CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL'][CHAUD] C'est impossible ..

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:09:28

LINK --> http://www.mario-dans-brawl.com :oui: .

Sinon j'ai trouvé une liste de persos. Elle a l'air hyper bien faite ! Dites moi ce que vous en pensez.
(moi perso, je penche pour le fake : Olimar oO )
http://midnalink.blog.mongenie.com/doc/usr/c/C/M/555871.jpg

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:10:15

Ta liste est fausse :ouch: Non , pas Peach , pas Samus et pas Kirby quand même !

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:10:16

Ah okay le fake trop mal fait. Le design est à chier en tout cas ! :rire:

Yze
Yze
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:11:30

Putain t nul ya juste mario et en plus il lui on mit une casquette...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:15:37

C'est clair vous imaginez un design comme ça :rire: .

Yze
Yze
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:19:42

Mais oui c'est vrai le design date de la SNES et encore je suis gentil

niguilik
niguilik
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:27:44

Je vois même pas pourquoi vous discutez devant se Fake, attendez!! Le perso 'Random' cher pas pour vous mais je trouve sa louche :(

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:29:00

Ah ouais, j'avais même pas vu :rire: .
Putain, on dirait presque que c'est fait exprès tellement c'est merdique oO .

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:32:25

j'ai jamais vue sa il ont oublier le sandwiche pour une case ramdom qu'elle honte :honte:

Yze
Yze
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:34:21

Dommage je croyais qu'il avait mit les 493 pokémons

niguilik
niguilik
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:37:28

A moi j'ai entendu qu'ils y etaient tous, ya même les évolution au milieu du combat.

Yze
Yze
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:38:45

A ce qui parait il y a un dresseur pokémon

niguilik
niguilik
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:45:27

Et tu jongle avec les 493?? Fake non? :(

Yze
Yze
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:51:59

Attendez Jv.com a mit sa:

Super Smash Bros Brawl sur Wii est un jeu de combat en arènes dans lesquelles s'affrontent un grand nombre de personnages issus du monde de Nintendo, allant de Link à Pikachu, en passant par quelques invités : Snake de la saga Metal Gear et Sonic. De nombreux modes en solo sont disponibles avec leurs variantes. Le jeu offre également un mode multijoueur dans lequel on peut s'affronter en ligne mais également échanger les arènes que l'on a créées de ses propres mains via l'éditeur de niveaux.

Fake non?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:00:39

Ca c'est sur !

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
14 mai 2008 à 21:10:42

C'est quoi Super Smash Bros Brawl ? :question:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:11:04

aucune idée

Yze
Yze
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:12:35

Je sais pas dsl tout ce que je sais c'est qu'il va sortir sur la révolution

Alors je crois qu'il s'apelle plutot super smash bros révolution

:fou:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:19:24

Il paraît qu'on peut y jouer avec une télécommande, mais c'est vraiment pas crédible comme truc. oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 21:21:15

Et, tous ceux qui disent qu'il y a les pokémons c'est des fakes les croyiez pas, sinon le jeu serai trop bien :(

La vidéo du moment