CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] le perso du jour

haku2b
haku2b
Niveau 27
27 mai 2008 à 17:33:35

Peach:

B peut etre tres utile comme en attaque et defence
B+cote est exellent pour ejecter les personne
B+haut tres utile pour venir sur le terrain si on a etait envoyer en diagonal
B+bas Pas tres utilie :( et si ta celui de 30% c est 1miracle il a plus qua esperait que l adversaire le prend pas :hum:

Smash:
se sont tous d exellent smash j ai rien a redire

final smash: sa ma deçu 1peu que se sois sa mais c est vachement utile tres utile

capaciter special du perso:
Son pouvoir qui est exellent et unique c est de volet et j adore exellent

defaut:
1peu lente dommage :(

elle merite 1 18/20

zac0501
zac0501
Niveau 6
27 mai 2008 à 20:06:20

Un perso assez lent, n'a pas veritablement de double saut mais peut voler a la place.

Attack smash ainsi que son final smash efficace.

B+Haut : utile pour revenir si on n'est sous le niveau du stage sinon vu qu'elle peut voler ya pas trop d'utilite.
B+bas : marrant c tt ou eviter une charge de l'adversaire...
B+cote : la portee de cette attack a augmenter, apres pour les coeurs ...
B : contre attack difficile a placer.

je lui mets 11/20

Yze
Yze
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:37:14

Je vais faire vite:
+:
Bonne attaques sauf son contre qui est difficile a placer.Elle peut planer avec sa jupe :lol:
-:
Son final smash est facilement évitable

Moyenne:17/20

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:41:04

Elle est bonne et as de bonnes fesses!Joli visage,beau cheveux blond,le rose lui va tres bien,voilà quoi! :bave:
:noel: (Non je le pense vraiment! :noel: )

Ses attaques sont moyenne,la puissance de ses radits peuvent etre devastateur!Ses capacité de saut sont assez bonnes!Bref pas si mauvais perso!

18/20

Die_romantic
Die_romantic
Niveau 4
27 mai 2008 à 22:17:26

Mhh...PEACH! Moi je trouve que c'est un bon perso :),pas exceptionelle mais bon.Ce qui est bien sait qu'elle peut voler ce qui fait que c'est facile de revenir sur le terrain avec elle,elle a aussi son prarapluie (genial! :)...
Les légumes sont assez puissants et le toad est bien.Dommage un peu lente et pas de coups trés puissants.Son final smash est pas mal mais vaut mieux attaquer les autres qui dorment que ramasser les pommes ou les pêches ^^ je sais pas huu,...bref on va dire 14/20

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:23:14

18/20 :noel:

Elle a un bon panel d'attaques, efficace (les navets le sont, pour la distance et les combos), une bonne récupération, est plus rapide que dans Melee, et contrairement à ce que l'ont croit, son FS est très effectif. Toad est très efficace, et peut même tuer. :(
Après, c'est vrai qu'elle est légère, et que son B+Bas a fortement été baissé. :doute:
D'ailleurs, je ne comprend pas comment on peut la mettre dans les Low Tier.. m'enfin osef. :hap:

Donc oui, 18/20. :noel:

fox1
fox1
Niveau 6
27 mai 2008 à 23:55:09

FIN DES VOTES!!! :noel: Damascus_quart: je n'ai pas pris ton vote en compte... si c'est pour faire des conneries, t'es pas sur le bon topic, plz fait des votes justes. !!! Peach détrone mario et luigi!! eh oui, c'est bien la princesse à date avec une note de 15.88!!! par contre, il y a eu moins de vote que pour celui de luigi :-( mais c'est pas grave :banzai:

Tableau des résultats:
1st: Peach: 15.88
2nd: Mario: 14.73
3rd: Luigi: 14.50

Prochain perso à tester, on reste bien sur dans le theme de mushroomland, le bon ami de Mario, le dragon sympathique, YOSHI!!!!

