas le blocage du freeloader (si un peu) mais je sanctionen surtout le fait que vous vous en réjouissez alors que d'autre sjeux imorts ont subi la meme connerie.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:00:28

Mais pleurer sur l'absence d'un jeu ?
C'est une attitude...No-life :gni:
Enfin, j'comprends que tu râles, coco, mais ne viens pas pester sur les gens qui se moquent de vous^^

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:01:11

je l'ai déja dit :si tu veux préservez tout du jeu, ne viens pas sur ce forum, même avec des règles (que tu as énoncés), le forum reste vraiment un zoo. stou.

pierre252
pierre252
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:01:43

la prochaine fois soyez sur vos gardes

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 13:01:54

Relis mes posts Trode, je me réjouis pas, je fais des blagues vaseueses parce l'occasion s'y prête, mais je ne me réjouis pas (sauf pour ceux qui spoilaient, ce qui n'est pas le cas d'Iwant par exemple).

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:02:18

Ok Hannormal, alors selon tes dires, je suis un Nolife, d'accord, nous n'avons pas les mêmes aspects de ce mots. enfin, toi il en faut peu pour dire que quel'un est un nolife.

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 13:03:02

Damascus, je ne te sanctionne pas que toi, mais en général !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:03:40

Pas si peu.
Mais acheter un jeu à l'étranger par un autre format, tout en ayant connaissance des risques, oui.
Enfin, t'as raison.
On est plus du coté de la connerie là en fait.

La vidéo du moment