CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment imaginé vous votre journé du 27?

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
14 juin 2008 à 00:23:51

ma journée du 27 = brevet :mort:

Pit3
Pit3
Niveau 5
14 juin 2008 à 10:51:00

Ah ok ssbb-link ... Sinon vous avez vus le trailer de SSBB en fr ?? ( completement nul mais au cas ou interesser je vous envoi le lien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 11:00:03

ouais brevet aussi pour moi :mort: en plus le 27 après-midi juste après les épreuves il y a une fête rien que pour les 3ème :mort: mais bon je vais faire mon c***** et rentrer chez moi directe :noel:

htrd
htrd
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:25:07

Brevet le 27 :mort:

toad-03
toad-03
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:02:28

j'ai brevet mais je m'en fout parce que je le reçoit le 28 dans ma boite aux lettres :content:

Yze
Yze
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:11:24

Ma journée du 27 ?
Peut etre que mon voisin a acheter le jeu et je vais chez lui pour jouer un max !!!

UltraMario
UltraMario
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:58:43

8h00: je me lève tranquillement.
8H01---9h00: petit déjeuner etc....
9h00: Je me met a jouer a SSBM pour la dernière fois (ou pas^^)

Entre-temps je sais pas quoi faire, je vais faire un tour dehors.

15h00: Je file au magasin!!! A Poitiers donc je me tape une heure de voiture.....

16h05:J'entre dans le magasin,je pose ma valise sur le bureau,le vendeur me regarde bizarrement, j'ouvre ma valise rempli de billet de banque,je fais un signe de tête au vendeur, il a tout de suite compris ce que je voulais, il me répond: D'accord . Il prend une clé, ouvre son tiroir, compose le code secret du coffre fort, prend délicatement le jeu emballé. Il me remet le jeu et je lui donne un petit billet de....50€(je sais ne pas le prix :-( ) et je me tire du magasin avec le jeu sous le bras. Pendant le trajet me menant a la voiture, tout les gens s'approchant de moi a moins de 25 centimètre sont automatiquement a l'hôpital(lol^^). Je suis enfin de la voiture, je me dirige chez moi.

Pendant le trajet je lis le manuel.

17h30: Me voici enfin de retour chez moi , je me met devant ma télé et je met le jeu.

alex82
alex82
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:47:08

lol ultra ^^

kent123456
kent123456
Niveau 7
14 juin 2008 à 16:10:53

je ne me leverrait pas le 27, car j'aurrait fait une nuit blanche

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:41:06

moi une fois que je l'aurais acheter et que je serais rentrer cher moi ben...je vais pas y jouer de suite.

ce que je vais faire,c'est que je vais mettre le jeux a coter de ma tele de sorte a ce que je le vois,et pendant ce temps,je jouerais a super smash bros meele jusqua que je craque...j'aime les defis!!!

kircha
kircha
Niveau 9
14 juin 2008 à 17:48:53

je pari que tu va résister 20 seconde ( tu sera en train de choisir ton perso apré tu va craque XD )

sasuke1993
sasuke1993
Niveau 5
14 juin 2008 à 18:26:09

ba moi je lai le 25
de 6h a 9h je revise comme dab
a 10h jme casse en court
jrevien le cerveau dans le c..
puis j'attend mon pére
mon argent de poche plus son argent
puis aprés lavoir acheté
je suis parti pour secher les court et jouer a se fameux jeu ssbb puis jle finis et sest partie pour un autre jeu (=__=)

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
14 juin 2008 à 18:27:41

ouai c'est sur,je suis mazo j'aime me faire du mal :lol:

non serieux je penses que je vais faire mon dernier macth a meele et apres hop au placard et place a...BRAWL !!!!

Squall-Hearts
Squall-Hearts
Niveau 5
14 juin 2008 à 18:38:44

Vendredi 27 juin 2008, la France entière sera paralysé, comme si le temps se serait arreté

hyper[S]onic
hyper[S]onic
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:42:13

peut etre que les profs l'on aussi acheter et qu'ils vont pas donner des cours le 27 :lol:

Krabby
Krabby
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:54:26

J'ai réservé SSBB, je sais aps si je l'aurais le 26, le 27 ou mieux, le 25 :bave: mais le 27 c'est mieux : le brevet sera fini :noel:

bref, je pense aussi qu'ils ont réservé SSBB, car le 26 juin, c'est brevet de français + histoire, et donc on quitte à 16h30...mais le 27...c'est brevet de MATHS ! Quitte à 11h00 :noel:

Bref, en supposant que ce soit le 27 :

VENDREDI 27 JUIN

8h00 : Réveil, première pensée : SSBB. je me prépare, petit déj', etc...
vers 8h35 : Je pars au collège, mais je prends bien soin de mettre le bon de réservation dans le cahier de maths (pour réviser encore un peu), et j'emmène mon porte-feuille
De 9h00 à 11h00 : Brevet de maths, étant donné que le temps est très limite pour tout faire, je pense que ça va vite passer ^^
11h00 : Ding DONG ! rendez vos...
- Tenez m'dame ! An r'voir !!!!!!!!! *court aussi vite qu'un Somalien qui a vu de la bouffe*
11h10 : Avec mon pote, arrivée devant le magasin, petite larme à l'oeil...
11h11 : Je sors le bon de réservation, vérifie que mon porte-feuille en s'est pas barré dans une dimension parallèle (on sait jamais, c'est un coquin)
11h12 : "BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!! Il vous reste des Super Smash Bros Brawl ?
- Oui, c'est le dernier, une affreuse grande perche(un mec de ma classe qui fait des vannes nulles, qui m'énerve, fan de Nintendo (j'ai honte)) est venue, mais elle avait pas réservée, alors on lui a pas filé :p Toutes façons il était moche
- Cool ! Je peux avoir mon Brawl ? *yeux pleins d'émotion*
- Oui oui...tenez le voilà :-)"
11h14 : je sors du magasin, énergique, heureux, sautant de joie
11h24 : Si mes et ses parents veulent, mon pote vient chez moi, avec sa manette GC, moi je prends ma Wavebird que je viens d'acheter, et on joue !
-11h25 : Boiboite...snif ça sent bon... :bave: *lancement du jeu*
11h26 : "OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS"

Et du brawl pendant des heures, mais faudra malheureusement manger, pfeuh ><

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:57:39

Comme tout les jours depuis longtemps je jouerai normal vu que j'ai le freeloader :(

:dehors:

95-nicomario-95
95-nicomario-95
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:01:15

c'est bien que c'est un vendredi car le vendredi on l'achète et après on a le week-end pour y jouer et après c'est les vacances :fete:
ils ont trouver la bonne date

kircha
kircha
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:04:51

mais pourquoi on a tous le réflèxe de sentir la boite XD ( je lavous jai renifler la boite de mario kart quan je les acheter XD )

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:10:42

je sais pas c'est un reflexe.
l'odeur du neuf peut etre

La vidéo du moment