CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand vous aurez le jeu [spoil]

samos1
samos1
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:46:08

Je commencerais par un match avec Yoshi contre Link,Mario et Pit puis je teste tout les modes ensuite puisque j'ai pas la Wi-fi je m'attaque a l'Emissaire Subspatial.

Mais j'ai une questions on devra jouer avec les manettes de Wii? Ce sera dur non?

ladydemon
ladydemon
Niveau 5
27 mai 2008 à 07:30:48

Pourquoi j'ai acheté une xbox360 pourquoi pourquoi pourquoi...
:mort:

toad-03
toad-03
Niveau 9
27 mai 2008 à 07:34:37

"réfléchir avant d'agir" :ok:

métaphore de toad-03 :cool:

pas deg?

Kuxhtwe
Kuxhtwe
Niveau 4
27 mai 2008 à 08:39:34

Je conseille à tout le monde de commencer par faire l'ESS : c'est le moyen le plus rapide pour avoir tout les persos :oui: (enfin, j'ai pris ~8h00 je crois à le finir et avpor tout les persos... C'est possible en une soirée :fou: (c'est ce que j'ai fait :peur: ))

Enfin bon, faites des match avant hein :noel: ... Ca fait trop plaisir à jouer le premier match :bave:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:17:53

Commencer par le mode aventure? Nah...

Mieux vaut commencer par faire plusieurs Brawl pour bien connaître les persos et faire des combats pour regarder comment ça marche et tout plutôt que d'aller dans des niveaux genre "shoot'em all".

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
27 mai 2008 à 14:18:53

Ai-je dit "shoot'em all"? Je voulais dire "shoot'em up".

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
27 mai 2008 à 14:54:19

nan moi je trouve que le mieu, c'est comme j'ai dit a mon messafge introducteur de ce topic, c'est a dire commencer par l'entrainement :noel: mdr c'est peutetre mieux... ^^ et ensuite ben comme j'ai dit

Kuxhtwe
Kuxhtwe
Niveau 4
27 mai 2008 à 17:02:01

Bah pour moi, le jeu commence vraiment quand j'ai tout les persos alors, j'ai fais le moyen le plus rapide pour tous les avoir, puis, là j'ai commencé à m'entrainer etc...

Toutoun35
Toutoun35
Niveau 3
27 mai 2008 à 17:35:08

Moi je commence par le mode training, car si je fait du brawl ca me débloquera des perso et ca je veut pas!

ensuite japelle un pote et on se fait l'ess a 2 :) (la je gagnerai les perso)

et puis brawl + classique + ess en hard mode, puis ben voila :p

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:58:37

Moi je commence direct par du Brawl avec des potes histoire de me mettre en jambes ensuite je commence l'ESS mais pas plus d'1h d'ESS pas jour je veux faire durer le plaisir (mais je pense pas que je tiendrais... ^^
Après un p'tit mode classique ensuite je fais les mini-jeux (target test, home run et man-brawl) et je finis avec des brawl avec des potes.

Quentin ==> je te conseille de commencer par un brawl si tu joue pour la première fois car si tu commence en mode training tu découvriras les persos mais le truc qu'est bien c'est de découvrir les persos en meme temps que tu découvre le jeu :ok:

Enfin, ce n'est que mon humble avis ^^

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:35:11

"pas plus 1h d'ESS par jour je veux faire durer le plaisir"

T'as fumé la moquette ? Ne pas jouer a tous les modes de Smash Bros est quasi impossible(a moins de ne pas avoir de WiFi lol)

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:51:18

J'ai pas dis que je jouerais pas à tout les modes :ok:

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
27 mai 2008 à 20:27:25

ok jcommenceré alors par le brawl ^^ mais c'est pas trop dur en mode facile pour la ^remiere fois de ma vie? j'ai jamais joué a mélée moi!
mm? rep please

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:41:06

Nan t'inquiète c'est niquel pour commencer, tu peux même mettre l'ordi niveau 2 ou 3 sans avoir trop de problème je pense :ok:
Enfin, apprends quand même les boutons avant ^^

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:45:30

Je sens la boite! :bave:
Je l'ouvre et je sens l'interieur de la boite! :bave: (Je le fait avec tout mes jeux! :noel: )
Je prend le CD en main et je me met a la fenetre pour faire briller le CD! :bave:
Je l'incere dans la console avec precaution et j'admire l'avant titre! :bave:
Et je regarde l'intro en bavant et après.............. :bave:
:ange:

schtrounpf_beau
schtrounpf_beau
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:16:27

dés que je l'ai je fais le mode l'histoire

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:14:16

mdrrr oui moi aussi!!! je sent toute les nouvelles boites de jeuxvideo mdrr j'aime trop l'odeur on diré des accro, pire ke le shit mdrrrrrr!! alala ouais donc je commencerais par le mode entrainement juste pour apprendre les touches (j'ai jamais eu mélée ) :) je ne veut pas conaitre les persos grace a l'entrainement c'est moins drole, et apres je fait du brawl en niveau 2 pa plus pour commencer. ensuite je me ballade dans les menus, stickers, cd, créateur de stage, photos,... ensuite je teste le mode solo classique, puis les minis jeux (home run.....) puis je teste l'ess, et pour finir la wifi, et apres je fait que de l'ess, puis de nouveau, tout le reste mdrr !! voila

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:17:18

plus personne?

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:23:42

Moi mon fournisseur fait une soirée spéciale pour le lancement ,le 26 3 tournois avec des prix melee et brawl pour les tournois et a 12h ,distribution des jeux par ordre de réservation (suis 4eme),je rentre chez moi ,et avec mon pote et mes frere ,on joue toute la nuit :bave:

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
30 mai 2008 à 22:42:00

mdr la chance moi jlai réservé ossi mais jé peur de pas etre la le 26 :(

La vidéo du moment