iwanttobelieve Posté le 17 juin 2008 à 12:16:41 Vous êtes bouchés ou vous le faites exprès ? Le matériel non-officiel est toléré depuis DES LUSTRES.
Entre "toléré" et "légal" il y a une différence. C'est pas parce que les manettes Big Ben sont tolérées depuis des lustres que Nintendo n'a pas le droit d'interdire du matériel non-officiel.
Et j'ai tout expliqué aussi, alors vos "Z'aviez qu'à attendre" c'est digne d'un gosse de 8 ans.
Effectivement, "le lièvre et la tortue" on l'apprend dans ces eaux-là... A quoi servent les morales que l'on t'a inculquées dès lors ? 