FIN DES VOTES!!!
Damascus_quart: je n'ai pas pris ton vote en compte... si c'est pour faire des conneries, t'es pas sur le bon topic, plz fait des votes justes. !!! Peach détrone mario et luigi!! eh oui, c'est bien la princesse à date avec une note de 15.88!!! par contre, il y a eu moins de vote que pour celui de luigi
mais c'est pas grave
Tableau des résultats:
1st: Peach: 15.88
2nd: Mario: 14.73
3rd: Luigi: 14.50
Prochain perso à tester, on reste bien sur dans le theme de mushroomland, le bon ami de Mario, le dragon sympathique, YOSHI!!!!
Yoshi: j'avoue que j'ai un faible pour ce personnage, mais je resterai juste:
B standart: Le coups de pouce, ou devrai-je dire le coups de langue de Yoshi! une attaque à faire à proximité d'un ennemi. consiste à l'emprisonner dans un oeuf que yoshi pond tout de suite apres avoir avalé son adversaire. attaque très bonne, surtout aux bords des terrains, emprisoné dans l'oeuf, tombant dans le vide, mourant dans l'ignorance et le noir... pitoyable
on peut s'en sortir en faisant balancer le stick analogique de haut en bas rapidement ou se déplacer de droite à gauche. plus difficile à faire quand on a plus de dommages...
B Haut:attaque se basant sur la visée plutot que les dommages. il y a une énorme possiblitée de lancer selon la vitesse de l'orientation, elle consiste à désorienter l'ennemi quand il est dans les airs en l'empêchant d'utiliser une attaque. mais comme je l'ai dit, les dommages sont merdiques...
B Coté: le coups du taureau, version oeuf à cuir... attaque à mon avis énervante pour les ennemis mais difficile à controler, elle ne les ejecte pas loin et ne fait pas beaucoup de dommages non-plus.. vraiment une technique de TAPETTE: on touche ladversaire sans qu'il puisse nous toucher et on revien à lattaque avant qu'il touche le sol, vraiment énervant... pour l'adversaire
B Bas: disons que c'est une attaque qui fait plus de mal que de bien. et pour l'adversaire, et pour nous. en effet, elle attaque fort, seulement, très difficile à controler, ne va pas loin. si utilisée dans les airs, soyez surs qu'il y ai du sol en dessous parce que sinon... vous allez faire comme une météorite dans l'espace, finir par vous casser la gueule. lol
sinon, c'est un personnage relativement lent, attaque ni fort ni faible mais qui sait survivre, et oui, si, comme Peach, vous gardes le stick analogique vers le haut, yoshi commencera à crier une chose commme cela : Yahooooouuuuuuuuu! et il remontera avec le battement de ses pieds. mais pas très loin...
SMASH ATTAQUE: yoshi s'enrage, il lui pousse des ailes, et il peut cracher du feu, attaque qui dure longtemps, qui fait pas très mal sur le coup, mais s'il vous col au ***, vous allez surment mourir. difficile à controler mais vaut la peine d'apprendre.
DÉFAUTS:
-n'a pas vraiment de spécial pour revenir sur le terrain
-est léger
-n'attaque pas très fort
-n'est pas très rapide
- pas très resistant, mais s'il est dans son oeuf... c'est autre chose.. vraiment... je crois même que c'est le meilleur bouclier du jeu : lol:
NOTE FINALE: un bon 15/20 lui conviendrait!