CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Devil Sonic et Speed Mecha Sonic.

samos1
samos1
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:45:27

Je vais faire une histoire sur plein de personnage que j'inventerais pas que ceux du titre. Je vais faire le début maintenant et vous me direz votre avis svp.

La voici:

Chapitre 1: le retour d'Eggman.

Sonic, qui se baladait a Green Hill rencontra un robot d'Eggman et le détruit avec un tourbillon bleue car il trouva un anneau. D'autre robot apparurent mais Sonic les détruit en passant avec son tourbillon bleue et il sauva tous les animaux puis appuie sur la capsule pour tous les sauver. Eggman apparut a bord de sa machine qu'il prend tous le temps pour s'enfuir et commença a parler:

Eggman: gouahahah Sonic the hedgehog que fait tu ici.
Sonic: tiens Eggman ça fait une paye dit moi six mois je pense.
Eggman: QUE FAIT TU ICI!!!!!!!
Sonic: je sauve les animaux et toi tu fabrique des robots pourri?
Eggman: non regarde ce que j'ai trouver.

Et il sortit une émeraude bleue brillante qui est...

Sonic: une émeraude du chaos!
Eggman: exact et je vais t'écraser avec ce robot!

Puis la machine eût des piquants ainsi que des mains et devint... Le Death Egg!

Sonic: mais je te l'avait détruit celui là!
Eggman: je l'aie refait avec l'émeraude.
Sonic: c'est que le même robot que l'autre je le détruirai facilement.

Sonic fit un homing attack mais le Death Egg s'écarta et l'attrapa. Sonic réussit a s'enfuir en y laissant un poil qu'Eggman prit.

Sonic: bon je vais le battre cette fois.

Il tourna dans tout les sens très vite puis le Death Egg, étourdi s'éffondra laissant tomber l'émeraude. Sonic se précipita vers elle mais tout a coup un robot ressemblant a Mecha Sonic mais qui n'était pas lui apparut, prit l'émeraude et disparut pendant qu'Eggman fila a bord d'une machine qu'il avait appeler. Sonic quand a lui alla se reposer de sa journée de dure labeur.

C'est bien?

Ne soyez pas trop méchant par rapport au commentaire je n'accepte pas de commentaire du genre "c'est nul" je veut savoir ce qui va et ce qui ne va pas.

Mottom
Mottom
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:49:10

C'est nul!

samos1
samos1
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:49:52

Bah quoi c'est nul ça explique rien.

yan335
yan335
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:50:46

il manque de Mario dans ta fic! :noel:

non sérieux je sais pas si c'est moi mais j'ai rien compris à la fin :(

samos1
samos1
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:52:17

A la fin Eggman avait fatiguer Sonic contre son robot car c'était trop facile et qu'il était déjà fatiguer.

Mottom
Mottom
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:53:17

En fait j'ai répondu c'est nul car comme c'était interdit c'était plus exitant de le dire, hihi!

Sérieusement ça dure 1 minutes et cela n'a ni queue ni tête, jveux dire par hazard eggman est la et par magie mecha sonic apparait et disparait (on a pas plus de description que ça) et eggman avait trouvé une emeraude du chaos le pire c'est qu'on ne sait même pas ou car tu ne donne aucunes descriptions des lieux.

En bref, c'est nul! Pour faire une bonne fic, il faut penser d'avance a ce que l'on veut faire subir aux personnages, leurs sentiments, leurs amis, leurs ennemis, les intrigues, etc. Ça ne se crée pas comme ça avec aucuns but écrit à l'avance!

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
07 juin 2008 à 23:55:02

Tout est dit !

samos1
samos1
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:55:30

D'accord merci demain je recommence avec plus de description. Et c'est un robot RESSEMBLANT a Mecha Sonic pas Mecha Sonic car Mecha Sonic ne sais pas se téléporter.

samos1
samos1
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:56:33

Aussi Eggman apparaît tous le temps par hasard comme ça on sais pas comment.

