CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] le perso du jour

tyc45
tyc45
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:13:17

pas mal le mec qui donne une note sans savoir ce que sait faire le perso...

haku2b
haku2b
Niveau 27
28 mai 2008 à 22:18:38

sache que je l ai affronter en ordi
sache que j ai vu des video sur lui
sache que je suis aller sur le site officiel
avec ces different info je peux donner une note

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
28 mai 2008 à 22:18:50

yoshi ... perso a jouer sans sons xD et sinon j'ai du mal a le manier en roulade mais de toute facon je serais obliger de le manier une fois que je sorais jouer sonic :P sinon je lui met la note de 13/20

tyc45
tyc45
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:27:12

haku => tu sais même pas son bas B, ses smashs et de toutes evidence ses tilts non plus => tu connais pas le perso
en plus tu ne te bases que sur des match VS CPU, des videos et (pire) le site officiel, c'est pas comme si tu savais vraiment ce que sait faire le perso...

haku2b
haku2b
Niveau 27
28 mai 2008 à 22:31:14

pour toi pour connaitre 1perso il faut savoir le manier c est sa?

tyc45
tyc45
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:33:59

non, faut le connaitre et connaitre son moveset est un minimum, apres si tu sais le manier et que tu maitrise les techniques avancées possible avec celui ci encore mieux bien sur

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:34:20

Yoshi :d) Un bon 16/20 .

haku2b
haku2b
Niveau 27
28 mai 2008 à 22:35:37

hum tu ma convaincu

c est vrai que je ne connais rien de rien de lui et j ai 1peu noter au pif XD donc fox compte pas ma note^^

fox1
fox1
Niveau 6
28 mai 2008 à 22:58:01

je la compte: si ta note est réglementaire (genre pas 1/20) et si tu donne de bons arguments. en plus, tu as surement lu les autres remarques sur yoshi, donc ton choix n'a pu etre qu'influencé... voila. Robin-nami :( tu me décois.. donne des précisions plz. aussi, ce n'est pas un topic pour chialer sur le monde :ok:

BRARDTOM2 jai du mal à voir comment tu peu attribuer une note comme ca surtout avec des explication pareilles.. je sens que c'est juste du pif, faudrais mieu que tu corrige ca vite avant la fin des votes..

VOTE INTERMÉDIAIRE: en vous rappelant que les votes se termineront dans 1 à 3 heures, quelle personnage voulez-vous tester? WARIO ou BOWSER. c'est presque fini pour Mushroomland. apres, je rappelle que ça sera Donkey kong et diddy kong, puis la légende de zelda, pour le reste, on verra!

:gni: à la prochaine tout le :globe:

haku2b
haku2b
Niveau 27
28 mai 2008 à 23:02:51

Bowser ( cet fois pourait pas noter wario)

tyc45
tyc45
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:03:08

je prefere bowser^^

SmileSSBB
SmileSSBB
Niveau 2
29 mai 2008 à 00:09:41

L''idée du topic est intéressante, dommage qu'il ait été gaché par des 18/20 a tout vas non réalistes et des argument dont la plupart pas tous sont non valables( catégories pro ).
Il faudrait donc renommer ce topic, le perso du jour pour newbies
Alle zessayez de faire une fusée de luigi contre un pro ou une roulade de yoshi,( ne sachant même pas que même si on s'est fait avaler au bord du terrain on peut atterrir sur le terrain directement en se dirigeant vers le bord...)

tyc45
tyc45
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:23:48

mwa quand je me fais gober par un yoshi je me dirige vers l'exterieur du terrain pour eviter de manger un smash dans la tête^^

Rirox
Rirox
Niveau 8
29 mai 2008 à 00:33:56

ouiiiin,tyc a mis 14 sur 20 à yoshi "cf moi" xD
je vais finir par me vexer si tout le monde le descend ^^"
m'enfin,le mien vaut sans doute pas plus c'est vrai.n'empêche que je voterai pas,je risquerai de pas être objectif. Rien que pour sa capacité à "rebondir" et à s'étendre de partout comme il le fait il vaut minimum 17 pour moi. (pas prendre en compte ce vote )

tyc45
tyc45
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:41:01

bah je trouve que tu le joues tres bien mais c'est justement pour ça que je lui ai mis 14/20, c'est pas un perso pété avec des possibilités de fou comme falco, snake ou MK même si il est tres agréable à jouer aussi bien avec que contre ;)

fox1
fox1
Niveau 6
29 mai 2008 à 00:43:43

smile ssbb, t'est marocain???

Rirox
Rirox
Niveau 8
29 mai 2008 à 00:45:59

ben...un yoshi a clairement un désavantage contre un MK,mais contre un falco,un pit ou même un snake il tient la route. Et puis,c'est aussi le challenge que de pouvoir en faire un "bon" perso en se disant qu'il a aussi ses limites.
enfin,de mon point de vue un 14 c'est un peu dur (pas par rapport à moi,hein),vu la marge de progression qu'on peut avoir avec ce perso.
enfin,bon,dès le départ ce topic est une grosse incitation à la subjectivité,d'un point de vue comme de l'autre,donc je vais pas argumenter plus. bonne nuit à tout le monde ^^

fox1
fox1
Niveau 6
29 mai 2008 à 01:03:11

!!!!!!FIN DES VOTES!!!!!!!! yoshi détrone mario et luigi!

Tableau des résultats:
1st: Peach: 15.88
2nd: Yoshi: 14.94
3rd: Mario: 14.73
4th: Luigi: 14.50

bien sur, ce topic est très subjectif, comme la dit rirox. ce n'est pas un lieu ou l'on peut se fier à 100%. c'est plus dirigé sur ce que les autres pensent et ca donne un gros overall du potentiel des personnage. par exemple, sur le tableau du haut, il n'y a pas une grosse différence entre les perso, eh bien, vous pouvez vous dire qu'ils sont pas mal égaux. aussi, on verra, a mon avis, une grande difference avec des personnage tel que link, snake, wolf du bon coté, et jigglypuff et autres du mauvais coté. (prnez le pas personnel pour jiggly.. c'est juste mon avis)

Perso du jour : BOWSER

je voterai plus tard pour ne pas influencer les votes :ok:

tyc45
tyc45
Niveau 10
29 mai 2008 à 01:40:29

jigg mange des link pour son petit dejeuner (demandez à rirox ;) (eh ouais, il va devenir mon moteur à reference))

sinon bowser:
avantages:
- des coups avec generalement un knockback et des degats élevés mettant rapidement l'adversaire dans sa KO range
- recovery horizontale efficace
- bowsercide tres utile quand on a depassé les 150% et/ou qu'on a un stock d'avance
- edge guard bien l'air de rien
- bowser bomb efficace pour accrocher le rebord sans risque lorsque l'on est envoyé haut
- tres lourd => difficile à faire sortir
- lance flammes sympas pour calmer les opposants un peu trop temeraires et contrant pas mal de projectiles (waddle dee, cacahuetes, navets, arsenal de link/toon link, boules de feu, etc)

inconvenients:
- tres lourd => facile à comboter
- tres lent rendant la plupart de ses coups facile à punir
- recovery verticale tres moyen
- l'air de rien le bowsercide est pas si facile que ça à placer
- aptitude à comboter (tres) faible

bilan: 11/20

fox1
fox1
Niveau 6
29 mai 2008 à 12:58:45

:up: votez! :gni: