Allons donc!Je m'inscrit!
8/16 -bowser300-Yze-Metaknighthero- -_-LINK-_-
-Gobougreg- -yukiro--v18-monsieurpoivre--------
aller j'ai déja la moitié des inscriptions
Allez monsieurpoivre!!!!!
tu veu t'inscrire jordan?
a oui au faite j'ai oublié de préciser que sur chaque poules, je choisis les 2 premier de chaque poulesles victoires vaut 3pointles défaites vaut 0pointla quart,la demi et la finale n'ont pas e point, c'est direct
jordan veut-tu t'inscrire?
Non je ne m'inscris pas j'encourage monsieurpoivre de toontown! ALLEZZZ!!!
Inscris moi
-Gobougreg- -yukiro--v18-monsieurpoivre-Yoshilink-------
JE Minscrit Pan oups tro tot
10/16 -bowser300-Yze-Metaknighthero- -_-LINK-_-
-Gobougreg- -yukiro--v18-monsieurpoivre-Yoshilink-naroioto------
Nico tu devrais regarder ma carte de visite....
ah ouaibof j'ai jamais dit l'interdiction des double forumeur
si par hasard tes 2 forumeurs sera dans la meme poule.... alors sa m'arrange tu vois
je peux être de la partie??????
Geuh alors si tu met mes dseux pseudos ensemble dans un combat euh sa va pas le faire
-Gobougreg- -yukiro--v18-monsieurpoivre-Yoshilink-naroioto-Kill-Will-----
je fais par hasard Yse,y'a ptete 1/4 de chance que vous soyez dans la meme poule
11/16 -bowser300-Yze-Metaknighthero- -_-LINK-_-