Yoshi: j'avoue que j'ai un faible pour ce personnage, mais je resterai juste:

B standart: Le coups de pouce, ou devrai-je dire le coups de langue de Yoshi! une attaque à faire à proximité d'un ennemi. consiste à l'emprisonner dans un oeuf que yoshi pond tout de suite apres avoir avalé son adversaire. attaque très bonne, surtout aux bords des terrains, emprisoné dans l'oeuf, tombant dans le vide, mourant dans l'ignorance et le noir... pitoyable :lol: on peut s'en sortir en faisant balancer le stick analogique de haut en bas rapidement ou se déplacer de droite à gauche. plus difficile à faire quand on a plus de dommages...

B Haut:attaque se basant sur la visée plutot que les dommages. il y a une énorme possiblitée de lancer selon la vitesse de l'orientation, elle consiste à désorienter l'ennemi quand il est dans les airs en l'empêchant d'utiliser une attaque. mais comme je l'ai dit, les dommages sont merdiques...

B Coté: le coups du taureau, version oeuf à cuir... attaque à mon avis énervante pour les ennemis mais difficile à controler, elle ne les ejecte pas loin et ne fait pas beaucoup de dommages non-plus.. vraiment une technique de TAPETTE: on touche ladversaire sans qu'il puisse nous toucher et on revien à lattaque avant qu'il touche le sol, vraiment énervant... pour l'adversaire :sournois:

B Bas: disons que c'est une attaque qui fait plus de mal que de bien. et pour l'adversaire, et pour nous. en effet, elle attaque fort, seulement, très difficile à controler, ne va pas loin. si utilisée dans les airs, soyez surs qu'il y ai du sol en dessous parce que sinon... vous allez faire comme une météorite dans l'espace, finir par vous casser la gueule. lol

sinon, c'est un personnage relativement lent, attaque ni fort ni faible mais qui sait survivre, et oui, si, comme Peach, vous gardes le stick analogique vers le haut, yoshi commencera à crier une chose commme cela : Yahooooouuuuuuuuu! et il remontera avec le battement de ses pieds. mais pas très loin...

SMASH ATTAQUE: yoshi s'enrage, il lui pousse des ailes, et il peut cracher du feu, attaque qui dure longtemps, qui fait pas très mal sur le coup, mais s'il vous col au ***, vous allez surment mourir. difficile à controler mais vaut la peine d'apprendre.

DÉFAUTS:
-n'a pas vraiment de spécial pour revenir sur le terrain
-est léger
-n'attaque pas très fort
-n'est pas très rapide
- pas très resistant, mais s'il est dans son oeuf... c'est autre chose.. vraiment... je crois même que c'est le meilleur bouclier du jeu : lol:

NOTE FINALE: un bon 15/20 lui conviendrait!

toad-03
toad-03
Niveau 9
28 mai 2008 à 06:48:39

quel perso aujourd'hui?? :cd:

zac0501
zac0501
Niveau 6
28 mai 2008 à 11:55:32

Lancer d'oeuf : il est assez dur de bien diriger les oeufs et degats peu important.
B+bas : efficace avec les petites etoiles autour quan on retombe qui nous confere une courte protection.
B+cote : pas tres utile selon moi
B : marrante et efficace sur les noobs, sinon on peut s'en debarrasser facilement, possibiliter de combo.

ces attacks smash ont une bonne portee mais pas tres puissante.
Final smash qui fait tres mal.

Je lui mets 12/20

tyc45
tyc45
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:19:54

pour yoshi cf rirox => 14/20

fox1
fox1
Niveau 6
28 mai 2008 à 13:10:24

tyc, je prend pas ton vote en considération, explique pourquoi tu as mis cette note. je vous rappelle que aujourd'hui c'est YOSHI. la fin des votes se fait aux environ de 23-24 heure. j'ai pas la même heure que vous car je suis au Canada.Yoshi aujourd'hui :ok:

Die_romantic
Die_romantic
Niveau 4
28 mai 2008 à 13:21:35

Haa,Yoshi ...Alors ses attaques peuvent êtres trés utiles et surtout trés énervantes pour les adversaires. Quand il est dans son oeuf Yoshi est difficile à controler mais une fois qu'on a appris a la gérer ça peut être vraiment une attaque puissante.Le lancer d'oeuf est un peu nul,en effet dur a viser et fait peu de dommages mais pratique pour arreter une attaque ennemi dans les airs.L'attaque b est trés utile!Comme la dit fox1,si on se met au bord les ennemis se font avaler et tombent dans le vide niark sadique hein le Yoshi ^^ Son b+bas est asser puissant mais encore une fois dur à gèrer.
Son final smash est vraiment pas mal,encor encor encor une fois dur a maitriser ^^ Mais puissant et sort facilement les adversaires du terrains :)
Résumons: Yoshi est un personnage bien plus complexe qu'il n'y parait,dur a maitriser et si ses attaques peuvent paraître moyennes elles sont en faites supers :) Défauts: Dégage vite du terrain et est donc pas résistant.
Aller 16/20 :)

