CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok l'apercu...

Irikan
Irikan
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:16:51

Non,Super smash c'était pas que c'était facile,c'était qu'il y avait une trop grosse différence de niveau en un pro et un joueur noob ou moyen qui connait tout les techniques.

sonic51
sonic51
Niveau 11
17 juin 2008 à 01:03:56

ben moi je pense qu'a melee j'était moyen :noel:
Et c'est vrai que quand je regarde des video de pro a melee ben il y a beaucoup de WD :oui: et c'est une bonne chose qu'il ai enlevé toute c'est technique avancé parce que l'écart entre les différentes catégories de joueurs était bien trop grand ...

apres il on peut etre enlevé les tech .avancer a cause du on -line parce que je vois pas trop un "noob" s'amuser sur le on-line en se faissant tuer a chaque matche par un pro non?

je me pose une petite question ..
les tournois de pro se ferons sur ssbb ou ssbm parce que vu l a soi disant "lenteur" de ssbb çela risque de ne pas etre pasionnant :rire:

Irikan
Irikan
Niveau 10
17 juin 2008 à 02:45:19

Heu,ca reste quand même nice à regarder même si c'est un peu plus lent -_-....SSBB vu que c'est plus récent je pense.

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
17 juin 2008 à 02:59:30

J'ai le jeu depuis un bon bout et quand je l'ai eu la 1ère journée j'ai pas remarquer beaucoup de changement sauf pour la ptite intro quand tu entre dans l'arène comme dans SSB64.. Je me suis pratiquer avec chaque perso dans Corneria et Temple qui sont encore présent dans le jeu et je trouvais pas grand différence apart pour le design des persos :-( mais c'est après 1h de jeu que j'ai vraiment apprécier! Maintenant j'ai le jeu depuis un bon bout (presque en même temps que la sortie U.S) et je ne l'ai pas encore rangée mais en ayant tout les stages tout les persos.

Ceupheus
Ceupheus
Niveau 4
17 juin 2008 à 06:37:54

J'ai beaucoup joué à ssbm et je n'avais jamais entendu parlé de wavedash&co, qu'ils les aient retirées est une bonne chose : les bons resterons bon mais ne creusent pas un gouffre immense avec les moyens ;)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
17 juin 2008 à 07:05:42

:sarcastic:

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
17 juin 2008 à 09:59:00

Comme le temps me faisait défaut hier, je complète mon post :ok:

Pour Brawl, je trouve ça bien que le jeu soit plus lent, parce que sur SSBM, si tu te prends un bon combo par un Falco/fox, Captain Falcon ou Marth par exemple, tu te fais owned en moins de 5 secondes et tu ne comprends même pas ce qu'il t'a fait. Au moins, là tout le monde est plus ou moins à la même vitesse, et le jeu se base plus sur l'anticipation des attaques et la connaissance de son personnage (et celui de son adversaire !).
Dans Mêlée, on pourrait croire que c'était celui qui maitrisait le mieux les techniques "pro" qui avait le plus de chance de gagner, et non celui qui maitrisait le mieux son personnage. D'ailleurs, maitriser un personnage veut dire pour la plupart "maitriser les techniques pro avec ce personnage". Au moins, là tout le monde à sa chance, et c'est bien plus marrant comme ça, parce que si t'es un "pro" et que personne parmi tes copains ne maitrisent les techniques de Mêlée, ben tu t'ennuie vraiment (je sais de quoi je parle :ok: )lors des combats, c'est trop simple.

Comme je jouais avec Marth sur SSBM, et MK sur SSBB, je vais plutôt comparer 2 vidéos de combos avec Marth. Une de SSBB et une de SSBM. ATTENTION AU SPOIL !

:spoiler: Brawl
http://fr.youtube.com/watch?v=G9cVTkP4_KQ

fin :spoiler:

Et voici celle de Mêlée (les deux vidéos ont été faites par le même joueur)
http://fr.youtube.com/watch?v=9zvFblB0U_w
Voilà :merci:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:20:01

"ah ok les gars qui y ont joué 3 mois"

Je ne comprends pas l'allusion là :(

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
17 juin 2008 à 10:58:32

Une dernière chose : "Mêlée était un jeu basé sur la vitesse. Dans Brawl, nous avons voulu accentuer les combats aériens. Ainsi, les personnages "flottent" plus en l'air et sont plus maniables, et la vitesse du jeu a été légèrement ralentie.
Malgré leurs ressemblances, ces deux jeux sont très différents, et l'on ne peut pas y jouer de la même manière."

Voici, de tête (pas au mot près), les propos tenus par Sakurai sur Brawl et Mêlée.

panda-magik :d) Tu te plains du manque de vitesse, mais c'était voulu pour améliorer la maniabilité et les combats aériens !

La vidéo du moment