Mottom
Mottom
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:01:25

Bah là tu parle des jeux 2D classique avec aucunes histoire. Dans les vrai Sonic 3D avec histoires Eggman n'est jamais là par hazard. Tu peux le mettre en parallèle dans son laboratoir en train d'essayer de créer de nouveau robot par exemple, puis en en créant un tellement puissant qu'il en perdit le contrôle et alors le robot le tua! Tient ce n'est qu'une idée comme ça. C'est sûre que si t'aissaie d'écrire l'histoire de Sonic the Hedgeohog ou que Sonic court et tu des robots en sauvant des animaux pis AAH voila eggman! Nan ça ne le ferait pas..

samos1
samos1
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:03:19

D'accord mais la je vais dormir je recommence demain.

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
08 juin 2008 à 00:07:27

Dans les vieux Sonics on suppose qu'il recherche les Emeraudes...

samos1
samos1
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:42:49

Chapitre 1: le retour d'Eggman.

Une nuit Eggman envoya Metal Sonic volait les émeraudes du Chaos a Knukles. Metal Sonic allongea son bras pour les voler mais Knukles souleva son bras et l'envoya a la mer avec l'émeraude bleue sans faire exprès. Metal Sonic utilisa les pouvoirs de l'émeraude pour se téléporter au laboratoire d'Eggman qui utilisa ses pouvoirs pour faire des robots et un géant avec l'émeraude a son intérieur. Le sale traître dit a son robot géant de tuer Metal Sonic qui avec son bras transperça le robot d'Eggman afin de récupérer l'émeraude et se téléporter a Green Hill. Pendant qu'Eggman réfléchissez a un plan et en ayant un alla vers Green Hill avec ses robots ainsi qu'un machine rouiller avec un bras et l'autre qui s'était arracher.
Le lendemain matin Metal Sonic arriva a l'endroit où était Sonic et le défia. Metal Sonic avait d'énorme pouvoir grâce a l'émeraude mais Sonic trouva un anneau pour faire son attaque tourbillon bleue et détruire les bras de Metal Sonic qui les refit avec l'émeraude et s'enfuit, Sonic a ses trousses. La poursuite dura longtemps mais a coté du précipice Metal Sonic le jeta de la falaise avec ses bras et continua son chemin.
Sonic se réveilla en bas de la falaise avec un robot qui pointer son arme vers lui. Sonic se mit sur son bras pendant que le robot le visait Sonic sauta et le robot explosa en se tirant dessus. Plus tard Sonic fut encercler de robot qui tirer pendant que Sonic sauta et trouva un anneau puis il l'utilisa pour rouler sur place et renvoyer les coups de feu et tous les détruire.

A la fin Sonic trouva Eggman.

Sonic: tiens Eggman ça fait une paye six mois je pense.
Eggman: oui mais cette fois j'ai un plan.

Et il sortit son robot rouiller avec un bras en bonne état et l'autre qui pendait. Eggman appela ensuite ses robots qui essayèrent de lui tirer dessus pendant que le rouiller essayer de l'attraper et réussit pendant que les robots tirer Sonic souffra mais le bras explosa en attrapant un poil de Sonic qu'Eggman garda. Sonic fit donc son attaque tourbillon bleue avec un autre anneau et détruit pendant qu'Eggman s'enfuit. Metal Sonic apparut grâce a son Chaos Contrôl et défia encore Sonic. Mais juste avant le match Eggman revena et envoya Mecha Sonic puis s'enfuit. Les trois commencèrent leur match Mecha Sonic tirer des boules mais Sonic les renvoya avec tourbillon bleue tout a coup un monstre noir avec une tête de dinosaure, des yeux rouges et un casque apparut avec une téléportation et repartit avec Mecha Sonic pendant que Metal Sonic se téléporta avec son Chao Contrôl. Sonic quand a lui alla se reposer de sa dure journée de labeur.

