Je vais mettre le début d'une autre fic j'attend de savoir ce qui va et ce qui va pas voici le début
Prologue: envoyer dans la quatrième dimension.
Cela faisait six mois qu'Eggman n'essayer plus d'attaquer les habitants de Mobius mais un jour il fit une expérience avec un oeil de robot et un canon envoyant dans la quatrième dimension ne visant pas bien cela fit un oeil-laser envoyant dans la quatrième dimension et il fabriqua un robot géant ressemblant a son ancien Titan (Sonic X) puis il lui mit l'oeil laser et les deux autres yeux qui était autour de lui pouvait tirer du feu il fit également des miliers de robot très puissant qui furent envoyer dans la quatrième pour attaquer ceux y allant.
Eggman: mouahahah je vais conquèrir le monde avec ce robot je doit d'abord neutraliser Sonic et Knuckles.
Puis le mois suivant, a Angel Island Knuckles surveillait les émeraudes du Chaos et la Master émeraude comme d'habitude quand tout a coup il vit un robot géant, Eggman a son intérieur.
Knuckles: eh toi t'as un problème!!!!!
Eggman: du calme Knuckles prépare toi au combat.
Knuckles ne voulait pas combattre mais puisqu'il n'avait pas le choix il fonça vers la jambe du robot et le bourra de coup de poing. Le robot quand a lui ne sentait rien, le prit entre deux de ses doigts pendant que l'echidné faisait des coups dans le vide. Titan 2 (le robot) tira son rayon qui envoie dans la quatrième dimension mais Knuckles le renvoya avec ses poings et Titan 2 tira du feu puis les deux rayons fusionnèrent ensemble. Knuckles se baissa et le rayon alla sur... La master émeraude qui explosa et chaque morceaux fut envoyer séparément dans la quatrièmes dimension. Eggman profita de l'émotion de Knuckles pour lui tirer du feu et le poser pendant son évanouissement. Ensuite il vola les émeraudes et les mit dans le coeur de Titan 2 puis il ouvrit l'intérieur de sa tête et en sortit un haut parleur ensuite il changea de voix et prit la voix de Knuckles et poussa un hurlement jusqu'à Green Hill où Sonic était mais avant Titan 2 se rendit invisible.
Sonic accourut jusqu'à Angel Island et vit Knuckles.
Sonic: Knux réveille toi.
Knuckles: a... a.... attention sauve toi.
Eggman: trop tard Sonic.
Sonic: encore toi.
Eggman: cette fois je vais t'anéantir.
Sonic: comment?
Eggman: je vais t'envoyer dans la quatrième dimension.
Mais Sonic courut pendant qu'Eggman tirer et envoya Knuckles dans la quatrième dimension. Eggman actionna le pouvoir de quatre émeraude du Chaos pour rendre son robot tout rouge et frapper plus vite que la lumière, Sonic lui changea de sens. Malheureusement Eggman lança un rayon de feu à gauche et a droite. Cette fois Sonic était cerner alors il sauta et Eggman le brûla d'ici et le brûla aussi quand il atteris ainsi il tira avec son oeil-laser. Sonic commencer a se transformer en petit carré et puis envoyer dans la quatrième dimension.
Eggman attaqua donc tous Mobius et fit de tous le monde des robots qui protéger Mobius de Sonic et Knuckles au cas où ils revenaient plus tard.
Quand pensez vous?