Le raisonnement est peut-être pensé par tout le monde, mais il est tout de même pourri !
ya pas que les persos cachés dans ssbb, ya aussi des objets, des stages, des modes de jeu... Un mec voulant pas être spoilé aurait très bien pu se co juste pour connaître la date, et là, oups !...
De toute façon, cherche pas, t'as tord :
- Solid_dems Voir le profil de Solid_dems
je connais le calme et la maitrise de moi, merci, mais au bout de la 20ème fois sans succès, je change de comportement
- Posté le 06 février 2008 à 17:34:31 Avertir un modérateur
- Un nouveau post pour une nouvelle règle (ou remplissage de trou ^^)
Lorsque vous créez votre topic spoil ou d'aide dans le spoil, NE METTEZ PAS DE NOM DE PERSONNAGE DANS LES TITRES DE TOPIC, ça peut encore faire de mauvaises surprises aux certains fans voulant garder un maximum de surprises(même si la majorité d'entre vous savez quasiment tout).
Puis de toute façon, ça change quoi qu'ils sachent le nom d'un personnage ? A part la "surprise"... => ba la surprise justement, et même si TOUT le modne se doutait qu'il allait y être, ça fait toujours plaisir de le découvrir en jeux, et non pas sur le forum alors qu'on voulait être hermétique à toutes infos !
De plus, je ne t'ai pas dit de te casser, [...] tu n'as pas à rester ici. Il y a une nuance, même si je n'e pense pas moins.
La nuance, elel est ou ? tu veux la même chose dans les deux cas, ya jsute une façon moins agressive de le dire
Cherchez pas, c'est mort, vous avez tord (oui j'me répète) un point c'est tout, pas la peine de défendre avec des arguments tout nazes !
BREF, sur marth, j'attends d'avoir le jeu, mais je pense que je vais m'orienter vers Ike qui est plus stylé je trouve (AFA
)