CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devinez le nom de ce pokémon

Brawl-Man
Brawl-Man
Niveau 7
15 juin 2008 à 11:16:28

(\__/)
(='.'=)
()()

Piti lapinou^^

Linkata
Linkata
Niveau 7
15 juin 2008 à 12:23:24

  _      _           C'est la première fois que je fait ça ^^ c'est un lapin :p
 /  \    /  \      Il est bien ?
/    \  /    \
\    /_\    /
| __    __|
|  O    O  |
|      O     |
  \ -| | |- /  
    \___/

-STarBUck-
-STarBUck-
Niveau 8
15 juin 2008 à 12:37:19

.()_()....()_()...
.('.')...
(")#.()_()...
.('.().()_()...
.('.'.()_()...
.('.').()_()...
.('.'.()_()...
.('.')...
(")#(")..)...
(").()_()...
.('.')...
(")#(")..#(").....
(")#.()_()...
.('.')...
(")#(")..(")..)...
(")#.()_()...
.('.')...
(")#(")..(").._()...
.('.')...
(")#(")...')...
(").(.()_()...
.('.')...
(")#(")..).()_()...
.('.')...
(")#(").._()...
.('.'..()_()...
.('.')...
(")#(")..()_()...
.('.')...
(")#(")....()_()...
.('.')...
(")#(")..()_()...
.('.')...
(")#(")...()_()...
.('.')...
(")#(")..)...
(")#(")..#(")..(")..
.(.(.()_()...
.('.')...
(")#(")..)_()...
.('.')...
(")#(")..'.')...
(")#(")..

Si vous ne voulez pas etre l'auteur d' une invasion de lapin mutans
!!!APPRENEZ A VOUS SERVIR DES COPIER-COLLER!!!

SteveReynolds
SteveReynolds
Niveau 5
15 juin 2008 à 18:00:17

:lol:

-STarBUck-
-STarBUck-
Niveau 8
15 juin 2008 à 18:50:25

.()_()....()_()...
.('.')...
(")#.()_()...
.('.().()_()...
.('.'.()_()...
.('.').()_()...
.('.'.()_()...
.('.')...
(")#(")..)...
(").()_()...
.('.')...
(")#(")..#(").....
(")#.()_()...
.('.')...
(")#(")..(")..)...
(")#.()_()...
.('.')...
(")#(")..(").._()...
.('.')...
(")#(")...')...
(").(.()_()...
.('.')...
(")#(")..).()_()...
.('.')...
(")#(").._()...
.('.'..()_()...
.('.')...
(")#(")..()_()...
.('.')...
(")#(")....()_()...
.('.')...
(")#(")..()_()...
.('.')...
(")#(")...()_()...
.('.')...
(")#(")..)...
(")#(")..#(")..(")..
.(.(.()_()...
.('.')...
(")#(")..)_()...
.('.')...
(")#(")..'.')...
(")#(")..
2 jours plus tard : la Belgique entiere a ete envahie

15 jours plus tard : La France, La Belqique et l'Allemagne sont mises en quarrantaines et l'OTAN a pris leur controle

20 jours plus tard : La contaminations est dites eradiquees

30 jours plus tard : L'armee americaine prends la place de l'OTAN apres une recontamination

1 mois plus tard : Les lapins mutans prennes le controle de la terre entiere

-STarBUck-
-STarBUck-
Niveau 8
15 juin 2008 à 18:52:26

http://www.playingzone.com/images/jeux/revolution/rayman_contre_les_lapins_cretins_2_sc4.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 19:36:37

-----------------**************************
---------------*****************************
-------------********************************
------------**********************************
-----------************************************
----------**************************************

---------************___**********___************

--------*************___**********___*************

--------*************___**********___*************

--------*************ooo**********ooo*************

--------*************ooo**********ooo*************

--------*************ooo**********ooo*************

-------**************ooo**********ooo*************

*

------***************ooo**********ooo*************

**

------***********____****************____*********

**

------********************-------*****************

**

------********************\_____/*****************

**

-------*******************************************

*

--------******************************************

----------**-*********************************-*
--------------******************************
----------------*************************
------------^^^^^^^^^^^^^^^^)(^^^^^^^^^^^^^^^^
----------^^^^^^^^^^^^^^^^^^/\^^^^^^^^^^^^^^^^^^

--------^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^--^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Le tout sans logiciel, fait en une demi heure :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 19:37:18

ah merde, bon ben copiez le sous word, les lignes sont trop espacées.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:39:05

Carapuce! :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2008 à 19:41:01

Nan c'était censé être kirby, mais la mise en page de jvc l'a merdé. :hum:

tabou333
tabou333
Niveau 8
15 juin 2008 à 19:46:04

:sors:

Fais qu'avec des signe du clavier c'est une hilusion d'optique! lol

Colin_Farrell
Colin_Farrell
Niveau 4
16 juin 2008 à 12:00:43

Qu-est ce qui se passe ici :)

slash71
slash71
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:21:29

(^) (^)
o o
-

c'est un début :gni:

-STarBUck-
-STarBUck-
Niveau 8
16 juin 2008 à 18:33:28

nan pour toi c'est la fin!
:lol:

La vidéo du moment