CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts des modes de combats !

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
12 juin 2008 à 19:40:22

J'ai remarqué qu'il y avait quelques petites choses qui fait défaut dans les modes de combats
-En stock (a 4 je précise ! Ce n'est pâs le cas en face a face) : J'ai remarqué en stock que comme le but est d'etre le dernier a avoir des vies, certains se planquait et certains bon joueur arrivait a détruire les vies des autres en fesant une bonne partie du travail (les bon joueurs n'est pas récompensé par ses KO majoritaire)
-En time : Le mode est parfait si il le temps est au dela de 5 minutes ! Car 2 minutes je trouve ca vraiment pas asser pour évaluer ca puissance contre les autres persos ! Et en 2 minutes face à face c'est pire, Il y'a toujours un Ko chacun et on 50% de chance d'avoir un Suddend death !
Mais comme SSBB propose des modif de règles bien sur ca change tout ! Mais que pensez vous de ca ? Vous pensez la même choses que moi ? Il y a autre chose qui fait défaut ?

Heu ... Je note que je respecte totalement ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ! Je précise que c'est mon avis a moi et j'aimerais avoir le votre

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 57
12 juin 2008 à 19:45:05

Les autres joueurs se planquent et t'appelle sa un défaut?

C'est pas un défaut de mode de combat, c'est le joueur qui est le défaut...

Deux minutes au contraire ! Tu dois utiliser toute tes compétences pour vaincre les autres les plus rapidemment possible !

C'est le principe du Ying-Yang!

Du mal dans le bien...
Du bien dans le mal :ok:

Dans le système pénal du forum des 15-18 sur JeuxVidéo.com , répondre à un bide est considéré comme particulièrement monstreux... Dans leur maison , les Kikoolols qui sont chargés de vous harceler contre votre débidage sont membres d'une unité illicite appelez Hapiste par les Nöelistes... Voici leurs histoires... :ok: :noel:

Inspecteur Elliot Sthabgest et Olivia Bidson de l'USB (unité spécial des bidectimes et non pas un marchant de Clé Usb :noel: )

Vous venez d'être victimes d'un bide mon ami...Suivez -moi au poste vous allez faire votre déposition...après vous irez dans la salle d'interrogation où je vous tabasserai pour que vous avouez avoir été une Bidectimes qui avait commis un Bide auparavant...Suite a ça vous irez en taule où une bande de h*ppiste vous regarderons avec leurs regarde pervers et cela vous tueras ... :noel:

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
12 juin 2008 à 19:47:06

Ah ouai tien ! Remarque c'est vrai que ca peut etre aussi une qualité ! Enfin je pense que ca dépend des gouts :oui: ou alors plutot des façon de jouer préféré de chacun !

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
12 juin 2008 à 19:47:55

Totalement d'accord avec toi, même si je préfère jouer en Stock tout le temps :)

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
12 juin 2008 à 19:52:51

Le stock est un super mode (C'est celui que mes potes préfère) Mais une fois j'ai regardé (avant je fesait que des stock 10 vies avec mes potes) j'avais perdu et j'ai fait 20ko et les autre moins ! Depuis que je joue en mode time 10 min il arrivent plus a me battre et la ça ma fait cette révélation ! (Le time 10 min est celui que je préfère)
Je voulais dire aussi que le time est 2min est super mais Nul en face a face ! :)

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
12 juin 2008 à 19:56:01

Je suis le seul à aimer le mode Score ou quoi ? :ange:

pierre252
pierre252
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:01:27

moi j'aurais préféré 3 min mais bon ça me convient
au fait une petite question sur le online
quand on fait un match contre quelqu'un dans le monde (donc je parle pas des amis enregistrés) est-ce que à la fin du combat quand on en refait un autre on a toujours le même adversaire?
parce que c'est peut etre des combats en série donc là je comprendrais pourquoi ils mettent 2 min

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:08:51

3 minutes serait certe déja plus interréssant ! Par contre pour ta questions je ne saurait te répondre !
Mais je pense qu'il font des combats avec les même persos pour éviter l'attente !

glarion
glarion
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:15:36

comme la tres bien souligné Hagest,ce sont les joueurs qui campent qui font défauts au mode de jeu. Ce topic ne ve rien dire.les modes de jeux de brawl sont bien pensé et il n'y a pas de défaut.

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:18:22

Ok ! Je me suis mal exprimé ! Les campeur Profite du mode stock en campant (ce qui fait défaut) ! C'est mieux :ok: ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:22:05

Y a énormément de campeurs sur le On-Line.

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
12 juin 2008 à 21:14:58

Je pensais aussi a un truc,

Quand on est mis ko, on perd un point et l'assassin en gagné un

Quand on se suicide, on perd un point

Est-ce qu'il y a des noobs qui se suicident vers les 100% pour minimiser les point des adversaires en ligne :question:

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:43:10

J'ai absolument pas lu vos posts, mais sachez-le : ce jeu n'a aucun défaut :oui:

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:43:27

J'ai remarqué qu'il y avait quelques petites choses qui fait défaut dans les modes de combats
-En stock (a 4 je précise ! Ce n'est pâs le cas en face a face) : J'ai remarqué en stock que comme le but est d'etre le dernier a avoir des vies, certains se planquait et certains bon joueur arrivait a détruire les vies des autres en fesant une bonne partie du travail (les bon joueurs n'est pas récompensé par ses KO majoritaire)

C'est la base même du camping, et c'est un defaut a tous les jeux d'action mais bon ça ne vient pas vraiment du jeu ...
Et rien t'empeche d'aller chercher ce maudit campeur et d'aller lui foutre une branlée :noel:

-En time : Le mode est parfait si il le temps est au dela de 5 minutes ! Car 2 minutes je trouve ca vraiment pas asser pour évaluer ca puissance contre les autres persos ! Et en 2 minutes face à face c'est pire, Il y'a toujours un Ko chacun et on 50% de chance d'avoir un Suddend death !

Ne laisse pas l'autre te tuer stoo :noel:

Oui dans ce cas fait un match en 3 min

Enfin moi je fais presque que des stocks :(

:ok:

Yze
Yze
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:46:24

Moi sur SSB je fais des stocks 20 vies contre des level 9

tyc45
tyc45
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:04:53

le stock y'a rien de mieux en 1vs1
en mode temps souvent c'est le 1er qui tue qui gagne car apres le 1er KO il suffit de camper comme un porc sans mourrir et c'est joué
et en 4 joueurs c'est pas dur en temps, tu prends ike, tu attends que tes adversaires se montent les degats pendant que tu campe et apres tu te pointe avec tes gros smashs et c'est joué
ça marche aussi avec snake, ganondorf, bowser, G&W, lucas, DK et fox^^

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
12 juin 2008 à 22:15:26

Le mode stock en 1vs1 est pas mal non plus contrairement a plusieurs je trouve que c'est beaucoup plus technique (!

Sinon je dit que c'est vrai, il y'en a (pas forcement des noobs) qui se suicide dans les hauts pourcents en time (Surtout en 1vs1 voir QUE) !

Si tout le monde aurait voté le nombre de temps en online,je suis sur qu'il aurait tourné entre 3-5 min !

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
12 juin 2008 à 22:19:27

Il n'y a que des modes imposés dans les modes on-line ?

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
12 juin 2008 à 22:21:56

2 minutes times avec des quelques objets supprimer aléatoirement par match je croit

Sebloret
Sebloret
Niveau 4
12 juin 2008 à 22:22:28

Enfin selon mes sources :desole:

La vidéo du moment