Justicier? tu parle! c'est lutot bouffon du roi! :sournoi:
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:00:13
5/16 -bowser300 -Yze -Metaknighthero - -_-LINK-_-
-Gobougreg - - - - - - - - - - -
Yze
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:00:27
Gobou en une phrase: Dès que les deux joueurs sont choisi et que nico dit que le match est ouvert, tu poste un message PAN le plus vite possible
Metaknighthero
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:00:56
Je suis deja Roi! Grand Roi des Crags!Je suis l'un des plus grand souverain de jeux video!Demande a qui tu veut!
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:01:17
tout a fait raison mon cher yze
Yze
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:02:13
Le seul truc c'est que évite de donner le départ au milieu de l'aprem....
95-nicomario-95
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:03:53
bah vous direz quand vous serez tous la et que faut ptete que les 16 participants s'inscrivent le but de ce jeu c'est d'tre tout le temps connecté pour ne pas perdre le duel, tu comprend?