CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FreeLoader bloqué : "c bien fai lolol".

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
17 juin 2008 à 12:24:46

iwanttobelieve Posté le 17 juin 2008 à 12:16:41 Vous êtes bouchés ou vous le faites exprès ? Le matériel non-officiel est toléré depuis DES LUSTRES.
:pacg: Entre "toléré" et "légal" il y a une différence. C'est pas parce que les manettes Big Ben sont tolérées depuis des lustres que Nintendo n'a pas le droit d'interdire du matériel non-officiel.

Et j'ai tout expliqué aussi, alors vos "Z'aviez qu'à attendre" c'est digne d'un gosse de 8 ans.
:pacg: Effectivement, "le lièvre et la tortue" on l'apprend dans ces eaux-là... A quoi servent les morales que l'on t'a inculquées dès lors ? :noel:

master-donald
master-donald
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:24:49

Comandounet :d) Et qu'est ce que tu fais de ceux qui ont le freeloader pour jouer aussi aux autre jeux import qui ne sortiront jamais en france ?

Je comprend vraiment pas pourquoi certains sont heureux voir provocateur de ce qui peut arriver...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:24:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-743080-1-0-1-0-0.htm#message_743139
| Citation de : one-piece-luffy
| Date du message : 17 juin 2008 à 12:22:00
| Contenu du message :
| "comandounet on aime pas les gamins ici
| troll"

On se demande qui et le troll ici :hum:

sonic51
sonic51
Niveau 11
17 juin 2008 à 12:25:25

oui mais il faut comprendre les gars qui achete le freeloader par exemple moi je voulais m'achete naruto shippunden en import parce que il serait sorti dans 3 ans en europe et ben maintenant je peux plus :snif2: ...c'est dommge pour nous mais il falait si attendre .
Mais de la a se moqué des gens qui on vue leur freeloader bloqué sa craint :hum:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:25:31

Jerry les gars qui ragent. :noel:

Post 100% pur troll. :noel:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:30:00

bon ben écoutez es gars, le but du freeloader pour smash c'etait dans profiter un max pendant les 4 mois d'intervalles de sa sortie . Au moins on a pu en profiter. faut voir les choses comme ca alors que d'autres sont toujours constpés de pas pouvoir y jouer.

Si vous voulez jouer comme ca,on peut aller tres loin.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
17 juin 2008 à 12:30:35

En ce qui me concerne j'en ai rien à faire du freeloader.

Donc j'économise ma salive.

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:31:14

t'as raison, ca ira mieux pour nous tous ici !

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:32:27

Nan mais iwant qui croit que tout le monde veut ce freeloader de mes 2 :rire:

Tout le monde n'est pas no-life et beaucoup de gens savent patienter, surtout pour un jeu vidéo quoi !

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:33:43

TR'as raison Hannormal, la plupart des gens qui sont "non-nolife" et qui attendent le jeu "bien sagement" sont presque tout le temps sur ce forum. alors Cette histoire de No-life, tu l'oublies vite fait.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:35:27

Acheter un jeu étranger simplement parce qu'on ne sait pas attendre, c'est puéril.
Votre freeloader est bloqué ? BIEN FAIT :rire:

King_Trode
King_Trode
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:36:58

Waouw ! quelle force.
T'es en manque d'arguments ou quoi?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:37:06

Bravo pour la réaction à la con. "c kun jeu c bon lolol".

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:38:12

Nan mais Mireille, arrête quoi.
Si encore on parlait d'un sujet grâvissime.
Mais là, on parle de 6 péquenots qui ne savaient pas sagement patienter pour quelque chose de foncièrement pas indispensable et qui se retrouvent piégés.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:38:26

Tu a encore raison hono :ok:

pierre252
pierre252
Niveau 9
17 juin 2008 à 12:38:34

c'est vrai que pour les jeux qui sortent jamais en europe c'est un problème pour ceux qui n'ont pas de freeloader
moi je suis terriblement déçu que baten kaitos origins ne sorte pas en europe et bien je me suis dit "tant pis"
mais ces cas-là sont rares

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:41:05

Hannormal, t'as pas l'air de comprendre. Toi, ta passion c'est le Cinéma, K? D'autre, c'est le Jeu Vidéo. Alors, ouais, un jeu comme Super Smash Bros. Brawl est d'une importance majeure.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:41:18

Oui la seul chose que l'ont peut regreter ces que mintenant ont ne peut plus jouer au jeux qui ne sortiront jamais en pal mais concernant les jeux qui sortiront en pal je preferent attendre

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:41:56

Non.
Même si le cinéma est ma passion, jamais je n'aurai des idées aussi connes que d'acheter des DVD à risque de les voir foirer.

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
17 juin 2008 à 12:42:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-743080-1-0-1-0-0.htm#message_743109
| Citation de : Comandounet
| Date du message : 17 juin 2008 à 12:14:44
| Contenu du message :
| "Il fallait attendre...J'ai vu le freeloader a 15¬ dans mon magasin habituel,j'aurais pu le prendre et commander SSBB mais moi je préfère attendre,et puis si t'es viens pas faire tes TALC,t'avais qu'à attendre :ok: "

J'ai eu la même chose que toi et j'ai fais pareil...

Et il fallait s'y attendre au blocage... C'est prendre un risque d'acheter le freeloader, et il fallait en être conscient...
______________________________________________
Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ... :bave:

La vidéo du moment