"Continue". Sinon, j'ai toujours la flemme de faire la suite Mais aujourd'hui j'ai eu une puition qui m'a pris pas mal de temps : recopier 5 foi le code de vie, j'ai presque pas eu le temps de jouer a Metroid Prime 3
haku2b
Niveau 27
18 juin 2008 à 21:25:44
exellent c est vraiment exellent faut coutinuer ( et tu vois tu commence a te faire des lecteur)
schtrounpf_beau
Niveau 8
20 juin 2008 à 19:39:58
je suis presser de lire la suite !
Givrali4
Niveau 8
31 juillet 2008 à 17:50:31
La suite! La suite! La suite!!!
Gobougreg
Niveau 10
15 octobre 2008 à 16:01:12
Wahou je viens de me rendre compte du nombre de lecteurs que j'ai perdu en arrêtant