Voilà, la sortie du jeu approche très rapidement, on est de plus impatient, toute la communauté brawlienne s'excite pour l'un des plus grands jeux de Wii.
Oui mais.. moi qui ait le jeu, et vous qui - par l'intermédiaire de DOJO et des spoilers - connaissez quasiment tout le contenu du jeu.. ne trouvez-vous pas qu'il manque certaines petites choses ? Certes, ce jeu est génial, c'est le jeu de l'année [pour ma part], et je ne suis pas déçu de toute l'attente pour pouvoir l'acquérir.. cela dit.. ne trouveriez-vous pas quelques détails à contester ?
Je vous demande donc trois choses.. qui pour vous manque à Super Smash Bros. Brawl, trois petits détails, trois petites bricoles qui vous ont chagrinés.
Pour ma part, ce sont :
- l'absence de Krystal : le nouveau personnage féminin [moi qui trouve qu'on manquait de femelle] que j'attendais le plus pour Brawl.. au final, seul ZZS est "nouvelle". Le pire, ce sera d'avoir attendu tant de temps, en pensant qu'elle y sera [Cf Alexia Bidule et la fuite sur son blog
] Le pire, a été de voir Wolf "prendre la place" de la renarde.. puis le temps est passé, j'ai su accepter le fait que Wolf était plus important qu'elle.. et maintenant j'aime Wolf. 
- l'absence du Château de Peach : alors là.. ça peut paraître très égoïste.. mais après tout, c'est Morveux qui exige des choses personnels [
]. Moi qui pensait qu'on aurait droit à un château tout beau, tout neuf, tout.. rose.. et non ! Et même pas l'ancien de SSBM. J'ai été assez déçu.. de plus, peu de niveau m'ont satisfait pour l'univers "Champignon". Le manoir de Luigi, Delfino, Rainbow Road et c'est tout. Pauvre Peach. 
- le fait que - et je m'en excuse, mais vous allez dire "osef" - lorsqu'on met Peach en équipe rouge, elle perde sa couleur rose, et devient rouge "royal". Vous allez me dire que c'est ridicule, mais c'est l'auteur qui veut qu'on dise ce qu'on pense [foutu Morveux
].. maintenant on peut faire de combat "Mario/Peach VS Bowser" sans que Peach reste rose.
Bref.. voilà.. Brawl est super, mais j'avais envie de rajouter ça..je vous aime.. à vous.. no bide.. please..