CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Ssbb intenable !

Chrem
Chrem
Niveau 12
09 juin 2008 à 19:19:54

Bien imaginé. :)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:21:49

Cool :noel: un jeu de plus en magasin :sournois:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:22:49

PS : t'as pas lu ma fic :snif:

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:23:39

En fait, j'ai lu, et c'est très bien :rouge: je vais arrêter de lire l'autre, comme ça...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:36:33

Yoch ! Me revoilà, j'étais parti manger :) . D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas pu lire ta fic dk :-d .

ssbblink --> Bah ouais :noel: . En fait, je tiens à préciser que si je m'appelle "Goulou" dans la fic, c'est pas pour préserver mon anonymat, vu que c'est pas sensé être moi, mais parce que j'ai pas d'idée de nom :o)) .

Gobougreg --> Ouais, ça va ça viens les amours de mario, disons que c'est une fic ancienne, donc je peux me permettre des écarts :-p .

Chrem -- > Merci  .

Dk-killer -- > On peux dire ça comme ça :noel : . Sinon en ce qui concerne ta fic, c’est justifié ci-dessus  . Je pense que je prendrai le temps de la lire ce soir, sur une bonne page imprimée pour pas me péter les yeux :-d .

Re-Gobou -- > Merci :rouge : . Sinon, qu’est ce que tu veux dire par « je vais arrêter de lire l’autre » ?

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:38:09

j'ai pas lut mais sa commence a faire beaucoup de fics.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:40:49

Tu sais, tu n'es pas obligé de lire :-p .

-[grevious]-
-[grevious]-
Niveau 1
09 juin 2008 à 20:07:50

yop !
d'abor je te félicite pour ta fic je la trouve très bien ! bonne imagination! et j'ai une quetion yaura t'il une suite ? j'espère que oui :up:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:08:43

se que je veut dire ses qu'il faudra jongler entre les fic

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:09:39

sinon j'adore toute tes fic :oui:

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:24:07

Je vais upper ma fic comme ça on va voir comment va être le forum avec une fic par-ci par-la...

Yze
Yze
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:39:08

Super ta fic, mais faut y aller quand meme pour qu'une moto te roule dessus

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:49:43

Yze :d) les chauffeurs bourrés, ça existe non? En plus, c'est pas lui le perso, il trouvait pas de nom adéquat :oui:
Pas trop déçu que ma fic-rpg se soit arrêtée?

Ekynwo
Ekynwo
Niveau 8
09 juin 2008 à 21:46:00

Bon, ben comme d'hab, t'es certainement le meilleur auteur de fics de ce forum avec eagle. :coeur:

Mais tu vas continuer Les amours de Mario et Le point noir ?

Sinon, ta mère t'appèle vraiment Goulou ? :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:03:29

Yeah Goulou, ça s'annonce très bien tout ça ! :-d

Suite s'il te plaît ! :noel:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:52:49

Gobou --> En fait tu me reproches d'avoir fait une autre fic :peur: ?
Sinon faut vraiment que je la lise ta fics, vu les commentaires :bave: .

Owny --> Waw, merci beaucoup, tant d'éloge d'un même forumeurs :rouge: .
Sinon, bien sûr que je vais continuer les autres fics :) .

Boost --> Merci :rouge: . Pour la suite, je sais pas encore trop. Peut être Mercredi :oui: .

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:31:39

Je vais upper ma fic, avec un petit mot d'excuse pour les retards dans la préparations des chapitres :)

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:13:03

moi j'ai une idée pour ta fic goulou :lol: mais faut attendre :oui:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:15:15

Vas-y énonce à tous le monde ta superbe idée :coeur: .
Je le ferais bien moi même, mais l'honneur t'en reviens :-p .

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:17:52

Au sujet de ma fic, tu l'as pas commentée Goulou ?

La vidéo du moment