c'est déja assez dur de savoir que darklink-63 ne viendra plus
Forest-Law
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:50:06
Je suis aller sur le forum WII mais ils ne disent pas si c'est efficace un cd qui nettoie la lentille.
toad-03
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:18:33
est ce que quelqu'un a déja essayé parce-que je mesuis renseigné et y en a qui disent que la mousse à l'entrée du disque causerait probleme pour son passage
toad-03
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:07:59
si quelqu'un a déja essayé qu'il me DISE SI ÇA MARCHE!!
toad-03
Niveau 9
19 mai 2008 à 19:10:01
triple post, je sais.
ça me permettrai de nettoyer ma wii pour brawl
toad-03
Niveau 9
21 mai 2008 à 12:27:36
deux jours et toujours pas de réponses
ffpower
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:46:11
La xbox d un pote ne marchait plus,il a acheté un truc comme ca et apres elle marchait donc a priori le procédé est plutot efficace...Je pense que ca se trouve en virgin ou fnac
toad-03
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:48:38
merci, ffpower, sympas de m'avoir répondu
toad-03
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:56:57
quelqu'un d'autre a essayé, mais sur une wii?
toad-03
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:53:02
so , not any answer?
toad-03
Niveau 9
23 mai 2008 à 06:56:46
s'il vous plait, répondez moi
toad-03
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:50:07
je désespère, m'obigez pas à acheter un tabouret + une corde
toad-03
Niveau 9
24 mai 2008 à 10:39:33
je me les suis procurés, m'obligez pas à les utiliser