Oui moi aussi sa me fache que les gens disent que c'est Sacha! Sinon le delire qui t'as pris n'etais pas si mal!
Gouloudrioul
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:02:09
Bah merci tous les trois franchement . La prochaine page est pour dans pas longtemps, mais j'essaierais de passer tout de même plus de temps sur les cases pour une meilleure qualité .
snake[92]
Niveau 9
28 mai 2008 à 16:40:04
Solid--dems
Niveau 57
28 mai 2008 à 16:51:28
Sans vouloir être méchant je trouve cela Mal Fait... Des persos ont l'air de faire a l'arrache... est mal dessiner ...Des trucs sans compréhension parfois...et je du même me forcé à regarder...
Plus de dialogue et d'âme que diable !
Pitiflake
Niveau 8
28 mai 2008 à 17:34:32
Solid-> C'est pas parcequ'il y aura plus de dialogues que ce sera necessairement plus drôle ou plus fin. Et le "plus d'âme que diable", moi j'appelle ça une reponse bidon. Et tu dis qu'on comprends pas mais "des trucs sans compréhension", mais si on lit ton post, on se rend vite compte que tu as une vision assez différente du compréhensible (ou du "compréhension, si tu préfères)
Perso j'ai compris sans trop de problème. même si avec des couleurs ça aurait été plus simple. J'ai trouvé ça sympa mais c'est tout.
Gouloudrioul
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:46:25
Bon j'ai essayé de prendre vos conseils en compte . Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire une maj pour le moment . Pour les couleurs, je ne sais vraiment pas colorer un dessin, ça risque d'être horrible si je m'y essaye . Bref, voici la 4eme page :
Je tiens à dire que chaque fin de page n'est pas forcément propice à une chute .
Septy-7
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:29:24
J'ai pas trop compris ce que fait lucas avant de demander une sucette... Mais, bravo, y a des améliration je crois... (enfin, c'est peu etre parce que Mario n'a plus la même forme )
-Boost-
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:18:24
EXPLDR
La tête de Zelda dans la quatrième case m'a tué
Continue, j'peux pas trop juger mais j'veux vraiment voir la suite
Gouloudrioul
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:58:49
Septy 7 --> Bah à vrai dire, c'est pas mario mais luigi . Bon j'vais essayer d'arranger ça . Pour ce qui est de Lucas, bah il court, met ses mains sur le comptoir et demande une sucette .
Boost --> Merci infiniment .
Yze
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:50:36
Ah ah elle est marrante ta BD tu peut continuer
Gouloudrioul
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:11:32
Thanks Yze . Alors voici la suite, j'espère que ça vous plaira :