Le monstre noir se téléporte mais pour l'instant il n'y a pas la raison car c'est un mystère pour l'instant vous en pensez quoi du début?

samos1
samos1
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:59:25

Alors c'est bien ou pas?

samos1
samos1
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:07:27

S'il vous plaît dites votre avis.

samos1
samos1
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:19:47

Personne?

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:57:45

Trop de fautes d'orthographe :( et c'est toujours trop court. En plus, tu utilises des mots/expressions, que j'aime pas beaucoup.

Yze
Yze
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:21:23

C'est NUL !! Aucune action dans ta fic on y comprend rien !

samos1
samos1
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:38:22

Je vais mettre le début d'une autre fic j'attend de savoir ce qui va et ce qui va pas voici le début

Prologue: envoyer dans la quatrième dimension.

Cela faisait six mois qu'Eggman n'essayer plus d'attaquer les habitants de Mobius mais un jour il fit une expérience avec un oeil de robot et un canon envoyant dans la quatrième dimension ne visant pas bien cela fit un oeil-laser envoyant dans la quatrième dimension et il fabriqua un robot géant ressemblant a son ancien Titan (Sonic X) puis il lui mit l'oeil laser et les deux autres yeux qui était autour de lui pouvait tirer du feu il fit également des miliers de robot très puissant qui furent envoyer dans la quatrième pour attaquer ceux y allant.

Eggman: mouahahah je vais conquèrir le monde avec ce robot je doit d'abord neutraliser Sonic et Knuckles.

Puis le mois suivant, a Angel Island Knuckles surveillait les émeraudes du Chaos et la Master émeraude comme d'habitude quand tout a coup il vit un robot géant, Eggman a son intérieur.

Knuckles: eh toi t'as un problème!!!!!
Eggman: du calme Knuckles prépare toi au combat.

Knuckles ne voulait pas combattre mais puisqu'il n'avait pas le choix il fonça vers la jambe du robot et le bourra de coup de poing. Le robot quand a lui ne sentait rien, le prit entre deux de ses doigts pendant que l'echidné faisait des coups dans le vide. Titan 2 (le robot) tira son rayon qui envoie dans la quatrième dimension mais Knuckles le renvoya avec ses poings et Titan 2 tira du feu puis les deux rayons fusionnèrent ensemble. Knuckles se baissa et le rayon alla sur... La master émeraude qui explosa et chaque morceaux fut envoyer séparément dans la quatrièmes dimension. Eggman profita de l'émotion de Knuckles pour lui tirer du feu et le poser pendant son évanouissement. Ensuite il vola les émeraudes et les mit dans le coeur de Titan 2 puis il ouvrit l'intérieur de sa tête et en sortit un haut parleur ensuite il changea de voix et prit la voix de Knuckles et poussa un hurlement jusqu'à Green Hill où Sonic était mais avant Titan 2 se rendit invisible.

Sonic accourut jusqu'à Angel Island et vit Knuckles.

Sonic: Knux réveille toi.
Knuckles: a... a.... attention sauve toi.
Eggman: trop tard Sonic.
Sonic: encore toi.
Eggman: cette fois je vais t'anéantir.
Sonic: comment?
Eggman: je vais t'envoyer dans la quatrième dimension.

Mais Sonic courut pendant qu'Eggman tirer et envoya Knuckles dans la quatrième dimension. Eggman actionna le pouvoir de quatre émeraude du Chaos pour rendre son robot tout rouge et frapper plus vite que la lumière, Sonic lui changea de sens. Malheureusement Eggman lança un rayon de feu à gauche et a droite. Cette fois Sonic était cerner alors il sauta et Eggman le brûla d'ici et le brûla aussi quand il atteris ainsi il tira avec son oeil-laser. Sonic commencer a se transformer en petit carré et puis envoyer dans la quatrième dimension.

Eggman attaqua donc tous Mobius et fit de tous le monde des robots qui protéger Mobius de Sonic et Knuckles au cas où ils revenaient plus tard.

Quand pensez vous?

samos1
samos1
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:45:59

Ah oui cette fic s'appelle: Sonic Dimension's.