Bonjour les amis!
Tout d'abord, oui! Et oui! Mon SBB ne marche pas!
Oui direct inséré, et direct impossible de lire. Ma console est l'une des première (8 déc)
Tout d'abord la frustration me prend. Après tout le problème est déjà connus, est arrivé le 27 juin officiellement. Alors questions, pourquoi n'ont ils pas bouger les culs? J'ai pris le jeu le 28 juin. Bon ok, il marche pas. Ok on nous prends tout de même pour des imbéciles parce que tout le monde savais. Mais je me dis que le SAV (plutôt les fantômes) ou le site s'est préparé à ce problème, me proposant une solution efficace et rapide. Et bien figurez-vous que non!? D'accord un lien à été rajouté sur le site ce Lundi, mais Oh magie^^ Aucunes réponses.
J'ai tout de même de quoi me rassuré en voyant d'une, que je ne suis pas tout seul, et qu'après tout le problème seras réparé et par la même ma console bichonnée durant qqls semaines.
Ce que je voulais dire surtout à ceux qui liraient ce message, que ca n'est pas la peine d'attendre un "fix" ou une mise à jours. Si le problème est sur la lentille (de mauvaise qualité tout simplement) le seul moyen efficace est de la changer. Maintenant quelques plaisantins s'amusent à dire qu'il vous suffirait d'acheter par exemple un disc nettoyant, ou une bombe anti-poussière, mais aucun d'entre n'a une WII défectueuse, je me demande même si quelqu'un à essayer. C'est surtout du vas-y tu me diras après. Pas mal!^^ Si Nintendo fais un petit rapatriement de console c'est juste parce qu'il faut ouvrir celle-ci pour la nettoyer, et cela seul eux "peuvent" le faire. Oui, je vois certains déjà me disant "oui mais..." Alors oui, mais si tu as les connaissances en électro tu pourrais démonter la console et change la lentille. Enfin d'abord la nettoyé pour voir tout de même.
Enfin bref, une rigolade tout cà!!