CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] le perso du jour

Great-aether
Great-aether
Niveau 6
26 mai 2008 à 10:06:56

ouais, luigi est mieux que mario, je pense qu´il demande 5 parties d´adaptations, mais après, c´est une tuerie,surtout si on sait faire la fusée comme il faut :)

zac0501
zac0501
Niveau 6
26 mai 2008 à 10:37:52

Concernant Luigi :

la portee de ces attaques smash de cote est trop faible.

Son attack B normal est utile mais reste en ligne droite comparer a celui de mario donc les boules retombent o sol, chacune des 2 attacks est utile selon les circonstance.

Son attack Fusee a ete affaibli par rapport a celui de SSBM. La frequence de ses demarrage tonitruante a ete diminuer aussi, c'est dommage.On perd en effet de surprise.

Son attack B+haut peut faire tres mal avec un eventail en plus, mais sa reception est nulle, ya interet a ce qu'on ne rate pas son coup.

Sa charge et son bas+B me font tjrs autant marrer (subjectif) mais peuvent aussi permettre de revenir au sol en evitant une eventuel attack ou d'approcher l'ennemi et le comboter en l'air.

Je lui mets 15/20.

fox1
fox1
Niveau 6
26 mai 2008 à 13:31:36

je vois que les votes vont etres durs :sournois: , continuez à voter! :ok:

haku2b
haku2b
Niveau 27
26 mai 2008 à 17:44:07

14/20

je pense que luigi peut etre 1tres bon personage pour des pro mais pour des nouveau joueure il est dur a manier dommage

son B+haut est bien pour attaquer mais pas pour se rattraper
Son B+cote est tres utile car si c est comme dans SSBM on peut le faire plusieur fois de suite
B+bas je ne peux rien dire je ne connais pas
B+rien peut etre tres utile car si 1adversaire attaque avec une attaque a distance chargeais comme le B de samus on peut le detruire

ces smash sont 1peu comme son frere rien a redire

son final smash est tres interessant mais a l air dur a manier voila

Yze
Yze
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:55:34

Je lui met un 15/20
+:
Il a toujours gardé sa tournade luigi et son B+haut est super puissant.Il est aussi très aérien.
-:
-Son final smash est nul ca ne lui convient vraiment pas(enfin si nintendo veut vraiment faire croire que c'est un abruti fini...)
-Sa fusée est forte mais dans SSBM je l'ai gagner parce qu'il s'est sucidé avec cette fusée(en bref j'ai mit 5 sec pour le débloquer)
-Il glisse !
-Son B neutre va tout droit alors que je préfère le B neutre de mario(qui lui tombe)mais ce n'est pas vraiment un inconvénient

Bon voila j'en ai fini

pichiou
pichiou
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:15:33

moi je donne mon verdict par les vidéos que j'ai vu.

Avantage:

Sa boule de feu ne tombe pas et a une portée faible.

Son B+cote peut être utile lors d'une mort subite.

Son B+haut est puissant.

Cette attaque est utile pour se rattraper.

Il est plus rapide et saute plus haut que son frère.

Désavantage:

Il est plus grand que Mario donc plus facile a visé.

Lors de son B+haut luigi devient une cible facile car il ne bougera pas avant de toucher le sol.

Autre ennui du B+haut,si vous tentez de vous rattrapez et que Luigi ne touche pas le bord de la plateforme,c'est un K.O immédiat.

Lors d'une mort subite si votre adversaire a une attaque plus forte que votre B+cote vous êtes éjecté directos et un allé simple vers le K.O.

haku2b
haku2b
Niveau 27
26 mai 2008 à 19:39:50

et ta note sur 20?

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:14:42

moi luigi

point fort
bon final smash :noel:

point faible
ses attaque deçu :snif:

12/20 meme si ses un de mes joueurs :noel:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
26 mai 2008 à 21:17:45

Mani je vais te tuer! :noel:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:20:58

pourquoi :hap:
ha oui je voie mais je l'aime bien ses un de mais joueur (dc mario ses le plus fort :bave: )

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:46:58

Luigi :

Ses Bases :

Luigi est un personnage surtout agile . Ses sauts spectaculairs l'aident énormément en combat . Quant à la vitesse et à la puissance , ça reste bien :ok:

Ses Coups Spéciaux :

Coup spécial normal : Très utile dans certaines situations et utile dans les combats stratégiques .

Coup spécial côté : Très utile pour attaquer mais aussi pour revenir sur le terrain .

Coup spécial haut : Bien utilisé , cette attaque peut causer de gros dégâts . Malheureusement , il ne permet pas trop de revenir sur le terrain :-(

Coup spécial bas : Une bonne attaque , surtout en combat à 3 ou 4 .

