Ils sont surtout frustés de ne pas l'avoir eu parce que papa et maman n'ont pas voulut leur acheter
Moi mon freeloader est foutu donc SSBB US aussi , je vais essayer de le revendre sur un site (pour le vendre dans un autre pays pour les anglophones) à moitié prix bien sur.
Néanmoins je ne suis pas déçus j'ai passé de super bon moment avec mes potes à y jouer (4 mois) et je n'avait pas tout fini entierement alors je compte le réacheter en français , surtout que le wifi ne laguera plus maintenant
Le freeloader était une méthode à risque , pour ceux qui voulait découvrir le jeu avant , nintendo ne l'a pas bloqué tout de suite pour que les gamers en profitent néanmoins ce qu'ils ont fait moi je m'en fou completement je rage pas comme certains 