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:21:49

Yoshi:

Exement perso, que je n'arriv emalheuresement pas à jouerr :-(
Sincèrement, le laner d'oeuf a une éxelente, portée d'attaque, mais il faut de l'entrainement pour le maitriser, b+ haut efficace pour remonter, B+ bah devastateur, et je n'ai pas rawl, donc le FS je peux pas trop dire...

Moi je dis 16/20 ;)

SmileSSBB
SmileSSBB
Niveau 2
28 mai 2008 à 13:43:32

B+ haut efficace pour remonter? Je crois que tu n'as pas même le melee...

fox1
fox1
Niveau 6
28 mai 2008 à 13:57:12

b-haut, c'est le lancé d'oeuf.. :banzai:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:51:58

Son rattrapage dans Melee était nul, mais dans SSBB il est pas mal. Son attaque B-> est sympatique. Son attaque B+bas est puissante (géniale en multi-man brawl). Son attaque B est maligne si on l'utilise bien.
Son FS, avec un peu d'entraînement enchaîne les gros dégâts.
Au niveau du personnage en lui-même, je le trouve très sympatique. Je n'irai pas dire qu'il est chiant a contrôlé, ou qu'il fait parti d'une quelconque Tier (Low pour certain :( ), car je ne l'utilise que trop peu.
J'ai mis 18 à Peach, Yoshi n'était pas mon perso favoris, je me risquerai à lui donner un.. 14/20. :noel:

(La note peut paraître faible, mais c'est pas rapport aux notes suivantes qu'il me plairait d'attribuer par la suite). :hap:

tyc45
tyc45
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:29:29

yoshi:

avantages:
- bonnes priorités
- meilleur double saut du jeu
- de bons kill moves
- combote assez facilement
- jet d'oeuf vraiment efficace autant pour le recovery que pour attaquer l'adversaire
- super armor sur son second saut
- pas facile à comboter

inconvenients:
- le up B ne remonte pas tres haut ce qui est assez handicapant pour le recovery
- peu de portée dans ses coups
- leger donc meurt assez facilement

donc voilà juste parce que son recovery est pas terrible je lui mets 14/20 parce qu'il y a des persos qui font le même style de choses mais avec peut etre plus d'efficacité et un recovery meilleur (ness, lucas, roudoudou, etc)

Yze
Yze
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:47:31

C'est mon perso préférer mais dans les SSB il est bof.
+:
Son double saut est super.Son lancer d'oeuf est génial car on peut le diriger.Sa ponte d'oeuf et sa roulade sont de bonne attaques.
-:
N'as pas de triple saut.Sa roulade est assez difficile a controler.

Euh finalement il est pas si nul je lui met un 18/20

haku2b
haku2b
Niveau 27
28 mai 2008 à 22:02:30

yoshi est 1perso que je ne controle pas et que je n aime pas et que je ne connais pas dur dur de noter la...

bon deja niveau des B

B+haut peut devenir tres efficace si on sais manier
B+cote si on ne tombe pas on peut faire du bordel mais pas beaucoup de degat
B+bas je ne connais pas...
B+rien est tres utilil me facile a dejouer dommage :(

3/4

ces smash perso je ne peut rien dire donc je lui met
2,5/4

son final smash au debut je le trouvais pourri mais quand j ai vu une video :ouch: C ETAIT FANTASTIQUE si on sais bien voler on peut faire 2K.O sur la meme persone

6,5/7

ses capaciter a revenir son efficace mais son B+haut ne le fais pas remonter dommage

3,5/5

resumer ce perso si on le manie bien est tres efficace voila

note final:

15,5/20

Yze
Yze
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:05:40

haku son B+bas c'est l'attaque rodéo

La vidéo du moment