Son Final Smash :

Il peut être vraiment efficace s'il est associé à de bons combos . Lorsque vous l'utilisez , utilisez vos attaques les plus puissantes pour éjecter les adversaires et essayez de les garder à l'intérieur de la Zone négative .

Ses Coups normaux :

Ses attaques sont rapides et peuvent être utilisés en divers combots . Ces attaques sont un peu moins puissantes que celles de Mario .

Conclusion :

-Capacités : 3,5/5
-Coups spéciaux : 3,5/5
-Final Smash : 3,5/5
-Coups normaux : 3/5

Luigi :d) 13,5/20

Bon perso et assez technique . Bonne chance :ok:

fox1
fox1
Niveau 6
26 mai 2008 à 22:53:10

PICHIOU, tu a oublié ta note! je vois que les affaire vont bien, demain on vote pour : PEACH. mais continuez de voter, je revien dans quelques heures pour faire la conclusion! :ok:

haku2b
haku2b
Niveau 27
26 mai 2008 à 23:02:14

cool vivement demain

fox1
fox1
Niveau 6
26 mai 2008 à 23:06:22

ouais, mais maintenant, on vote pour luigi! faites de la pub dans les autres topic! plus il y a de votes, mieux c'est!!! :banzai:

fox1
fox1
Niveau 6
27 mai 2008 à 00:47:57

FIN DES VOTES!!!!! :-d

Mario: 14.73
Luigi: 14.50

les deux sont assez proches!!! désolé, j'ai changé la note de mario car j'avais oublié de prendre en considération une note! Prochain personnage à tester : PEACH!

PS: je crois qu'apres avoir fini le monde de mario, je ferai un vote sur votre personnage préféré, sans relation avec la classification actuelle, seulement pour savoir quel héro de Mushroom land est le préféré! :cool:
aussi, je voterai plus tard, car je n'ai pas le temps mainenant: de l'étude...

à vous de jouer :ok:

fox1
fox1
Niveau 6
27 mai 2008 à 01:20:32

ok,Peach:

B standart: attaque très appréciée par les joueurs si elle sait se faire utilisée, toutes attaques matérielle ( et peut-etre meme immatérielles) sont bloquées et toad lance à ce moment ses sport mortels! ils sont plus effectifs si l'adversaire est proche.

B Coté: attaque avec un gros potentiel d'ejection qui inflige 15% de dommage. c'est un coup de hanche avec des coeurs qui revolent partout.

B Haut: la force de Peach à mon avis. son parapluie fait mal aux personnes et lui permet de planer dans les airs. quand il est sorti, il propulse peache un peu vers le haut. à utiliser avec une combinaison de saut retenu: vous sautez et vous gardez le stick analogique vers le haut, Peach, grace à sa magie, se déplacera horizontalement pendant un certain temps.

B bas: coup absolument nul servant seulement à énerver un tantinet l'ennemi. par contre, il y a une chance , mince mais existante, de detterer un légume qui peut infliger 30% de dommage s'il est lancé sur quelqun!! mais ne revez pas... ca prend vraiment de la chance..

A standart, frappe de 3% de dommage, pas très fort, ejection moyenne. coups smash de coté sont fort avec projection élevée.

ATTAQUE SMASH. elle endort presque tout le monde dans le terrain et des pêches apparaissent sur le sol. on peut les bouffer. mais vaut mieux profiter du someil des ennemi pour leur faire un gros smash avec un baton de golf! :sournois:

en conclusion, peach est très bonne pour survivre car elle a beaucoup d'attaques permettant de revenir sur le terrain.nule en mêlée. elle n'attaque pas fort mais projète l'ennemi assez loin. par contre, elle est facile à projeter car elle est légère. je crois qu'un beau 14/20 lui conviendrait. en effet, la vie d'une princesse ne convient pas à un champ de bataille.

je crois que c'est tout :ok:

fox1
fox1
Niveau 6
27 mai 2008 à 12:52:21

:up: allez, votez!

Pique_a_chou
Pique_a_chou
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:23:59

Son B est difficile à placer, mais son B côté est excellent :)
Elle peur revenir de loin avec son B haut, mais son B bas est pas très efficace, sauf quand on a le radis qui fait 30% :sournois:
Ses smash sont excellents et son Final Smash dévastateur :)
Elle peut voler dans les airs ce qui est très pratique :)
Elle est légère, ce qui l'envoie très très loin...
Verdict: 17/20 très bon perso :)

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
27 mai 2008 à 13:50:07

On part de 10
-Toad : +1
-Poêle à frire : +1
-Navets : +1
-Vol : +1
-Perso féminin : +1 :noel:
-FS marrant : +1