CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note NLMO : 8,5/10

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:15:27

Super Mario Galaxy est pas si extraordinaire, il m'a même déçu. Les planètes et galaxies n'ont aucune gueule, les étoiles sont pas du tout originales, et y a aucun challenge. Alors oui, c'est un bon jeu, mais il mérite pas son over-hype.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:16:38

Ok, Mireille Mathieu^^

Die_romantic
Die_romantic
Niveau 4
19 mai 2008 à 18:18:36

Vlad_corbeau Posté le 19 mai 2008 à 18:12:35

Ah okay romantic, tu sors

---> Voila exactement le genre de répliques qu'on reçoit lorsque qu'on s'attaque à ssbb__

Pas étonnant que l'ambiance du forum soit si nul...

Yze
Yze
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:19:02

Iwant franchemnet ce que tu dit est vrai et il vaut mieux jouer au premier mario sur 64 pour découvrir des bug ou autre alors que SMG une fois fini et be on peut plus faire grand chose.

Mais moi je n'y ai jamais joué donc je peux pas vraiment donner d'avis

wifilink
wifilink
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:19:09

Si tu veux romantic NLMO parle exclusivement de jeux nintendo comme ta du t'en rendre compte, mais eux qui sont des fans incontesté de l'univers nintendo n'on trouvé qu'un 8,5/10 à mettre à SSBB qui pourrais être le jeu de l'année 2008 sur la wii? Je suis d'accord, 8,5 c'est une bonne note, mais quand même nintendo aurais pu mettre un point de plus car je ne voit pas ou il aurais pu l'enlever ce dernier, ce jeu a toutes les qualité requises à un jeu phénoménal qui aurais mériter une meilleur note. Si sa aurais était un autre mag qui aurait mis cette note, j'aurais rien dit, d'ailleurs j'en aurais rien à faire! Mais quand même nintendo faut pas exagéré...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:19:55

Ma coupe de cheveux vous emmerde, Monsieur. :noel:

Die_romantic
Die_romantic
Niveau 4
19 mai 2008 à 18:25:31

Moi je vois où il aurait pus enlever ce point
,surtout cas le jeu n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué par rapport à Super Smash Bros Melee,pas de grandes révolutions...Attention
SSBB reste un excellent jeu (enfin je pense puisque je ne l'ais pas),mais comme je l'ai di 8,5 est une trés bonne note et n'oubliez pas qu'il y en a énormément de personne qui déteste ce jeu...

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
19 mai 2008 à 18:25:34

vous avez cas faire comme moi, je m'en fiche total des notes , les notes pour moi c'est :sors: ...

pour moi, le jeux me plaie, je prend...
il me plait pas, je prend pas, ses pas une stupide note qui vas faire que je le jeux est bien ou pas, et puis, comme l'ont dis certain, il note comme des bouse de vache la plupart :( , il me sembler avoir entendue qu'SSBB avez obtenue un certain 40/40 notez par je sais plus qui, qu'en je voie le 8,5/10, ses vrai que leur jugement est lamentable, mais bon, 8,5/10, ses quand même une bonne note, mais j'm'en fiche :noel: .

wifilink
wifilink
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:27:53

Moi c'est au mag que je reproche d'avoir noté comme un demeurer , autrement je me fiche de se qu'il ont mis au test.

quentin4510
quentin4510
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:31:33

toute fason fodra jamais mettre 10/10 a aucun jeux koi yora toujour un pti détail qui ne pléra pas a o moin une personne quoi!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:36:31

Tu l'as encore, ta coupe de cheveux ? :gni:

S-pect_44
S-pect_44
Niveau 6
19 mai 2008 à 18:42:00

shadowultimate: ptit détail : c'est Famitsu qui a mis un 40/40.Voilà! quand meme jai fini SMG, avec mario et avec :spoil: , je maurais attendus a un truc du genre pay to play par la chaine boutique! pour qui savent pas ce que ca veut dire, prenez parexemple ffcc my life as king wiiware, tu peux télécharger des costumes a 100 wii points et des quetes a 300 points, on pourrait allonger la duree de vie du jeu énormément! avec pour smg des étoiles en plus !

[KG]
[KG]
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:58:03

Osef carrément des notes du NLMO, mais sachez juste que perso, je joue beaucoup plus à MKWii qu'à brawl pour l'instant :/
J'ai fini une grande partie du solo de brawl (700 stickers,... ) mais le online/VS me déçoit énormément, contrairement au online de MKWii, qui propose plus de choix, lag beaucoup moins =) ... (mais d'un autre côté, j'aime pas les coupes de MKwii, ca me gonfle plus qu'autre chose XD, le contre-la-montre, ca va, j'aime bien :))

[/my life is cool :noel: ]

Die_romantic
Die_romantic
Niveau 4
19 mai 2008 à 19:00:47

Pourquoi t'es déçu des vs?

[KG]
[KG]
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:07:11

Passer de melee très vif et technique à brawl (et son mode VS), ca m'a fait un peu mal quoi :/
(d'un autre côté, le mec qui joue à 4 sur hyrule avec les objets en very high, jpense qu'il s'en fout totalement que le jeu ait été ralenti/appauvrai techniquement ... XD)

Mais surtout le online qui lag affreusement ...

