CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
21 juin 2008 à 16:40:17

]yugi[ Posté le 21 juin 2008 à 16:29:47
Mais la vériter s'est qu'il sont tous trop pauvre pour pouvoir s'acheter un jeux en import, car si le jeux (en version US+FreeLoader) était la en magasin ils l'acheteraient tous sans hésiter.

:pacg: L'ouvrir pour se livrer à un auto-fragg... Ca m'étonnera toujorus...

Nouthicam
Nouthicam
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:41:47

Ils sont surtout frustés de ne pas l'avoir eu parce que papa et maman n'ont pas voulut leur acheter :rire:

Moi mon freeloader est foutu donc SSBB US aussi , je vais essayer de le revendre sur un site (pour le vendre dans un autre pays pour les anglophones) à moitié prix bien sur.

Néanmoins je ne suis pas déçus j'ai passé de super bon moment avec mes potes à y jouer (4 mois) et je n'avait pas tout fini entierement alors je compte le réacheter en français , surtout que le wifi ne laguera plus maintenant :p)

Le freeloader était une méthode à risque , pour ceux qui voulait découvrir le jeu avant , nintendo ne l'a pas bloqué tout de suite pour que les gamers en profitent néanmoins ce qu'ils ont fait moi je m'en fou completement je rage pas comme certains :ok:

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:44:04

Nouthicam je compatis :-(
J'ai pas installé la MaJ par flemme, et me suis rendu compte qua ça bloquer le FreeLoader, vivre sans SSBB... quel misère :-(

Peanuts-Better
Peanuts-Better
Niveau 9
23 juin 2008 à 14:51:50

Chaud j'ai pas fais la mise a jour

car ils ont dit que ça allait supprimer les sauvegardes dites"trafiquées" donc ma save smash bros brawl

et comme par miracle la misa a jour bloque ausi le freeloader :(

donc j'attendrais bien sagement noel pour me prendre la version pal et faire les mises a jour qui me manqueront :ok:

voila c'est aussi simple que ça :oui:

darkmithos
darkmithos
Niveau 8
23 juin 2008 à 15:43:45

Mais si le wifi rame c'est du au fait que le jeu soit pas français???

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
23 juin 2008 à 15:49:10

Damascus_quint Posté le 17 juin 2008 à 12:06:31 Tu utilises des méthodes non officielles et tu pleures parce que tu es sanctionné. Faut pas t'étonner.

Franchelent +99999999999 Je pouvais pas dire mieu :ok:

Tu a tout a fais reson Dalascus C'est non-officiel donc Internet donc Sanctionné donc sa peut saretez

(C'est comme pour un serveur privé Il peut ouvrir pendent 5 mois et une jour le serveur ferme car sais non-officiel)

Donc arete de pleurer sais plutot de ta faute !

Et on plus les puce sa defonce ta console :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:06:10

Ceux qui se plaignent de voir leur console brickée n'ont qu'a se taire, faites plutot rentrer de la TVA dans votre pays que chez ces puta*ns d'amerlocs. Vous comprenez rien a la vie, et vous venez défendre une pseudo justice.

une corde ? :noel:

La vidéo du moment