bon je rapelle les règle:
-il y'a 4 poules dans le jeu, 4 forumeurs par poules.
-je choisis les 2 premiers de la poules
-les victoire dans les poules vaut 3point
les défaites dans les poules vaut 0points
-les quarts de finales,les demi finales et la finale se font directement (pas d'aller/retour)