ok,Peach:
B standart: attaque très appréciée par les joueurs si elle sait se faire utilisée, toutes attaques matérielle ( et peut-etre meme immatérielles) sont bloquées et toad lance à ce moment ses sport mortels! ils sont plus effectifs si l'adversaire est proche.
B Coté: attaque avec un gros potentiel d'ejection qui inflige 15% de dommage. c'est un coup de hanche avec des coeurs qui revolent partout.
B Haut: la force de Peach à mon avis. son parapluie fait mal aux personnes et lui permet de planer dans les airs. quand il est sorti, il propulse peache un peu vers le haut. à utiliser avec une combinaison de saut retenu: vous sautez et vous gardez le stick analogique vers le haut, Peach, grace à sa magie, se déplacera horizontalement pendant un certain temps.
B bas: coup absolument nul servant seulement à énerver un tantinet l'ennemi. par contre, il y a une chance , mince mais existante, de detterer un légume qui peut infliger 30% de dommage s'il est lancé sur quelqun!! mais ne revez pas... ca prend vraiment de la chance..
A standart, frappe de 3% de dommage, pas très fort, ejection moyenne. coups smash de coté sont fort avec projection élevée.
ATTAQUE SMASH. elle endort presque tout le monde dans le terrain et des pêches apparaissent sur le sol. on peut les bouffer. mais vaut mieux profiter du someil des ennemi pour leur faire un gros smash avec un baton de golf!
en conclusion, peach est très bonne pour survivre car elle a beaucoup d'attaques permettant de revenir sur le terrain.nule en mêlée. elle n'attaque pas fort mais projète l'ennemi assez loin. par contre, elle est facile à projeter car elle est légère. je crois qu'un beau 14/20 lui conviendrait. en effet, la vie d'une princesse ne convient pas à un champ de bataille.
je crois que c'est tout