Voila cette fic n'a pas vraiment de repère dans le temps, mais on pourrait la comparer à une autre histoire de brawl, mettant en scènes les différents personnages.
Bonne lecture
Chapitre 1 :
Mario arriva chez lui un peu fatigué, et fut gentiment accueilli par sa chère Peach.
Peach : "alors, Mario, comment s'est passée ta journée ?"
Mario : "Bof, rien de particulier, encore des tuyaux bouchés, voilà tout..."
Puis il parti s'asseoir devant sa Wii et commença une partie, qui fut très fructueuse d'ailleurs, puisqu'il réussi à débloquer trois persos en une demi-heure.
Passé ce laps de temps, Peach l'appela pour le dîner. Il se dirigea vers la salle à manger et s'assit à table, puis la princesse entama la conversation :
Peach : "Le cuisinier est parti en vacances, j'ai donc fais la cuisine moi même
"
Mario : "Quoi ?!
C'est pour ça que ça ressemble à de la purée ..."
Peach : "Ce n'est pas de la purée ! C'est du steak avec des haricots verts..."
Mario : "Pourtant, ça a la couleur de la patate..."
Peach : "moi j'en suis fier, j'avais jamais fais la cuisine ^^"
Après avoir difficilement mangé TOUT son plat et avoir supporté Peach qui demandait incessamment pourquoi, il faisait la grimace, Mario parti se coucher.
Pendant la nuit, il se réveilla en sursaut et se rendit compte sa princesse n'était plus là.
Le plombier moustachu se leva et fouilla tout le château, mais elle était introuvable.
Certain que c'était un coup de Bowser, il parti sans même prévenir son jeune frère. Une fois arrivé au Château de son ennemi, il vit la tortue en train de dormir.
Sans réfléchir, il fondit sur le monstre et lui asséna un coup terrible à la tête. Bowser se leva incroyablement surpris par ce réveil et vit son éternel rival devant lui.
Le plombier à casquette rouge tenta de reproduire le coup mais la tortue à piques cracha des flammes pour l'empêcher d'avancer d'avantage. Désarmé par le feu, Mario ne put éviter le coup de poing que Bowser lui offrit dans le ventre.
Le gros reptile n'eu aucun mal à enchaîner son adversaire que n'opposa plus aucune résistance après le premier coup.
Soudain, Bowser s'arrêta et demanda : "Au fait, pourquoi m'as-tu attaqué ?"
Et dans un dernier souffle, notre moustachu préféré gémit : "rends-moi Peach...", puis il s'évanoui.
Quelques minutes ou peut-être quelques heure plus tard, le plombier se réveilla.
Le roi des Koopas le prit immédiatement par la gorge et lui dit sur un ton à vous donner des frissons dans le dos : "Où est Peach ?! "
Et Mario répondit " C'est exactement ce que j'allais te dire !"
Bowser : "Comment ça tu ne sais pas où elle est ? Tu veux dire qu'elle a été enlevée ?! "
Mario : "Ce n'est pas toi qui l'a enlevée ?! "
Bowser : " Espèce d'incapable ! Tu la récupères à chaque fois que je la prends, mais, comme par hasard, dès que je ne suis pas dans le coup, Môssieur Mario n'a rien pu faire ! "
Mario : " je suis pas un incapable !
Elle a disparu, je pouvais rien faire... "
Personne ne disparaît comme ça ! Je suis le seul à avoir le droit d'enlever Peach ! On part à sa recherche.
Dans le même temps, alors que les deux rivaux partaient ensemble à la recherche de la princesse, une personne très éloignée d'eux les observait
??? : "Ha ha ha ! Ils ont l'air d'avoir vraiment envie de la retrouver, je vais leur donner cette chance.
Et immédiatement après cela, Bowser et Mario se retrouvèrent soudainement dans un lieu bien étrange, c'était le vide total, seule une espèce de fumée qui leur servait de sol se trouvait dans cet endroit, une sorte de monde parallèle...
Voila désolé c'est un peu court mais bon, j'espère que vous apprécierez quand même.