je joue sheik dans melee et (depuis peu) dans brawl et le perso est le même au 1er abord
même moveset, combos redoutables dans les 2 versions, les dommages montent tres vite, mais y'a LE truc qui fait que sheik et beaucoup moins bonne dans brawl que dans melee, elle n'a rien de bien pour tuer
elle a son smash haut mais il est super dur à placer, son smash bas marche bien mais il faut être pret du bord et à pourcentages assez elevé, son smash coté est sympas aussi mais n'ejecte que sur le second coup et ça touche pas forcement en plus d'etre dur à placer et son AFA ne tue plus, il ne fait qu'etre un bon outil de combo, rien de plus
le seul truc qui marche vraiment bien pour tuer c'est l'edge guard (elle fait ça tres bien) mais le faible knockback de ses aerials l'empeche d'etre efficace sur tout le monde (sur pit ou metaknight c'est même pas la peine par exemple)
mais perso je continue à apprecier le perso parce que c'est le seul perso du jeu avec lequel je me defoule vraiment tellement les combos sortent vite et bien et que son jeu est souple