J'ai réservé SSBB, je sais aps si je l'aurais le 26, le 27 ou mieux, le 25
mais le 27 c'est mieux : le brevet sera fini
bref, je pense aussi qu'ils ont réservé SSBB, car le 26 juin, c'est brevet de français + histoire, et donc on quitte à 16h30...mais le 27...c'est brevet de MATHS ! Quitte à 11h00
Bref, en supposant que ce soit le 27 :
VENDREDI 27 JUIN
8h00 : Réveil, première pensée : SSBB. je me prépare, petit déj', etc...
vers 8h35 : Je pars au collège, mais je prends bien soin de mettre le bon de réservation dans le cahier de maths (pour réviser encore un peu), et j'emmène mon porte-feuille
De 9h00 à 11h00 : Brevet de maths, étant donné que le temps est très limite pour tout faire, je pense que ça va vite passer ^^
11h00 : Ding DONG ! rendez vos...
- Tenez m'dame ! An r'voir !!!!!!!!! *court aussi vite qu'un Somalien qui a vu de la bouffe*
11h10 : Avec mon pote, arrivée devant le magasin, petite larme à l'oeil...
11h11 : Je sors le bon de réservation, vérifie que mon porte-feuille en s'est pas barré dans une dimension parallèle (on sait jamais, c'est un coquin)
11h12 : "BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!! Il vous reste des Super Smash Bros Brawl ?
- Oui, c'est le dernier, une affreuse grande perche(un mec de ma classe qui fait des vannes nulles, qui m'énerve, fan de Nintendo (j'ai honte)) est venue, mais elle avait pas réservée, alors on lui a pas filé :p Toutes façons il était moche
- Cool ! Je peux avoir mon Brawl ? *yeux pleins d'émotion*
- Oui oui...tenez le voilà
"
11h14 : je sors du magasin, énergique, heureux, sautant de joie
11h24 : Si mes et ses parents veulent, mon pote vient chez moi, avec sa manette GC, moi je prends ma Wavebird que je viens d'acheter, et on joue !
-11h25 : Boiboite...snif ça sent bon...
*lancement du jeu*
11h26 : "OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS"
Et du brawl pendant des heures, mais faudra malheureusement manger, pfeuh ><