CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stages (ce qui fait leurs charmes)

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
13 juin 2008 à 20:49:46

Je vous demande a tous de parler d'un stage (votre favoris ou autre) et d'expliquer ce qui fait son charme !(Les musiques, formes,pieges,style ...)
Essayez aussi de parler des stages qui vous repousse (avec les mêmes élements)
(Ma curiosité va très loin :lol: et je parlerais d'un stages un peu plus tard)

(J'ai découvert un ou deux topic de stages favoris mais ils ne parlaient pas des qualités :desole: )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:53:18

Perso' , j'aime bien les stage plats , comme destination finale par exemple ! :o))

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
13 juin 2008 à 20:56:41

Je trouve que destination finale avantages surtout la technique et dit adieu a toute chance si il est pris sans objets ! Je le trouve super aussi, mais je le prend que sans objets

zac0501
zac0501
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:19:41

En brawl, j'aime bien le stage de ice climber ou t'as le sol ki glisse, c pas mal quan tu prepare une attack smash tt en avancant, et le poisson ki vient te gober, j'adorrrrreee !!!

Great-aether
Great-aether
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:23:24

j´adore les terrains en suspensions et qui volent genre halberd ou bien le grand tetra après la tornade ou meme le champ de bataille...

alphadu63
alphadu63
Niveau 9
13 juin 2008 à 21:23:53

Moi c'est pas tactique mais je kiffe déjà le stage du pont d'Ordinn, parce que ça me rappelle que Zelda est le meileur jeudu monde, coucher de soleil sur e chateau d'Hyrule + musique medley d'Ocarina of time ---> :snif2:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:30:49

Tous les stages roxx! xD
Mes préférés : Lylat Cruse, Pont d'Ordinn, Frégate Orpheon, Battlefield, Smashville, Yoshi Island, alors que DF me gave en ce moment, je préfère de loin les autres :/

zac0501
zac0501
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:41:33

perso j'aime de moins en moins DF et je prefere battlefield. Je le trouve mieu pour les duels, sa evite qu'un type soit o bout du stage et tire a distance, o moin dans battlefield t'a plusieurs plateformes.

Sinon le pont d'ordin c sympa entre pote, kan t'essaie de projeter les autres sur la bombe qui vient d'etre deposer XD

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:56:53

F-Zero, Olympe, SPOILER Manoir Luigi SPOILER, traversée de Lylat :bave:

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:12:08

delfino plaza (sa rapelle des souvenirs)pont d'ordinn,halberd,battlefield,le bateaux (de the wind waker),traversé de lylat :-)

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
13 juin 2008 à 23:42:15

Moi vraiment le terrain que j'adore c'est "Traversée de Lylat" avec la chanson "Space Armada" il est simple et les passages de bataille spaciale et les traversée d'astéroides sont magnifique :bave: !

Sinon le délire avec les Minis-jeux du stages WarioWare !

Et le "vaisseau Halberd" avec "Meta Knight Revenge" avec le rayon laser,le bras mécanique et les boulets ajoute vraiment un coté !Wouah! (Je trouve pas le mot) du stage :p) !

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:44:22

Ca dépend du style de combat que je veux faire : pour un combat sérieux, pour prouver qui est le plus fort, par exemple, je jouerai sur Destination Finale ou Champ de Bataille sans objets, mais pour déconner avec des potes, j'irai plus vers des terrains funs. Celui que j'aime le plus, c'est Big Blue, on peut faire plein de trucs sur ce stage :bave:

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
13 juin 2008 à 23:59:11

C'est marrant car c'est exactement comme moi Dk (Je choisit des stages en fonction de se que je veux faire) ! Ton perso préféré ne serait pas Donkey Kong aussi ? :)

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
14 juin 2008 à 00:02:47

En tout cas ce qui fait le charme du forum c'est la mentalité qui y règne!

rofl :rire: :noel:

Si vous lisez ma signature cela veut dire que votre topic me fait rire à un point inimaginable :noel: ... Ma joie se voit donc tant que ça :noel: ?

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:06:36

Sebloret :d) tu joues au fake ou...? :doute: Mon perso préféré est en effet DK :)

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
14 juin 2008 à 00:12:33

Nan ! (Mon perso préféré est également DK) Ca en fait des choses en communs ! :-)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:21:49

Oép ^^ t'as déjà le jeu?

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
14 juin 2008 à 00:24:10

Dans tout les SSB ca a toujours été DK mon préféré ! Je n'ai pas le jeu mais je m'informe depuis tellement longtemps ... :) !

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:25:34

Ben moi, j'ai jamais joué à SSB (enfin si sur emulateur mais c'est pas pareil) en tout cas, j'ai toujours joué avec lui aussi, et c'est pas prêt de changer :ok: Faudra qu'on s'échange nos CA, je prévois de belles parties :bave:

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
14 juin 2008 à 00:30:01

Ouai ca serait bien mais il va faloir que j'achete mon cable Ethernet (que je vais avoir dans 1mois ou + ou deux semaine). Quand j'aurais tout ca je te préviendrais ! :ok: !

(Bon :desole: je m'écarte un peu trop du sujet)

La vidéo du moment