CislaNorris
CislaNorris
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:10:11

Il merite cette note dans un magazine normal

Mais je trouve qu'il est sous-noté pour le barème de notation de Nintendo :noel:

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
19 mai 2008 à 19:54:52

Ouais...Super Mario Galaxy, n est a ce propos QUE le meilleur jeu de "plate-forme" 3D depuis Super Mario 64, et puis un 10/10 sur l actuel Meilleur Jeu de la Wii, c est vrai qu il ne mérite pas sa note...
N importe quoi...

Par contre, Mario Kart WII, est l épisode le plus mauvais de la saga et le 10/10 n est pas exagéré, c est une "insulte" aux anciens Mario Kart qui avait un véritable intéret technique !

MKWII:

-30 kart et moto, pour n utiliser QUE les "moto Mach" et les "Becanes Bowser", et étrangement ce sont les véhicules avec lesquels les virages sont les plus faciles a faires ! A quoi ça sert alors de debloquer le reste ? (28 vehicules en trop...génial !...)
-24 persos...8 légers, 8 moyens et 8 lourds,...bravo...quel equilibre, et PAS 2 PERSOS dans chaque poids et different ! (les plus miticuleux diront que si, mais vu l écart, y a pas de quoi sauter au plafond...)
-32 circuit dont 16 "old-school"...c est bien, on ne vois pas du TOUT que NINTENDO n a pas confiance en ses inovations, et qu elle prefere viser la nostalgie, et rester sur ses aquis ! Félicitations...
-Un mode "Bataille" négligé, voir meme détruit...plus possible de jouer contre 3 amis en face a face sure le meme écran...N inporte quel puriste de Mario Kart dira que c est 60% du "fun entre amis de MK" qui s envole, les gugusses achetaient ce jeu (à l epoque) parfois uniquement pour ce mode !
-Un mode Multi complet...mais putain...c est dingue comme c est 1000 fois mieux de jouer contre des gars que l on ne vois pas, avec qui on ne peut pas rigoler, parler, s eclater ! Et qui vivent parfois a plusieurs 1000er de KM, et que l on ne vera jamais! WHAAAAAAAAAAOUUUUUU !
"OUais mais c est pour jouer contre les asiatiques, ça fait du challenge !".........Mais vous savez que les Japonnais sont...humians ? Comme vos amis ! Avec qui vous pouvez jouer ?
"Et alors t a pas d amis sur MKWII ?".......Non ! Ils l on tous trouvés si mauvais qu ils on préférés continuer sur Double Dash (pas meilleur mais bon...c est 50euros en plus...)!
-Et le plus drole de tout..."Les Virages"... de Mario Kart...
Une légende du Jeu Video...Ils n on jamais été aussi simple a réalisés, et ils ont eu le CULOT, FAUT LE FAIRE QUANT MEME, de mettre un MODE AUTOMATIQUE !!!!!!!!
:rire:
L ame meme de Mario Kart en auto., c est des blagueurs chez NINTENDO ! (quelle honte...)A quand le Mode "Victoire Automatique" ?
Le "Fondemment meme" de LA Technique de MK, qui se tire, par la fenetre (cui, cui, cui...)

Et apres on nous demande de débourser 50euros pour CA !!! Moi a votre place j arreterai de donner des tunes pour des "futures MK" aussi merdiques !

Pour ce qui de Super smash Bros Brawl, vus les inovations qu ils on apportés par rapport a SSBM, je crois que sont 8.5/10 est suffisant, d accord il est plus beau, plus vaste, un mode histoire (a mon humble avis vide et inutile MAIS c est un bel effort), pleins de trucs a en faire eclater les neurones !
...Oui et le gameplay ? La technique ? L inovation Pure ? Ah...c est la .......meme........, OK pour MKWII, mais non pour SSBB !
Il ne gagne ses points QUE pour le ON LINE ! MAis y a aps que ça bordel ! Et la convivialité ? le fun entre amis ? Y a pu ?
Si...il y ai...mais sans ce (putain de) ON LINE il serai meilleur, et la technique aurais été revue !

(Ouais ce c est ça! Va crever la bouche ouverte !)

Alors ! Tourjour aussi fiere de "L inovation NINTENDO" comme a l époque ? Non !...C est normal, c est c est parce que vous etes un VRAI FAN DE NINTENDO! Et que vous n aimez pas le :

"CASUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL GAAAAAAAAAAAAAAAAAAMINNNNNNNNNNNG !"

Ou "Blaireaux, noobs, débutants, néophytes = puristes, techniciens, fans" !

Welcome in the NEW NINTENDO !

Bon jeu...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:58:12
  1. -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
  2. Posté le 19 mai 2008 à 18:16:38 Avertir un modérateur
  3. Ok, Mireille Mathieu^^

Jerry ! :noel:

Pardon , ca m'a échappé ! :rouge: :o))

Sinon , petite question , dans ce mag' , ssbm s'est pris combien ? 8.5 aussi me semble t-il non ? :doute:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:08:13

Encore plus long, Hannormal.

Yze
Yze
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:12:35

Un truc pour ceux qui disent que SSBB c'est SSBM avec des trucs en plus, il y a:
-14 personnages en plus
-Un mode aventure TREEEEEEEEES long
-300 trophées en plus
-Plein d'autocollant
-Un mode création d'arène
-Un mode wifi
-30 arènes+ des anciennes
-Un final smash pour chaque perso
Et j'en passe

Ah bon ce n'est que SSBM avec des trucs en plus ?