Yoch ! Me revoilà, j'étais parti manger
. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas pu lire ta fic dk
.
ssbblink --> Bah ouais
. En fait, je tiens à préciser que si je m'appelle "Goulou" dans la fic, c'est pas pour préserver mon anonymat, vu que c'est pas sensé être moi, mais parce que j'ai pas d'idée de nom
.
Gobougreg --> Ouais, ça va ça viens les amours de mario, disons que c'est une fic ancienne, donc je peux me permettre des écarts
.
Chrem -- > Merci .
Dk-killer -- > On peux dire ça comme ça :noel : . Sinon en ce qui concerne ta fic, c’est justifié ci-dessus . Je pense que je prendrai le temps de la lire ce soir, sur une bonne page imprimée pour pas me péter les yeux
.
Re-Gobou -- > Merci :rouge : . Sinon, qu’est ce que tu veux dire par « je vais arrêter de lire l’autre » ?