tu veux pas ta revanche?
hé il est pas connecté link
Quand j'aurais des points a perdre
PAs grave, je défie narioto.
bof les poules comment a allé dans lle vent alors je lance des défisvous prenez votre adversaire et je lance le match
[match]gougreg vs naroioto
je peux m'inscrire
Narioto, c'est parti !
Si ton message veut dire que c'est d'accord, alors PAN
y'a plus d'inscription, défie ceux qui sont dans le topic et moi je lance le combat
PAN.
I am the winner, i am the best of the gamer
bon bah Gobougreg 1-1 naroioto
Arrêtez de poster en même temps que moi ! Bon, narioto=pwnd
-_- lol j'érait pas au courant sa compte pas!
Gobougrerg= t une merde taten que je fer du soule calibur pr me defier -_-
bon bon sa fait comme meme 1-1,la belle?
ok je defi gob
Quand je suis mort pour la première fois, je n'était pas au courant non plus. Si quelqu'un s'en va, signalez-le.
ok gob t'es la?
Prêt !
bon[match]naroioto vs Gobougreg