CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok l'apercu...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:04:53

J'ai passé beaucoup de temps sur Melee SANS ÊTRE UN TOURNEYFAG, et des changements évidents sont à constater.

Irikan
Irikan
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:08:04

Je ne suis pas un pro,et j'ai pas jouer sur melee 30i49032y785936895632895396423!!!111!1one d'heures...Mais les changements sont massif à mes yeux tout de même.

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:09:13

Le jeu est bien différent, ca part du même principe mais dans le fond ca change bien bien :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:10:08

Ben expliquer ces "changements massif" dans le gamplay

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:10:09

jfais beaucoup polémique moi en ce moment :p)

enfin bref, c'est tout de même pas très sérieux... Faut voir le test après ! Peut-être qu'ils vont se rattraper en prenant en compte les impressions des joueurs qui s'y connaissent si eux n'ont rien vus. Et si là ils parlent pas du L-cancel et tout le bordel, ils vont faire vraiment scandale, surtout que c'est impossible à louper, avec tout le bruit que ça a fait !

Mais se serait telement fun qu'il nous disent un truc du genre "niveau gameplay, il ya a eu un rééquilibrage des persos (ça rentre dans le gameplay ça ???), et l'apparition de la balle smash" XD

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:12:25

Ils ont eu raison de pas parler des Loldash & Co., par contre.
Et le rééquilibrage des persos fut un apport PRIMORDIAL.
Aussi, j'ai déjà expliqué deux des plus grosses diférences majeures au niveau du gameplay entre les deux opus.

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:12:42

changement massif ?

jvais parler des advanced skills :

plus de l-cancel : et non pas "oh mon dieu, ce gadget disparu, jvais pleurer :snif: "
c'est grace au L-cancel qui le jeux allait à 1000 à l'heure était super fluide et si impressionnant !

Wavedash : Pareil, la perte de ce skill oblige le joueur à faire des roulade ou des esquives bas, c'est moins efficace et moins classe... d'autant plus que la rapidité en prend encore un coup !

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:13:37

jdis pas que c'est osef le rééquilibrage, hein, j'dis juqte que pour moi, c'pas ça le + !

loldash ? t'es contre ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:14:01

"à ils parlent pas du L-cancel et tout le bordel, ils vont faire vraiment scandale"

non mais lol quoi ces pour sa que vous rager ???
Les testeur joue a 5-6 jeux par semaine il ne peuvent pas tous savoir et même moi qui joue a ssbm je ne conesait même pas cette technique avant que vous en parlier pour ssbb vous croyer vraiment que tous le monde qui joue a ssbm utilise ou conait cette technique ?
il n'y en a que une partie mineur des joueur qu'il le font :ok:

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:14:44

ba

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:17:09

ba (owned by TAB :noel: ), après 6 ans d'existence, ceux qui s'intéressent VRAIMENT au jeux sont limite obligé de connaitre en ayant regarder des vid de combos...

Les testeurs jouent à 5-6 jeux par semaines, ça leur empêchent pas d'aimer certains jeux, et de les finir (quasiment)tous...
après, quand on fait un article sur un jeux, on se renseigne... c'est son boulot au mec ! Il a pas le droit à l'erreur !

Irikan
Irikan
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:18:53

Désoler mais le L-Cancel est le truc le plus connu xD...et pour les chagement,tu dois le sentir pour comprendre ce que je veux dire :P..Enfin y jouer quoi xD.

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:19:21

king, si tu comprend pas la profondeur de ces 2 skills, tu peux pas comprendre pourquoi on est vénère...

Après, j'dis ça, mais pour le coups, ça fait bien la césure ente les 2 smashs ! D'ailleurs, on sent un désir de retour au source (ssbb suit la mode rétro ? :noel: ) rien que part l'intro, j'ai djà lu qu'elle se rapprochait de celle de ssb64 (j'la connais pas par cœur, donc chuis pas sur de la véracité !)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:19:56

Ben non il ne fait pas un article sur un jeux mais un test donc ces impression sur le jeux et puis je vois mal dans le test "et grand désépsion le l-cancel n'est plus dans le jeux..." car un test et déstiner au plus grand nombre et beaucoup de personne vont demandé mais c'est quoi le l- machin bidul...

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:22:04

tu le dis toi même : au plus grand nombre

plus grand nombre = plus de "groupes" possibles. Donc aussi bien les casuals que les tourneysfags ! Sans en faire un roman dépressif, ils sont obligés d'en parler !
Sakurai l'a lui même dit dans des interview !

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:22:40

Le retrait du Wavedash, c'est normal, le wavedash, c'est une faille du jeu à la base... C'était pas voulu, et me sortait pas l'interview où Sakurai prétend qu'il avait prévu le WD (bah ouais, le mec va pas vous sortir: "ah nan, du tout, nos programmeurs n'avaient absolument pas vu qu'une telle technique était possible", sinon, les gars de Nintendo vont un peu passer pour des gros cons et des incompétents)

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:25:10

J'pense comme toi Drac, ça m'étonnerai qu'ils étaient au courant :noel:

c'pas parceque des gens font un jeux qu'ils le connaissent par coeur ! Yavait la mode de débloquer les scores des réalisateurs du jeu un moment, et bas ça m'étonnerait pas qu'il aient été battus !
Ya mass de glitch aussi dans mario sunshine, et pareil ça m'étonneraient qu'ils soient voulu !

après, c'est tout de même possible, vu que c'est pas extraordinairement dur à faire !

[Metaknight]
[Metaknight]
Niveau 5
16 juin 2008 à 23:59:07

Si tu as lu Sakurai, tu saurais les différences majeures.
Par exemple, le jeu est plus aérien que Mêlée, les persos restent plus longtemps en l'air, ils "flottent", et c'est un gameplay très différent (pas en touches, mais au niveau de la maniabilité).
De plus, les techniques de "pro" de Mêlée ne sont pas si bien que ça, personnelement, le WD et autres conneries, je sais les faire, mais après tu passe ton temps a réfléchir aux techniques qui te perettent de gagner et tu ne pense même plus aux autres aspects du jeu.
Le L-cancel, ok, ça c'est pas trop casse-tête à faire et on prend rapidement l'habitude, mais moi ces histoires de SHANAFF par exemple, ça me fais doucement rigoler...
C'est vrai que c'est afréable de pouvoir exploiter toutes ces techniques, mais après je trouve ça vraiment bête, ça gâche le jeu...
Je trouve que c'est plutôt bien qu'ils aient enlevé ça, en plus ça rééquilibre le niveau entre ceux qui savent le faire et ceux qui ne savent pas :( (quand je jouait avec mon meilleur ami, il perdait tout le temps à cause de ça, pourtant il joue très bien, mais il utilisait pas ces techniques et il était trop lent à cause de ça. Et bien au final, c'est lui qui s'amusait le plus car il ne se prennait pas le choux à réfléchir à tout ce bordel).
Sur ce, bonne nuit :ok:

Irikan
Irikan
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:12:28

Donc en gros=Vive brawl,où les joueurs débutant peuvent être au même niveau que les pros :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:15:05

Ben oui ces se que je dis souvent le jeux sont de plus en plus facil surtout les jeux nintendo il n'y a qua comparé mario64 et mario G lequel se finit plus vite a 100% a votre avis ? a que cétait bien l'epoque dragon's lair

La vidéo du moment