- Avant tout le monde croyait qu il y avait 3 triforce le courage pour Link,la force pour ganondorf et la sagesse pour Zelda mais c"etait faux.
Un jour Link se reposait apres avoir vaincu ganondorf et apres avoir arreter la lune de bourg clocher il se reposait dans l auberge met tout a coup il sortit il n y avais personne ensuite il entendit epona galoper tres vite bruyament il y avait quelqu" un sur son dos.
Itchi:je suis Itchi et je vais te battre avec ma triforce.
Link:c est ridicule seul moi Zelda et malheuresement Ganondorf possedons une triforce.
Itchi:non j ai la triforce des tenebres avec je vais te battre.
Juste avant de mourrir epona lui avait mordu la main et il tomba mais il etait en forme il allais achever Link tout a coup Epona eu une idee.
Puisque qu ils etaient sur une planche elle se mit sur un cote et sauta.
C'était une bonne idée car Itchi s'envola et Epona prit Link et ils partirent.
Arriver a la foret Kokiri il partit voir l'arbre mojo il lui dit qu'il y avait d autre triforces.
Arbre mojo:oui tu auras besoin d Excalibur et des 9 simboles élémentaires voici le premier celui de la foret et tiens aussi l epee Kokiri.
Link:tiens le ciel change la bas.
Arbre mojo:oh non c est le pouvoir des tenebres il c est emparer de bourg clocher rend toi chez les Gora un peuple qui vit dans les torrent des montagne vas tu devras aller a la foret de Firone ensuite il y aura une montagne et un fleuve trouve le moyen de nager a cocorico tu devrais acheter une super nageoire.
Link:j y vais