CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rah la la...

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:37:35

w1: hum... j'ai pas envie! lol

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:22:35

DT d'accord mais tu veut que je mette quoi?

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:32:09

:up:

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:45:18

je te comprends (ou pas :noel: )

perso avant que zelda TP ne sorte j'ai ressorti ma dreamcast et ait découvert Shenmue :coeur:

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:51:00

hum. au fait, shemue sur wii la rumeur vrai ou faux?

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
05 juin 2008 à 07:35:03

:up: et bonjour à tous. 22 jours...

Gygas
Gygas
Niveau 10
05 juin 2008 à 08:21:48

Bonjour :-)

Je te conseille de regarder Rocky, surtout le IV qui est excellent à mon goût.

"Whhooooo Adrian... JAY GAGNAY !!! :noel: "

Et sinon, oui, Earthbound c'est une bonne idée, comme t'as plein de cours il te retiendra facilement une à deux semaines. Enfin moi je l'ai fini en une semaine avec le speed control et j'étais en vacances. Au pire regarde des vidéos de Rocky sur Youtube ou achete le film :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:27:41

T'essaies de ne pas succomber à ton taux de no-lifisme ? :noel:

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
05 juin 2008 à 17:15:47

pas du tout! et puis j'ai tout les rocky sauf le 6 et le 1 est seulement en anglais ou en allemand ( normal je l'ai acheté en allemagne) mais c'est une bonne idée.ah.. vouspouvez toujours me proposer des idées.merci!

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:54:20

On dirait que tu est le roi et que tu demande aux bouffons de te distraire! :noel:

Kill_hap
Kill_hap
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:07:02

C'est la premiere fois que je suis aussi impatient pour un jeu :o))
A part qu'il faut que je me trouve 50 euro et je sais pas comment faire :noel:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
05 juin 2008 à 18:09:15

Bof... Après avoir attendu Zelda OoT, Perfect Dark, Jet Force Gemini etc... Je crois que je suis blindé contre l'impatience :ange:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:10:22

Des jeux que je n'ai jamais attendu,moi j'ai beaucoup attendu Zelda TP et Metroid Prime 3 et maintenant SSBB! :fou:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:12:58

SSBB sur wii ! :coeur:

Final fantasy tactic advance 2 sur ds ! :bave:

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:00:32

:up: et plus que trois semaines!

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:35:13

et re up

Gygas
Gygas
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:50:07

Et re-Rocky

http://fr.youtube.com/watch?v=GEOuM0leQmg&feature=related

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:57:54

sur la photo de la fille on dirarait trop mylene farmer

Gygas
Gygas
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:04:05

C'est Adrian !
Et écoute la musique plutôt :oui:

Et pour t'occuper de nombreuses heures, voici la vidéo ultime : A ne pas regarder après avoir mangé trop de hamburgers...

http://fr.youtube.com/watch?v=6P_BvrtuxAI

Objectifs : CA FASE !
Objectif 1 : Crever de rire
Objectif 2 : Apprendre la chorégraphie par coeur
Objectif 3 : Faire des cauchemars 3 mois
Objectif 4 : Aller au mcDo tous les jours trois fois par jour
Objectif 5 : Se faire embaucher en tant que Ronald au mcDo pour reproduire exactement le contenu de la vidéo
Objectif 6 : Etre jeté en hôpital psychiatrique pour le restant de tes jours

Voilà :-) Bonne chance pour le Prison Break :ok:

Teho
Teho
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:16:44

Déménage au Québec :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment